Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pilou pilou a écrit :Dommage ici aussi c'est tout blanc... vous pourez savourer votre carnaval comme ca....
le carnaval se n'est pas ce week-end c'est celui des grand-meres .;)
Si c'est gelé et que le froid dure encore un peu..ca risque d'être juste pour dimanche prochain...
Régis Massif a écrit :Si c'est gelé et que le froid dure encore un peu..ca risque d'être juste pour dimanche prochain...
regis si en plus du prédit la meteo (il annonce le froid toute la semaine sur le jura).
REGIS PRESIDENT
:lol::lol::lol:
il annonce des -7 -8 la nuit cette semaine:(
supporter 01.39 a écrit :Régis Massif a écrit :Si c'est gelé et que le froid dure encore un peu..ca risque d'être juste pour dimanche prochain...
regis si en plus du prédit la meteo (il annonce le froid toute la semaine sur le jura). REGIS PRESIDENT
:lol::lol::lol:
lis bien ce n est pas ce qui est écrit..pas besoin d' être méterologue pour savoir que le dégel n est pas forcément instantanné et le terrain pratiquable immédiatement...
Dernière modification par Régis Massif (06/03/2010 15:43:58)
supporter 01.39 a écrit :Pilou pilou a écrit :Dommage ici aussi c'est tout blanc... vous pourez savourer votre carnaval comme ca....
c'était pas les soufflacul ???
Pilou pilou a écrit :supporter 01.39 a écrit :Pilou pilou a écrit :Dommage ici aussi c'est tout blanc... vous pourez savourer votre carnaval comme ca....
c'était pas les soufflacul ???
Les soufflaculs ont lieu le samedi 27 Mars ![]()
J'ai a peine retrouvé internet que déja une mauvaise nouvelle , et bin si c'est comme ça je coupe mon cable de téléphone et je me tire au bistrot ! Max tu montes c'est ma tournée !
Avec un peu de chance ce match sera remis au printemps, Tavaux pourra peut être ainsi récupérer son 8 emblématique et c'est tant mieux, la victoire eut été moins belle sans l'équipe au complet, "Jamais de Tavaux sans Pernod" !!! ![]()
bibu a écrit :Avec un peu de chance ce match sera remis au printemps, Tavaux pourra peut être ainsi récupérer son 8 emblématique et c'est tant mieux, la victoire eut été moins belle sans l'équipe au complet, "Jamais de Tavaux sans Pernod" !!!
bien vu BIBU;) mais comme c'est pour une suspension je sais pas si il pourra jouer a saint claude meme au printemps...
bibu a écrit :Avec un peu de chance ce match sera remis au printemps, Tavaux pourra peut être ainsi récupérer son 8 emblématique et c'est tant mieux, la victoire eut été moins belle sans l'équipe au complet, "Jamais de Tavaux sans Pernod" !!!
Je crois que si il n'était pas qualifié pour le premier match il n'aura pas le droit de participer au report...Bibu crois tu possible que le terrain soit degelé et pratiquable pour dimanche prochain ?
Dernière modification par Régis Massif (06/03/2010 14:57:53)
Ce serait bien mais cet hiver interminable laisse le doute !
Régis Massif a écrit :bibu a écrit :Avec un peu de chance ce match sera remis au printemps, Tavaux pourra peut être ainsi récupérer son 8 emblématique et c'est tant mieux, la victoire eut été moins belle sans l'équipe au complet, "Jamais de Tavaux sans Pernod" !!!
Je crois que si il n'était pas qualifié pour le premier match il n'aura pas le droit de participer au report...Bibu crois tu possible que le terrain soit degelé et pratiquable pour dimanche prochain ?
laguiz a écrit :Le stade de colmar est loin de la gare?
Compte 20 min de marche !
Et pour demain effectivement fera pas chaud...
cette nuit une petite couche de neige, le terrain a gelé hier durant l'entrainement, mais avec le soleil d'aujourd'hui et les 4 degrés, il est a nouveau très souple !
J'ai plus peur de cette nuit et des -7° annoncé ...
Wait and See
A demain ![]()
pas de saint claude tavaux alors direction salon de geneve