Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dodoss a écrit :titi_la_fronde a écrit :dodoss a écrit :Mais si je te jure regarde: - on perd pas à digoin comme des peks en début de saison (+4) - on bat chagny à la maison en début de saison (+3) (décidément quel début de saison
) - on perd pas à la dernière seconde chez vous (+3) - l'arbitre n'oublie pas notre essai du bonus offensif à saint-apo (+1) - l'arbitre n'oublie pas notre essai de la gagne à l'aller à Ris (+3) tu vois, +14, on y est presque... Je crois même qu'on pourrait jouer la montée contre Saint-Claude tiens
Evidemment je déconne. A part l'aller face à vous bien sûr, bande de voleurs de poules
Je te rassure, pour nous c'est pareil...:lol:
Je me doute bien parce que sinon vous ne seriez pas là, vous avez quand même une équipe qui tient la route, je trouve même étonnant que vous en soyez là mais bon...
Quand rien ne veux sourire
:lol::lol:après tu peux passer des heures à te demander pourquoi les joueurs ont des absences dans le jeu, aux entraînements, te chercher des excuses bonnes ou mauvaises, les consignes pas respectées, et tout le reste:rolleyes::rolleyes::rolleyes:et bien il faut rester humble et continuer à construire pour le présent et pour l'avenir.:cool::cool:
le jeu au pied a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Bon sinon dans le concours de Nicotine, il semblerait quand même que '' Le jeu au pied'' m'est battu... comme quoi la VGA est quand même repartie avec une victoire de Carpentier
tu veux te faire plaisir, j'ai fumée trois cigarettes de l'après midi et aucune pendant le match! Pour tout le reste, je ne ferrai aucun commentaire, sauf que même le café est absent au Massif:lol::lol:
N'oublie pas, qu'ils sont Auvergnats ![]()
Jon le scottish a écrit :le jeu au pied a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Bon sinon dans le concours de Nicotine, il semblerait quand même que '' Le jeu au pied'' m'est battu... comme quoi la VGA est quand même repartie avec une victoire de Carpentier
tu veux te faire plaisir, j'ai fumée trois cigarettes de l'après midi et aucune pendant le match! Pour tout le reste, je ne ferrai aucun commentaire, sauf que même le café est absent au Massif:lol::lol:
N'oublie pas, qu'ils sont Auvergnats
Tu peux demander aux joueurs de la VGA restés au club house, que nous ne sommes pas tous auvergnats, j'ai payé mes biéres... !
Dernière modification par L'homme de l'ombre (08/03/2010 12:25:51)
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :le jeu au pied a écrit :tu veux te faire plaisir, j'ai fumée trois cigarettes de l'après midi et aucune pendant le match! Pour tout le reste, je ne ferrai aucun commentaire, sauf que même le café est absent au Massif:lol::lol:
N'oublie pas, qu'ils sont Auvergnats
Tu peux demander aux joueurs de la VGA restés au club house, que nous ne sommes pas tous auvergnats, j'ai payé mes biéres... !
Peut-être mais pas de café:D et çà c'est un mauvais point!
steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :claudius2539 a écrit :Et bien vous voyer, il n'y a pas qu'avec Tavaux qu'il y a des générales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah les mauvaises langues nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention là c'était une générale dans le jeu, pas une bataille de rue aprés le coup de sifflet final, çà fait une petite différence quand même...
la difference entre paris et sa banlieu
:D toujours rien compris certaines personnes sur ce forum !!!! des fois tu te demande si il savent ou ils habitent !!!!!!!;):D
Moi, je ne m'en souviens jamais .... les tafioles, c'est Paris ? .... les lopettes, la banlieue ? .... ou c'est l'inverse (on ne sait jamais dans quel sens les mettre
)
par devant par derriere ,tristement comme toujours , ils ont connus l'amour ......
gregor samsa a écrit :steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :attention là c'était une générale dans le jeu, pas une bataille de rue aprés le coup de sifflet final, çà fait une petite différence quand même...
la difference entre paris et sa banlieu
:D toujours rien compris certaines personnes sur ce forum !!!! des fois tu te demande si il savent ou ils habitent !!!!!!!;):D
Moi, je ne m'en souviens jamais .... les tafioles, c'est Paris ? .... les lopettes, la banlieue ? .... ou c'est l'inverse (on ne sait jamais dans quel sens les mettre
)
met toi au milieu et tu pourra choisir .....apres , je te promet que plus jamais tu va oublier !!!!!!;):D
vengeurmasqué19 a écrit :par devant par derriere ,tristement comme toujours , ils ont connus l'amour ......
ohhhhh vengeurmasqué tu es l'air de bien connaitre ![]()
Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :Ecoutes, je n'ai pas fait la feuille de match ni l'équipe, étant arrivé 20 mn avant vous de Bourgogne. Mais même si vous nous auriez fit chié en mêlé (Notre Talon, c'est cassé le doigt quand même), votre manque de liant devant et notre domination en touche, était je pense plus importante. J'ai même été étonné de vous dominer autant devant, vu vos gabarit. C'est pour cela que je te parle de liant. Après ce fut un match très agréable car pas de vilain geste, et des équipe qui ont essayé sous un temps très "môche".
Sont costauds certains mais le moitié du pack n'a pas deux de rugby mais ça commence à venir....
bah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Une équipe en devenir !!!! Sinon, Un peu en retard sur le jeu au sol j'ai trouvé. Sympa de t'avoir rencontré et bonne chance contre Couches. Je t'avoue que si vous battiez en B les Couchois, nous serions très heureux
:P
Marché conclu Jon on a battu couches en B ...tu me dois une bière
massif = bourré
steph le pillier a écrit :gregor samsa a écrit :steph le pillier a écrit :la difference entre paris et sa banlieu
)
met toi au milieu et tu pourra choisir .....apres , je te promet que plus jamais tu va oublier !!!!!!;):D
Même au Massif (il ne nous reste plus que ça en région parisienne) avec leurs petits nems du 13ème
?
Grokouic a écrit :massif = bourré
comment tu sais grokuic??? grokuic = macro
massif = cramé = quartier
p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Sont costauds certains mais le moitié du pack n'a pas deux de rugby mais ça commence à venir....
bah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Une équipe en devenir !!!! Sinon, Un peu en retard sur le jeu au sol j'ai trouvé. Sympa de t'avoir rencontré et bonne chance contre Couches. Je t'avoue que si vous battiez en B les Couchois, nous serions très heureux
:P
Marché conclu Jon on a battu couches en B ...tu me dois une bière
Pfff, énorme
Je te dois une bière ![]()