Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :attention là c'était une générale dans le jeu, pas une bataille de rue aprés le coup de sifflet final, çà fait une petite différence quand même...
la difference entre paris et sa banlieu
:D toujours rien compris certaines personnes sur ce forum !!!! des fois tu te demande si il savent ou ils habitent !!!!!!!;):D
t es un parigot c est tt !!!arrete ton cinema avec ton agglomeration
Vous êtes tous les mêmes dans votre Région de franche Comté ? Dôle à Vesoul, de Belfort à Pontarlier et de Saint-Claude à Lons ??? Franchement, tu peux arriver à comprendre que dans une Région, on ne soit pas exactement les mêmes ????
Jon le scottish a écrit :tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :la difference entre paris et sa banlieu
:D toujours rien compris certaines personnes sur ce forum !!!! des fois tu te demande si il savent ou ils habitent !!!!!!!;):D
Vous êtes tous les mêmes dans votre Région de franche Comté ? Dôle à Vesoul, de Belfort à Pontarlier et de Saint-Claude à Lons ??? Franchement, tu peux arriver à comprendre que dans une Région, on ne soit pas exactement les mêmes ????
ns on es tous des franc comtois vs des parisiens un point c est tt
Pilou pilou a écrit :tavellois7 a écrit :Pilou pilou a écrit :c'est dommage pour la date, mais comme ca si il fait beau ca pourra envoyer du jeu et c'est un plaisir pour nous et un honneur de jouer a serge..., et de toute facon l'écart est déja fait... t'as quoi de prévu tavellois7 le 21 mars ???
slt pilou il y a quoi le 21 mars?
Il y a tous tes potes du massif qui viennent à la pépinière...:D
bien sur que je serai la ,d ailleurs j attend l autre pantin avec son drapeau a 2 balles
Dernière modification par tavellois7 (08/03/2010 18:50:09)
tavellois7 a écrit :Jon le scottish a écrit :tavellois7 a écrit :t es un parigot c est tt !!!arrete ton cinema avec ton agglomeration
si tu le dis....
Jon le scottish a écrit :La poutre a écrit :Jon le scottish a écrit :Pfff, énorme
Je te dois une bière
Bon jon tu ns as porté la poisse, mais il faut signaler qu'on est allé à colmar avec une équipe B plus qu'incomplète, et à cause de sa on va devoir battre Ris au match retour !!!:D:D
T'inquiètes je serai là pour te contrer en touche jeune
Sa marche jon !!! Et on boira une mousse après!!! Enfin je verrais si je suis revenu, entorse de la cheville hier.
Tu sais moi je vois Rhône Alpes depuis mes fenêtres alors franc comtois oui mais sûrement pas le même qu'un belfortain...
tavellois7 a écrit :Jon le scottish a écrit :tavellois7 a écrit :t es un parigot c est tt !!!arrete ton cinema avec ton agglomeration
Claude a écrit :Tu sais moi je vois Rhône Alpes depuis mes fenêtres alors franc comtois oui mais sûrement pas le même qu'un belfortain...
tavellois7 a écrit :Jon le scottish a écrit :Vous êtes tous les mêmes dans votre Région de franche Comté ? Dôle à Vesoul, de Belfort à Pontarlier et de Saint-Claude à Lons ??? Franchement, tu peux arriver à comprendre que dans une Région, on ne soit pas exactement les mêmes ????
claude tu es un coquin
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :attention là c'était une générale dans le jeu, pas une bataille de rue aprés le coup de sifflet final, çà fait une petite différence quand même...
la difference entre paris et sa banlieu
tavellois 7 si tu as un pb avec les parisien .......je m'en bas les couilles ............
Je n'aime pas me faire enfermer dans un schéma. Mais je t'accorde que j'ai de la sympathie pour le FC Sochaux...
tavellois7 a écrit :Claude a écrit :Tu sais moi je vois Rhône Alpes depuis mes fenêtres alors franc comtois oui mais sûrement pas le même qu'un belfortain...
tavellois7 a écrit :ns on es tous des franc comtois vs des parisiens un point c est tt
claude tu es un coquin
laisse tomber jon ......... il veut ou ne comprend rien !!!!!!!!!!!
Claude a écrit :Je n'aime pas me faire enfermer dans un schéma. Mais je t'accorde que j'ai de la sympathie pour le FC Sochaux...
tavellois7 a écrit :Claude a écrit :Tu sais moi je vois Rhône Alpes depuis mes fenêtres alors franc comtois oui mais sûrement pas le même qu'un belfortain...
claude tu es un coquin
beau petit stade a sochaux
steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :la difference entre paris et sa banlieu
tavellois 7 si tu as un pb avec les parisien .......je m'en bas les couilles ............
c est pas parceque tu n as plus de cheveux sur le caillou qu il faut etre vulgaire parigot
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :t es un parigot c est tt !!!arrete ton cinema avec ton agglomeration
c est pas parceque tu n as plus de cheveux sur le caillou qu il faut etre vulgaire parigot
whouuuuuuu tu es un vaneur toi !!!!!!! ![]()
steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois 7 si tu as un pb avec les parisien .......je m'en bas les couilles ............
whouuuuuuu tu es un vaneur toi !!!!!!!
je viens de voir ta photo et il est vrai que tu as la tete d un parigot