Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :c est pas parceque tu n as plus de cheveux sur le caillou qu il faut etre vulgaire parigot
whouuuuuuu tu es un vaneur toi !!!!!!!
je viens de voir ta photo et il est vrai que tu as la tete d un parigot
regarde ceux que tu veux , amuse toi .......si tu veux je t'en envoie ................ une tete de parigots c'est quoi ???
Dernière modification par steph le pillier (08/03/2010 19:37:32)
Claude a écrit :FCSC USTD aura lieu le 25 avril. D'ici là tout sera peut être joué et le derby perdra de sa saveur à moins qu'il y ait toujours un écart "remontable" par Tavaux à 2 matchs de la fin... Pour les nostalgiques, on recherche qui pouvait être sur ce cliché pris entre 65 et 70 et contre qui le FCSC pouvait jouer.... il y a peu d'indices si ce n'est que les gradins sont bien remplis mais pas bourrés...
Plus de dates disponibles donc pour Saint Claude et Tavaux...ca va être compliqué si il y a de nouveau des problèmes de météo...
steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :whouuuuuuu tu es un vaneur toi !!!!!!!
je viens de voir ta photo et il est vrai que tu as la tete d un parigot
regarde ceux que tu veux , amuse toi .......si tu veux je t'en envoie ................ une tete de parigots c'est quoi ???
vas au salon de l agriculture tu en verras des tetes de veaux !!!! lol
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :je viens de voir ta photo et il est vrai que tu as la tete d un parigot
une soiree avec toi , on doit s'eclater !!!!!!!!!pauvre gamin !!!!!!
steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :regarde ceux que tu veux , amuse toi .......si tu veux je t'en envoie ................ une tete de parigots c'est quoi ???
un petit diner de con avec toi comme invité alors
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :vas au salon de l agriculture tu en verras des tetes de veaux !!!! lol
un petit diner de con avec toi comme invité alors
par contre mon grand reste correct .............. insulté derriere un ecran c'est facile ........
ok coquinet j arrete ,pr infos c est toi qui a commencé a chambrer
tavellois7 a écrit :ok coquinet j arrete ,pr infos c est toi qui a commencé a chambrer
chambre si tu veux , ca fait parti du jeux , mais reste correct .......;)
steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :ok coquinet j arrete ,pr infos c est toi qui a commencé a chambrer
pas de soucis steph j arrete,mais reste correcte aussi
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :ok coquinet j arrete ,pr infos c est toi qui a commencé a chambrer
en quoi je n'ai pas etait correct
:rolleyes::rolleyes:
steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :chambre si tu veux , ca fait parti du jeux , mais reste correct .......;)
steph je t adore
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :pas de soucis steph j arrete,mais reste correcte aussi
steph je t adore
tu arrive trop tard , je suis deja marié ![]()
:lol::lol:
steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :en quoi je n'ai pas etait correct
steph je t adore
tu arrive trop tard , je suis deja marié
je suis qd meme impatient de te voir a la pepiniere
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :steph je t adore
tu arrive trop tard , je suis deja marié
je suis qd meme impatient de te voir a la pepiniere
on verra si je taf ou pas !!!!!!!!