Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

max a écrit :
bibu a écrit :
max a écrit :

j'y étais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as plus ton attelle ??? big_smile

une jambe valide, une cassée avec attelle, et 3 béquilles!!!!!!!!:D:D:D:D:D je t'es vu hier a oyo bibu, j'étais au stade aussi. mais je t'es pas retrouvé a la fin du match

Pourtant je suis passé par la buvette, après avoir réconforté mon n° 8 !!! cool

Same player shoot again !!!

37-11 pour Ris contre Digoin en B 1 essai pour Ris en début de match en A

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Victoire 15-7 en B Massif

20 -6 pour Ris avec 3 essais en A

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

27-6 pour Ris

Jamiroquay a écrit :

20 -6 pour Ris avec 3 essais en A

OHH tu assure mon jami , le resultat en direct c'est cool , car moi j'suis au taf continue !!!!!!!

27 -6 à la mitemps

Ca dechire youpi lol

Vive l'USRO

Massif Central - Saint-Maur 21 - 15 Colmar - Couches 13 - 10 Digoin - Ris-Orangis 05- 25 Chagny - Yerres 19- 9 Nuits- Saint-Apo TROP TARD

27- 13 Digoin marque, 4 essai à 1

Pilou pilou a écrit :

Massif Central - Saint-Maur 21 - 15 Colmar - Couches 13 - 10 Digoin - Ris-Orangis 05- 25 Chagny - Yerres 19- 9 Nuits- Saint-Apo TROP TARD

avec 27 -6 à la mitemps 2 posts avant t'aurais au moins pu corriger

Dernière modification par Jamiroquay (07/03/2010 16:15:47)

27-20 Digoin revient 4 essais à 2 reste 10 minutes, adieu bonus

34- 20 5 essais à 2 BO et fin du match bonne journée pour Ris, félicitations au 2 équipes et bon retour lol

Jamiroquay a écrit :

34- 20 5 essais à 2 BO et fin du match bonne journée pour Ris, félicitations au 2 équipes et bon retour lol

merci papy !!!!!! et bravooooooooola HORDE !!!!! tres bon retour

Fédérale 3