Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Qu'est ce qu'il a l'abruti?

rulian a écrit :

En plus d'être des gros débiles et des comédiens, c'est en plus des comiques lol

c'est ton super entraineur qui ma dit que vous avez fait ce resultats car l'arbite etait nul!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

rulian a écrit :

En plus d'être des gros débiles et des comédiens, c'est en plus des comiques lol

Gardes tes insultes stp...relis ce qu'on a écrit dodos et moi il n'y en a pas... le 3eme intervenant n'est pas du Massif sad Venir sur la touche avec une corne de brume c'est sur que c'est super intelligent de votre part big_smile

Dernière modification par Régis Massif (07/03/2010 20:56:16)

aujourdhui au massif c'etait pas un temp pour les botteurs,vent glacial et trompeur!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D

Bah va t'adresser à lui pour le tailler, vient pas faire de la raillerie sur le net! ;-) Rien Dodoss je rigole bien, voilà tout. cool

Bah ouais les brésiliens jouent au Rugby!

rulian a écrit :

Bah va t'adresser à lui pour le tailler, vient pas faire de la raillerie sur le net! ;-) Rien Dodoss je rigole bien, voilà tout. cool

Bonne soirée à toi...j'ai mieux à faire...

rulian a écrit :

explique moi pourquoi qu'on puisse rigoler tous les deux... Tu jouais au moins Ou tu fais partie de ces gens qui expliquent le rugby a tout le monde sur la touche ? Enfin bref, c'est sur qu'on est pas des champions du monde au massif mais on saccroche et on a du cœur. On l'a encore montre aujourd'hui. Et franchement, je pense que vous avez pas bcp plus de raisons que nous de faire les canards. Alors arrête de chambrer mon gars, t'es plus en federale 2 la mon pote, réveille toi, tu joues le maintien en fed3. Et si le championnat s'arrêtait ce soir, je sais qui serait dans la charrette moi et c'est pas nous. Allez, bonne fin de saison a vous, comme les joueur se le sont dits en fin de match sur le terrain. Avec respect. Putain on a régalé chagny avec ce nul de merde.

J'étais le numéro 16 en première. Je joue pas de maintiens, je joue presque jamais à la VGA. C'est mon 3ème match de la saison. Je ne me sens donc pas très impliqué dans ce que tu racontes. Donc ton blabla sur la fédérale 2 je sais pas quoi, tu peux l'adresser à d'autres, car moi je m'en fiche pas mal. Contrairement à toi, je trouve que vous avez rien montré et ça tout comme nous. Match de merde, engagement de merde - axé sur l'agression plus qu'autre chose - et un arbitre effectivement médiocre. Et ouais, c'est ça la fédérale 3 et c'est bien pour ça que je la quitte. Comme tu le dis si bien, bonne continuation :-)

rulian a écrit :

J'étais le numéro 16 en première. Je joue pas de maintiens, je joue presque jamais à la VGA. C'est mon 3ème match de la saison. Je ne me sens donc pas très impliqué dans ce que tu racontes. Donc ton blabla sur la fédérale 2 je sais pas quoi, tu peux l'adresser à d'autres, car moi je m'en fiche pas mal. Contrairement à toi, je trouve que vous avez rien montré et ça tout comme nous. Match de merde, engagement de merde - axé sur l'agression plus qu'autre chose - et un arbitre effectivement médiocre. Et ouais, c'est ça la fédérale 3 et c'est bien pour ça que je la quitte. Comme tu le dis si bien, bonne continuation :-)

Pourquoi tu t'en vas déjà ? attend la fin de saison au moins car on a pas beaucoup de gars de S Marc sur le forum.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

rulian a écrit :

et pourquoi tu t'en vas?? par rapport a l'ambiance? la situation du club? ou parce que tu veu retourné en federale 2

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Pour pleins de raisons, dont certaines que tu cites Max smile Je reste claudius, mais c'est ma dernière saison à Saint-Maur.

rulian a écrit :

Pour pleins de raisons, dont certaines que tu cites Max smile Je reste claudius, mais c'est ma dernière saison à Saint-Maur.

Ah ouais?!? Merde, ça craint... Pour le match, je pense que si nous avions continué à jouer comme en première mi temps, nous aurions gagné ce match, mais comme à la VGA, on ne sait pas se tenir, et qu'on fait des fautes à la con, on se met dans le rouge, et on vous laisse revenir dans le match. Après, du coup, sur l'ensemble du match, le match nul parait logique, et c'est vrai que le massif n'est pas loin de l'emporter à la fin... mais je pense que le match aurait tout autant pu être plié pour vous avant la mi temps... Pour ma part, je me suis bien fait chier car dodoss sait pas taper un coup de pied quand il y a du vent et qu'il les a tous mis direct en touche.... ( wink ). J'ai pas eu beaucoup de ballons à me mettre sous la dent du coup... Du coup, la lutte pour le maintien se fera à distance. Donc bon courage à vous les poulets du massif, et bonne fin de saison!

Dernière modification par titi_la_fronde (07/03/2010 22:19:27)

dodoss a écrit :
see a écrit :
Jamiroquay a écrit :

un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massif

apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage mediocre!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

enfin ça va, c'est pas l'arbitre qui coûte le match a saint-maur faut pas déconner non plus. Si le gros cèpe que je suis ne rate pas trois pénalités et ne se fait pas contrer, je pense que le massif gagne ce match. Gros regrets. Y avait la place ! Et puisqu'on parle de l'arbitre je pense que vous pouvez vous estimer heureux sur la dernière action du match parce que si le ballon sort... Ça aurait été bon de vous faire la même qu'a l'aller dans lautre sens putain. Enfin, Je pense qu'on a vu deux équipes très fébriles. A noter esprit correct pour un match de maintien a part une bonne petite générale qui a calme tout le monde.

c'est pas ce que j'appelle correcte mais bon à chacun sa vision du rugby, moi j'aime bien l'idée des règles a respecter cool

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

USROOOOOOOOOO allez allez allezzzzzzz!!!! cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3