Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jamiroquay a écrit :
Pilou pilou a écrit :

Massif Central - Saint-Maur 21 - 15 Colmar - Couches 13 - 10 Digoin - Ris-Orangis 05- 25 Chagny - Yerres 19- 9 Nuits- Saint-Apo TROP TARD

avec 27 -6 à la mitemps 2 posts avant t'aurais au moins pu corriger

pas vu et je me leve donc pas clair du tout merci a tavellois7 pour l'apéro et le dijo ....

11-11 Massif Saint Maur en A

Régis Massif a écrit :

ca sent l'arnaque big_smile:D

Des nouvelles de Chagny et Colmar ?

Et des news des couchois?

COLMAR 24 SCC 17 bd et je crois 21 - 3 en B pour colmar

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Pas mal avec toutes ces absences derrière. Félicitations au groupe couchois pour ce bd. Chaque point va compter...

23 a écrit :

Pas mal avec toutes ces absences derrière. Félicitations au groupe couchois pour ce bd. Chaque point va compter...

1 point de bonus défensif; c'est ce qui était espéré c'est bien les petits

chagny A 14-10 yerres A

steph le pillier a écrit :
Régis Massif a écrit :

Quel match pourri...

Journée de rattrapage dimanche. On a joué à Pontarlier et pas à Serger quel dommage ! La météo annonce du froid, jouerons nous dimanche ? Digoin Nuits : Digoin réalise de belles sorties... 14 / 19 Saint Maur Yerres : la dernière chance pour Yerres qui s'accroche ? 12/13 Colmar Massif : Déplacement très difficile pour nos amis du 13 ème... 26 /8 Saint Apollinaire Couches Derby à l'équipe ayant le plus besoin de la victoire ? 10 / 19 FCSC Tavaux : rebelote et je garde toute ma confiance en notre équipe : 25/9

titi_la_fronde a écrit :
Régis Massif a écrit :

Quel match pourri...

un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massif

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

M a écrit :

COLMAR 24 SCC 17 bd et je crois 21 - 3 en B pour colmar

BD très appréciable et logique respectée car Colmar est dur à battre et comme dit Prof 74 le SCC ne voyage pas très bien mais combien d'équipes ont obtenu le BD là-bas?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Jamiroquay a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

Quel match pourri...

un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massif

c'est pas faux !! en plus j'avais pronostiqué12/12!!! la grosse cote!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Fédérale 3