Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tavellois39 a écrit :plume patte a écrit :see a écrit :attention a yerres tres courageux et lache rien sur le terrain.Un peu plus saint maur perdait a yerres!!!!!!!!!!!:o:o:o
attention a tavaux aussi ils vont en faire tomber plus de un chez eux si ils se disipline!!!c est costaut!!!
et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moyen avec un arbitre très très moyen avantageant couches
Je pense que des arbitres il y en a des plus mauvais que celui de dimanche, et pense pas qu'il est voulu nous avantager on prend quand même trois cartons. Sinon il est vrai que sur l'ensemble du match nous avons été plutot dominé, mais nous avons été plus réaliste. Vous avez commis trop de faute inutile, et je pense que vous pouvez vous estimer heureux que votre jeune talonneur n'ai pas pris un rouge suite au coup de pied qu'il met dans la tête de notre capitaine. Je pense que allez jouer plus que le maintient cette saison.
Calvados68 a écrit :Jon le scottish a écrit :Les résultats de la première journée des pronos : MUNKOI 13 PAULO94 12 RICOU71 12 PETRU 11 JOHN STONE 9 CHARLOU 8 PRONOS GENERAL 8 BALLOO 8 TAVELLOIS39 7 PROF74 7 NOIR ET BLANC 6 FISH 6 P243151 6 JAMIROQUAI 6 CLAUDE 6 L'HOMME DE L'OMBRE 5 M 5 GUYOMAR 5 STEPH LE PILLIER 5 CLAUDIUS2539 4 PILOU PILOU 4 JON LE SCOTTISH 4 CALVADOS68 4 MELDIX 4 PIKACHU 4 BIBU 4 GRASDOUBLE 3 KRACH 7 3 L'IRELANDAIS 3 "Pronos général" est la moyenne de nos pronostiques !!!
Merci Jon ça fait plaisir d'être oubli" surtout qu'on ai pas beaucoup à avoir pronostiqué Colmar Yerres Saint Maur : 13-16 match de reprise besoin de repère mais VGA viens de F2 Massif Colmar : 11-13 pour le premier déplacement une victoire Colmarienne Nuits Chagny : 21-10 Nuits sur la lancée de la saison dernière Tavaux Couches : 17-15 Tavaux à domicile avec un gros recrutement apparament..... Saint Apollinaire Ris Orangis : 23-19 St Apo à la maison FCSC Digoin : 32-7 St Claude à domicile en 2009/10 place inviolable ...
Bah, je comprends pas Calva ? tu as 4 résultats bon. Mais pas de pts de bonus (comme moi d'ailleurs ). J'ai loupé quelque chose ? Sinon, belle perf d'être venu battre le massif à carpentier
Alors jon ca c'est passé comment labas ???
1jour a écrit :Alors jon ca c'est passé comment labas ???
Bah bien. Mais tu ne m'as pas précisé où (VU) ?
BUCHE SCC a écrit :tavellois39 a écrit :plume patte a écrit :attention a tavaux aussi ils vont en faire tomber plus de un chez eux si ils se disipline!!!c est costaut!!!
et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moyen avec un arbitre très très moyen avantageant couches
Je pense que des arbitres il y en a des plus mauvais que celui de dimanche, et pense pas qu'il est voulu nous avantager on prend quand même trois cartons. Sinon il est vrai que sur l'ensemble du match nous avons été plutot dominé, mais nous avons été plus réaliste. Vous avez commis trop de faute inutile, et je pense que vous pouvez vous estimer heureux que votre jeune talonneur n'ai pas pris un rouge suite au coup de pied qu'il met dans la tête de notre capitaine. Je pense que allez jouer plus que le maintient cette saison.
Bonjour, Au vu des résultats, des commentaires, du match joué (pour ma part),... nous nous dirigeons vers une saison de non-rugby!! Les "nouvelles" rêgles du ruck semblent avoir complêtement perturbées les arbitres. Déjà qu'ils l'étaient!!! Alors messieurs qu'on se le dise nous nous dirigeons vers une saison de natation (à vos bonnets), des matchs à 50 mêlées et de la frustration pour les joueurs et le public... Courage à tous,
Dernière modification par SONIA KYRIEL (21/09/2009 12:54:16)
SONIA KYRIEL a écrit :BUCHE SCC a écrit :tavellois39 a écrit :et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moyen avec un arbitre très très moyen avantageant couches
Bonjour, Au vu des résultats, des commentaires, du match joué (pour ma part),... nous nous dirigeons vers une saison de non-rugby!! Les "nouvelles" rêgles du ruck semblent avoir avoir complêtement perturbés les arbitres. Déjà qu'ils l'étaient!!! Alors messieurs qu'on se le dise nous nous dirigeons vers une saison de natation (à vos bonnets), des matchs à 50 mêlées et de la frustration pour les joueurs et le public... Courage à tous,
Bah écoute, je suis d'accord avec toi, ça risque d'être hyper compliqué à jouer et à arbitrer, mais dimanche en B l'arbitre de tavaus couches a été très clair et cohérent là-dessus, et franchement il n'y a eu aucun problème et jamais la moindre contestation. Donc on peut quand même espérer....
Saint Maur Tavaux : 19 / 6 Couches Saint Apolinaire : 21 / 9 Ris Nuits : 15 / 9 Digoin Massif : 11 / 12 Yerres Colmar : 9/3 Chagny FCSC : opposition plus rude que dimanche, à prévoir. Chagny a très bien résisté à Nuits... 9/16
VGA St Maur 34 Tavaux 12 Couches 21 St Apo 9 Ris Orangis 28 Nuits 24 Digoin 12 Massif 6 Yerres 16 Colmar 26 Chagny 24 FCSC 27
VGA St Maur 17 Tavaux 6 Couches 21 St Apo 9 Ris Orangis 15 Nuits 9 Digoin 3 Massif 13 Yerres 13 Colmar 10 Chagny 10 FCSC 17
Dernière modification par SONIA KYRIEL (21/09/2009 12:58:54)
Saint Maur Tavaux : 25 / 11 Couches Saint Apolinaire : 23 / 6 Ris Nuits : 22 / 7 Digoin Massif : 14 / 18 Yerres Colmar : 14/10 Chagny FCSC : 8/37
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 12 - 6 COUCHES - St APOLINAIRE : 33 - 9 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES : 22 - 6 CHAGNY - St CLAUDE : 13 - 26 DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 6 - 3 YERRES - COLMAR : 12 - 10
L'homme de l'ombre a écrit :le massif est en rodage ! tiens çà me rappele l'année dernière... sauf que notre 1er match de l'année dernière était contre Ris et y avait du jeu, là pas grand chose, sans être désobligeant pour nos joueurs et ceux de Colmar... un match loin d'être au niveau de la F3 pour les deux équipes... esperons que cela ne soit pas un signe
Bah alors, l'homme, même pas un p'tit mot sur le Joel Bats de l'est???? Sinon, tout a fait d'accord avec toi, ce match était loin du niveau de la F3...` Dommage que vous pêchiez sur l'aggressivité parce que ce match aurait largement pu être à votre portée... Mais bon, le groupe a l'air d'être un peu plus riche que l'an dernier...
BUCHE SCC a écrit :tavellois39 a écrit :plume patte a écrit :attention a tavaux aussi ils vont en faire tomber plus de un chez eux si ils se disipline!!!c est costaut!!!
ce n'est pas faux, c'est comme la faute sur le sauteur de tavaux qui tombe de 2 metres en touche non sanctionnée et le placage d'un de vos joueurs sur l'un de tavaux qd celui-ci venait d'applatir ds l'en-but alors que juste avant on venait d'avoir un jaune à cause d'une même faute (et même moins grave que la votre)
VGA St Maur 21Tavaux 13 Couches 24 St Apo 6 Ris Orangis 18 Nuits 12 Digoin 24 Massif 18 Yerres 15 Colmar 21 Chagny 21 FCSC 22