Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tavellois7 a écrit :pas de saint claude tavaux alors direction salon de geneve
mais non venez tous à colmar....
Jon le scottish a écrit :Bon Boitus and co, Jami, peut être Fish et moi, nous descendons voir votre pré dimanche. On se lève grave tôt, donc j'espère que va s'envoyer dans le jeu et à la troisième mi-temps...
sans moi dsl mon mollet dit non ![]()
Là il neige bien maintenant...:(
p243151 a écrit :Là il neige bien maintenant...:(
Là toujours.... ![]()
fait chier.....
p243151 a écrit :fait chier.....
Ce serait bien de ne pas se déplacer une nouvelle fois pour rien. Le voyage purement touristique à St Claude n'a pas donné envie de renouveler l'expérience... Même si Colmar est une très belle ville!
p243151 a écrit :fait chier.....
La désormais célebre webcam de l'aéroport de Colmar : source:
Dernière modification par Régis Massif (06/03/2010 17:55:27)
captainchoc a écrit :p243151 a écrit :fait chier.....
Ce serait bien de ne pas se déplacer une nouvelle fois pour rien. Le voyage purement touristique à St Claude n'a pas donné envie de renouveler l'expérience... Même si Colmar est une très belle ville!
N'ai pas peur il fera beau demain ça commence à ce calmer niveau neige.....
Bushfire a écrit :J'ai a peine retrouvé internet que déja une mauvaise nouvelle , et bin si c'est comme ça je coupe mon cable de téléphone et je me tire au bistrot ! Max tu montes c'est ma tournée !
ben pourtant ce coup la je crois qu on aurait pu jouer.....!:rolleyes: ça neige plus.....et c est a peine gelé....!:o .......et Tavaux c est pas si loin.....y z auraient pu amener leurs skis......!:lol:
Dernière modification par unsapin (06/03/2010 18:45:07)
chez nous ça c'est arrêté.:)...ouf!!!!:P
yes de la neige quelle belle surprise pour les deux équipes !!
Maintenant ce sera l'arbitre qui décidera, lol !! spécial dédicaces aux Couchois qui connaissent le refrain ....
:P
Bonne soirée à tous est à demain !!
Des nouvelles des matchs a Nuits ?
Dernière modification par Régis Massif (06/03/2010 20:29:35)
tavellois7 a écrit :pas de saint claude tavaux alors direction salon du Bourget
Bon week-end Tavellois !!!
Jon le scottish a écrit :boitus a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon Boitus and co, Jami, peut être Fish et moi, nous descendons voir votre pré dimanche. On se lève grave tôt, donc j'espère que va s'envoyer dans le jeu et à la troisième mi-temps...
Pour le jeu, c'est simple on va vous battre en réserve:D Pour la troisième mi-temps................aussi!!!!!:lol: A dimanche.........
Nous verrons bien ... Tu joues Boitus ?
Biensur, mais là je commence d'etre bourré!!!!! Alors demain, pour me reconnaitre, moi aussi je commence à avoir de la calvicie!!! et en plus je devrai vomir au bout de 10 minutes!!!!!!!!