Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jamiroquay a écrit :Pilou pilou a écrit :Massif Central - Saint-Maur 21 - 15 Colmar - Couches 13 - 10 Digoin - Ris-Orangis 05- 25 Chagny - Yerres 19- 9 Nuits- Saint-Apo TROP TARD
avec 27 -6 à la mitemps 2 posts avant t'aurais au moins pu corriger
pas vu et je me leve donc pas clair du tout merci a tavellois7 pour l'apéro et le dijo ....
11-11 Massif Saint Maur en A
Régis Massif a écrit :11-11 Massif Saint Maur en A
ca sent l'arnaque
:D
Des nouvelles de Chagny et Colmar ?
Et des news des couchois?
COLMAR 24 SCC 17 bd et je crois 21 - 3 en B pour colmar
Pas mal avec toutes ces absences derrière. Félicitations au groupe couchois pour ce bd. Chaque point va compter...
23 a écrit :Pas mal avec toutes ces absences derrière. Félicitations au groupe couchois pour ce bd. Chaque point va compter...
1 point de bonus défensif; c'est ce qui était espéré c'est bien les petits
chagny A 14-10 yerres A
steph le pillier a écrit :Régis Massif a écrit :11-11 Massif Saint Maur en A
ca sent l'arnaque
Quel match pourri...
Journée de rattrapage dimanche. On a joué à Pontarlier et pas à Serger quel dommage ! La météo annonce du froid, jouerons nous dimanche ? Digoin Nuits : Digoin réalise de belles sorties... 14 / 19 Saint Maur Yerres : la dernière chance pour Yerres qui s'accroche ? 12/13 Colmar Massif : Déplacement très difficile pour nos amis du 13 ème... 26 /8 Saint Apollinaire Couches Derby à l'équipe ayant le plus besoin de la victoire ? 10 / 19 FCSC Tavaux : rebelote et je garde toute ma confiance en notre équipe : 25/9
titi_la_fronde a écrit :steph le pillier a écrit :Régis Massif a écrit :11-11 Massif Saint Maur en A
ca sent l'arnaque
Quel match pourri...
un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massif
M a écrit :COLMAR 24 SCC 17 bd et je crois 21 - 3 en B pour colmar
BD très appréciable et logique respectée car Colmar est dur à battre et comme dit Prof 74 le SCC ne voyage pas très bien mais combien d'équipes ont obtenu le BD là-bas?
Jamiroquay a écrit :titi_la_fronde a écrit :steph le pillier a écrit :ca sent l'arnaque
Quel match pourri...
un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massif
c'est pas faux !! en plus j'avais pronostiqué12/12!!! la grosse cote!!!