Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

VGA St Maur 15 Tavaux 12 Couches 28 St Apo 6 Ris Orangis 14 Nuits 10 Digoin 6 Massif 15 Yerres 10 Colmar 7 Chagny 14 FCSC 11

VGA St Maur 12 Tavaux 18 car Tavaux va rattraper ces points perdu a la maison Couches 25 St Apo 5 dur de gagner la bas et 0 points pour st apo,il le mérite Ris Orangis 12 Nuits 10 match tres sérrer je pense Digoin 14 Massif 15 connait pas massif attention a digoin chez eux Yerres 19 Colmar 14 je sait pas Chagny 12 FCSC 22 st claude car l expérience et c est des jurassiens.

VGA St Maur 27 Tavaux 9 Saint-Maur est normalement très fort à la maison Couches 33 St Apo 8 La même chose pour Couches Ris Orangis 21 Nuits 13 Match serré mais nous devons gagner pour confirmer le bon départ Digoin 16 Massif 14 J'espère que je me trompe pour les potes du 13eme Yerres 17 Colmar 10 deuxième déplacement pour Colmar, allez les voisins de Yerres Chagny 18 FCSC 24 match serré à mon avis...avantage SC

Dernière modification par Jon le scottish (21/09/2009 16:14:56)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

mea culpa Jon, j'avais les yeux dans le potage !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

SONIA KYRIEL a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
tavellois39 a écrit :

et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moyen avec un arbitre très très moyen avantageant couches

Je pense que des arbitres il y en a des plus mauvais que celui de dimanche, et pense pas qu'il est voulu nous avantager on prend quand même trois cartons. Sinon il est vrai que sur l'ensemble du match nous avons été plutot dominé, mais nous avons été plus réaliste. Vous avez commis trop de faute inutile, et je pense que vous pouvez vous estimer heureux que votre jeune talonneur n'ai pas pris un rouge suite au coup de pied qu'il met dans la tête de notre capitaine. Je pense que allez jouer plus que le maintient cette saison.

Bonjour, Au vu des résultats, des commentaires, du match joué (pour ma part),... nous nous dirigeons vers une saison de non-rugby!! Les "nouvelles" rêgles du ruck semblent avoir complêtement perturbées les arbitres. Déjà qu'ils l'étaient!!! Alors messieurs qu'on se le dise nous nous dirigeons vers une saison de natation (à vos bonnets), des matchs à 50 mêlées et de la frustration pour les joueurs et le public... Courage à tous,

T'as raison Sonia c'est de plus en plus dur à respecter et à faire respecter les règles qui change toutes les saisons Alors imagine quand il y a des poules sur le terrain qui ne font que piailler et commenter le pote l'adversaire et l'arbitre. A bon entendeur

VGA St Maur 22 Tavaux 10 Couches 12 St Apo 9 Ris Orangis 5 Nuits 13 Digoin 9 Massif 14 Yerres 0 Colmar 10 Chagny 7 FCSC 25

Genouzenix a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

le massif est en rodage ! tiens çà me rappele l'année dernière... sauf que notre 1er match de l'année dernière était contre Ris et y avait du jeu, là pas grand chose, sans être désobligeant pour nos joueurs et ceux de Colmar... un match loin d'être au niveau de la F3 pour les deux équipes... esperons que cela ne soit pas un signe

Bah alors, l'homme, même pas un p'tit mot sur le Joel Bats de l'est???? Sinon, tout a fait d'accord avec toi, ce match était loin du niveau de la F3...` Dommage que vous pêchiez sur l'aggressivité parce que ce match aurait largement pu être à votre portée... Mais bon, le groupe a l'air d'être un peu plus riche que l'an dernier...

C'est clair que c'était pas magique mais c'était un match de reprise alors à quoi vous attendiez vous ?? Apparement c'était brouillon sur pas mal de match de la poule !! Voir les commentaires de St Maur, Nuits, Couches,etc... Sinon un arbitre qui a sifflé juste. Bonne chance pour la suite.

Dernière modification par Calvados68 (21/09/2009 16:27:04)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

tavellois39 a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
tavellois39 a écrit :

et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moyen avec un arbitre très très moyen avantageant couches

Je pense que des arbitres il y en a des plus mauvais que celui de dimanche, et pense pas qu'il est voulu nous avantager on prend quand même trois cartons. Sinon il est vrai que sur l'ensemble du match nous avons été plutot dominé, mais nous avons été plus réaliste. Vous avez commis trop de faute inutile, et je pense que vous pouvez vous estimer heureux que votre jeune talonneur n'ai pas pris un rouge suite au coup de pied qu'il met dans la tête de notre capitaine. Je pense que allez jouer plus que le maintient cette saison.

ce n'est pas faux, c'est comme la faute sur le sauteur de tavaux qui tombe de 2 metres en touche non sanctionnée et le placage d'un de vos joueurs sur l'un de tavaux qd celui-ci venait d'applatir ds l'en-but alors que juste avant on venait d'avoir un jaune à cause d'une même faute (et même moins grave que la votre)

Je te reprend de suite la prochaine fois soit un peu plus atentif au jeu au lieu de critiquer, notre joueur a pris un jaune pour le placage dans l'en but, après les fautes pas sifllés y en a eu des 2 cotés

Le SCC n'est pas mort car il gagne encore, SCC allez allez allez

paulo94 a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
BUCHE SCC a écrit :

Bonjour, Au vu des résultats, des commentaires, du match joué (pour ma part),... nous nous dirigeons vers une saison de non-rugby!! Les "nouvelles" rêgles du ruck semblent avoir complêtement perturbées les arbitres. Déjà qu'ils l'étaient!!! Alors messieurs qu'on se le dise nous nous dirigeons vers une saison de natation (à vos bonnets), des matchs à 50 mêlées et de la frustration pour les joueurs et le public... Courage à tous,

T'as raison Sonia c'est de plus en plus dur à respecter et à faire respecter les règles qui change toutes les saisons Alors imagine quand il y a des poules sur le terrain qui ne font que piailler et commenter le pote l'adversaire et l'arbitre. A bon entendeur

Et bien Messieurs de saint Maur, fermez vos gueules et jouez, vous savez aussi très bien faire!!!!!!

jouer dans la largeur

St maur-Tavaux:27-06 Couches-St Apo:25-18 Ris-Nuits:32-15 Digoin-Massif:18-09 Yerres-Colmar:16-13 Chagny-St Claude:22-15,déja un gros test pour nous à domicile,on a pas le choix,il nous faut la victoire,mais que ça va etre dur.............

Thom cadet du scc a écrit :
tavellois39 a écrit :
BUCHE SCC a écrit :

ce n'est pas faux, c'est comme la faute sur le sauteur de tavaux qui tombe de 2 metres en touche non sanctionnée et le placage d'un de vos joueurs sur l'un de tavaux qd celui-ci venait d'applatir ds l'en-but alors que juste avant on venait d'avoir un jaune à cause d'une même faute (et même moins grave que la votre)

Je te reprend de suite la prochaine fois soit un peu plus atentif au jeu au lieu de critiquer, notre joueur a pris un jaune pour le placage dans l'en but, après les fautes pas sifllés y en a eu des 2 cotés

Laisse, thom, laisse-le croire que son équipe a perdu à cause de l'arbitrage, ça nous évitera des débats inutiles.

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

Ce match sera instructif pour les deux équipes. Il est évident que nous serons attendus à Chagny où nous partons dans l'inconnu...

KRACH 7 a écrit :

St maur-Tavaux:27-06 Couches-St Apo:25-18 Ris-Nuits:32-15 Digoin-Massif:18-09 Yerres-Colmar:16-13 Chagny-St Claude:22-15,déja un gros test pour nous à domicile,on a pas le choix,il nous faut la victoire,mais que ça va etre dur.............

Qui a le résultat réserve du match NUITS St Georges - RC Chagny de dimanche dernier ?, merci

et pis c'est tout .....

Midi Olympique annonce 40 à 5 pour Nuits

TIPI91 a écrit :

Qui a le résultat réserve du match NUITS St Georges - RC Chagny de dimanche dernier ?, merci

Fédérale 3