Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Journée de rattrapage dimanche. On a joué à Pontarlier et pas à Serger quel dommage ! La météo annonce du froid, jouerons nous dimanche ? Digoin Nuits : Digoin réalise de belles sorties... 14 / 19 Saint Maur Yerres : la dernière chance pour Yerres qui s'accroche ? 12/13 Colmar Massif : Déplacement très difficile pour nos amis du 13 ème... 26 /8 Saint Apollinaire Couches Derby à l'équipe ayant le plus besoin de la victoire ? 10 / 19 FCSC Tavaux : rebelote et je garde toute ma confiance en notre équipe : 25/9
Claude, es tu sûr que ce report sera pour dimanche prochain, alors que d'autres matchs en retard (comme FCSC/Couches) sont programmés en Avril; n'y a t il pas obligation de respecter l'ordre initial du calendrier ?
bibu a écrit :Claude a écrit :Journée de rattrapage dimanche. On a joué à Pontarlier et pas à Serger quel dommage ! La météo annonce du froid, jouerons nous dimanche ? Digoin Nuits : Digoin réalise de belles sorties... 14 / 19 Saint Maur Yerres : la dernière chance pour Yerres qui s'accroche ? 12/13 Colmar Massif : Déplacement très difficile pour nos amis du 13 ème... 26 /8 Saint Apollinaire Couches Derby à l'équipe ayant le plus besoin de la victoire ? 10 / 19 FCSC Tavaux : rebelote et je garde toute ma confiance en notre équipe : 25/9
Claude, es tu sûr que ce report sera pour dimanche prochain, alors que d'autres matchs en retard (comme FCSC/Couches) sont programmés en Avril; n'y a t il pas obligation de respecter l'ordre initial du calendrier ?
on a déja un match en retard a st apo dimanche...
Couches a le match en retard à Saint Apollinaire et dimanche les deux équipes du FCSC et de Tavaux sont libres..Pourquoi ne pas les faire jouer si c'est possible ?.
bibu a écrit :Claude a écrit :Journée de rattrapage dimanche. On a joué à Pontarlier et pas à Serger quel dommage ! La météo annonce du froid, jouerons nous dimanche ? Digoin Nuits : Digoin réalise de belles sorties... 14 / 19 Saint Maur Yerres : la dernière chance pour Yerres qui s'accroche ? 12/13 Colmar Massif : Déplacement très difficile pour nos amis du 13 ème... 26 /8 Saint Apollinaire Couches Derby à l'équipe ayant le plus besoin de la victoire ? 10 / 19 FCSC Tavaux : rebelote et je garde toute ma confiance en notre équipe : 25/9
Claude a écrit :Couches a le match en retard à Saint Apollinaire et dimanche les deux équipes du FCSC et de Tavaux sont libres..Pourquoi ne pas les faire jouer si c'est possible ?
Parce que je crois que les reports les plus anciens doivent règlementairement se disputer avant les plus récents, même si c'est aberrant de laisser deux équipes au repos pour reprogrammer un mois plus tard, sachant que si l'hiver joue les prolongations il faudra "pérequer"... ![]()
Jamiroquay a écrit :titi_la_fronde a écrit :steph le pillier a écrit :ca sent l'arnaque
:D
Quel match pourri...
un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massif
apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage mediocre!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
see a écrit :Jamiroquay a écrit :titi_la_fronde a écrit :Quel match pourri...
un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massif
apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage mediocre!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Et ils ont perdu en B à cause de quoi ? La couleur des maillots,les gazs d'échappements du périph...
Dernière modification par Régis Massif (07/03/2010 20:15:40)
à cause du gars du Massif qui fait des photos le long de la main courante, tu vois ... ?
Régis Massif a écrit :see a écrit :Jamiroquay a écrit :un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massif
Et ils ont perdu en B à cause de quoi ? La couleur des maillots,les gazs d'échappements du périph...
see a écrit :Jamiroquay a écrit :titi_la_fronde a écrit :Quel match pourri...
enfin ça va, c'est pas l'arbitre qui coûte le match a saint-maur faut pas déconner non plus. Si le gros cèpe que je suis ne rate pas trois pénalités et ne se fait pas contrer, je pense que le massif gagne ce match. Gros regrets. Y avait la place ! Et puisqu'on parle de l'arbitre je pense que vous pouvez vous estimer heureux sur la dernière action du match parce que si le ballon sort... Ça aurait été bon de vous faire la même qu'a l'aller dans lautre sens putain. Enfin, Je pense qu'on a vu deux équipes très fébriles. A noter esprit correct pour un match de maintien a part une bonne petite générale qui a calme tout le monde.
dodoss a écrit :see a écrit :Jamiroquay a écrit :un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massif
enfin ça va, c'est pas l'arbitre qui coûte le match a saint-maur faut pas déconner non plus. Si le gros cèpe que je suis ne rate pas trois pénalités et ne se fait pas contrer, je pense que le massif gagne ce match. Gros regrets. Y avait la place ! Et puisqu'on parle de l'arbitre je pense que vous pouvez vous estimer heureux sur la dernière action du match parce que si le ballon sort... Ça aurait été bon de vous faire la même qu'a l'aller dans lautre sens putain. Enfin, Je pense qu'on a vu deux équipes très fébriles. A noter esprit correct pour un match de maintien a part une bonne petite générale qui a calme tout le monde.
Et bien vous voyer, il n'y a pas qu'avec Tavaux qu'il y a des générales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah les mauvaises langues nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dodoss a écrit :see a écrit :Jamiroquay a écrit :un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massif
pendant la generale st maur a reculer de 10metres,ils sont eu peur!,presque sur le peripherique!!!!!!!!!!!!!!!!dommage que le massif est pas de buteur( pas mal de vent aujourdhui) car ils auraient plier le match(4 penalites loupes)!!!!!!!!!!!
Régis Massif a écrit :see a écrit :Jamiroquay a écrit :un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massif
Ils ont pas fait une pamplemouse ??????:o:(
Demande au super grand et gros entraineur de st maur,il va te dire que vous tricher ou encore l'arbitre ou le vent!!!!!!!!!!!!!la horde rissoise vous remercie d'avoir gagner en reserve contre st maur!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D
see a écrit :dodoss a écrit :see a écrit :apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage mediocre!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
pendant la generale st maur a reculer de 10metres,ils sont eu peur!,presque sur le peripherique!!!!!!!!!!!!!!!!dommage que le massif est pas de buteur( pas mal de vent aujourdhui) car ils auraient plier le match(4 penalites loupes)!!!!!!!!!!!
je te remercie pour le pas de buteur see, ça me fait super plaisir. Et puis c'est pas quatre, c'est trois pénalités ratées, c'est bien suffisant déjà ! Mais c'est vrai que j'ai été catastrophique. Vent de merde. Putain de sa race ! J'ai une bonne paire de glandes. Heureusement que saint maur en manque une aux 22 en face aussi.
En plus d'être des gros débiles et des comédiens, c'est en plus des comiques ![]()