Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

crole a écrit :

oui tavaux st claude remis

tu es sur que c est remis ??????

Dernière modification par tavellois7 (06/03/2010 11:51:45)

merci crole terrain gelé et en plus il neige donc sage décision, bon week-end a tous.

supporter 01.39 a écrit :

merci crole terrain gelé et en plus il neige donc sage décision, bon week-end a tous.

c est donc officiel???

tavellois7 a écrit :
crole a écrit :

oui tavaux st claude remis

tu es sur que c est remis ??????

si crole la écrit il n'y a pas de doute.

claudius2539 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Tavaux est déjà champion du monde big_smile:D, moi je vois bien Saint Claude champion de France...

Ok on a compris. Et toi champion de quoi ?

oh çà va ! si on peut plus taquiner, on peut se mettre au foot l'année prochaine... gros cépe !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

tavellois7 a écrit :

c est donc officiel???

si tu as un doute tel au siege du club

claudius2539 a écrit :

Tavaux est déjà champion du monde big_smile:D, moi je vois bien Saint Claude champion de France...

Ok on a compris. Et toi champion de quoi ?

oh çà va ! si on peut plus taquiner, on peut se mettre au foot l'année prochaine... gros cépe !

dommage alors car tt le monde attendait ca

non je pense que tu as de bonnes infos ,il neige aussi chez ns

tavellois7 a écrit :

c est donc officiel???

si tu as un doute tel au siege du club

a mon avis, connecté vous de temps en temps sur le site de saint-claude, sa va etre sportif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Ah dommage pour le gros choc de la poule!!!

Dernière modification par La poutre (06/03/2010 12:09:08)

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

c'est sur c'est annulé même le tournoi des - de 11 a Lons est annulé le terrain et gelé il commence a neigé sérieusement dommage il y avait une belle fête de prévu un beau repas d'avant match on remet sa a la semaine prochaine je pense

comtois rend toi, neni ma foi

match remis la semaine prochaine ou le 25 avril

les matchs remis a la semaine prochaine: st appolinaire - couches du 24/01 digoin - nuits st georges du 10/01 st maur - yerres du 17/01 colmar - massif du 17/01 st claude - tavaux du 7/03 tous les matchs du 14 fevrier remis aux 4 avril

Dernière modification par supporter 01.39 (06/03/2010 13:00:07)

Dommage ici aussi c'est tout blanc... vous pourez savourer votre carnaval comme ca....

Fédérale 3