Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7 a écrit :

pas de saint claude tavaux alors direction salon de geneve

mais non venez tous à colmar....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Jon le scottish a écrit :

Bon Boitus and co, Jami, peut être Fish et moi, nous descendons voir votre pré dimanche. On se lève grave tôt, donc j'espère que va s'envoyer dans le jeu et à la troisième mi-temps...

sans moi dsl mon mollet dit non sad

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Là il neige bien maintenant...:(

p243151 a écrit :

Là il neige bien maintenant...:(

Là toujours.... sad

Résolutions.....

fait chier.....

p243151 a écrit :

fait chier.....

Ce serait bien de ne pas se déplacer une nouvelle fois pour rien. Le voyage purement touristique à St Claude n'a pas donné envie de renouveler l'expérience... Même si Colmar est une très belle ville!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

p243151 a écrit :

fait chier.....

La désormais célebre webcam de l'aéroport de Colmar : source:

Dernière modification par Régis Massif (06/03/2010 17:55:27)

captainchoc a écrit :
p243151 a écrit :

fait chier.....

Ce serait bien de ne pas se déplacer une nouvelle fois pour rien. Le voyage purement touristique à St Claude n'a pas donné envie de renouveler l'expérience... Même si Colmar est une très belle ville!

N'ai pas peur il fera beau demain ça commence à ce calmer niveau neige.....

Bushfire a écrit :

J'ai a peine retrouvé internet que déja une mauvaise nouvelle , et bin si c'est comme ça je coupe mon cable de téléphone et je me tire au bistrot ! Max tu montes c'est ma tournée !

ben pourtant ce coup la je crois qu on aurait pu jouer.....!:rolleyes: ça neige plus.....et c est a peine gelé....!:o .......et Tavaux c est pas si loin.....y z auraient pu amener leurs skis......!:lol:

Dernière modification par unsapin (06/03/2010 18:45:07)

chez nous ça c'est arrêté.:)...ouf!!!!:P

yes de la neige quelle belle surprise pour les deux équipes !! Maintenant ce sera l'arbitre qui décidera, lol !! spécial dédicaces aux Couchois qui connaissent le refrain .... tongue:P Bonne soirée à tous est à demain !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Des nouvelles des matchs a Nuits ?

Dernière modification par Régis Massif (06/03/2010 20:29:35)

tavellois7 a écrit :

pas de saint claude tavaux alors direction salon du Bourget

Bon week-end Tavellois !!!

Same player shoot again !!!

boitus a écrit :

Bon Boitus and co, Jami, peut être Fish et moi, nous descendons voir votre pré dimanche. On se lève grave tôt, donc j'espère que va s'envoyer dans le jeu et à la troisième mi-temps...

Pour le jeu, c'est simple on va vous battre en réserve:D Pour la troisième mi-temps................aussi!!!!!:lol: A dimanche.........

Nous verrons bien ... Tu joues Boitus ?

Biensur, mais là je commence d'etre bourré!!!!! Alors demain, pour me reconnaitre, moi aussi je commence à avoir de la calvicie!!! et en plus je devrai vomir au bout de 10 minutes!!!!!!!!

Fédérale 3