Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Bon match Charlou.....................au stade de France:P:cool: le derby t'impressionne tant que çà;):D

Laurent nous penserons toujours à toi

RICOU71 a écrit :

Bon match Charlou.....................au stade de France:P:cool: le derby t'impressionne tant que çà;):D

Tiens, j'y serai au stade demain !!! Que le meilleur gagne

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

petru a écrit :

le revoila le blaireau de tavellois7

vous vous entrainez ou ce soir sur le terrain ou sur la piste d'atlé...???:D

Jon le scottish a écrit :
RICOU71 a écrit :

GROS DEPLACEMENT DE L EDR DE RIS AU STADE DE FRANCE AVEC APERO,FOIE GRAS,FROMAGE ,VIN A VOLONTE,LE TOUS EN BUS DEPART DE RIS RETOUR DANS LA NUIT , TROP FORT L ECOLE DE RUGBY DE RIS MARCO ELEVEUR DE .................

marcoedr a écrit :
RICOU71 a écrit :

GROS DEPLACEMENT DE L EDR DE RIS AU STADE DE FRANCE AVEC APERO,FOIE GRAS,FROMAGE ,VIN A VOLONTE,LE TOUS EN BUS DEPART DE RIS RETOUR DANS LA NUIT , TROP FORT L ECOLE DE RUGBY DE RIS MARCO ELEVEUR DE .................

Je vous rejoindrai au bas la-bas les poulets wink

Bon Boitus and co, Jami, peut être Fish et moi, nous descendons voir votre pré dimanche. On se lève grave tôt, donc j'espère que va s'envoyer dans le jeu et à la troisième mi-temps...

Pilou pilou a écrit :
petru a écrit :

le revoila le blaireau de tavellois7

vous vous entrainez ou ce soir sur le terrain ou sur la piste d'atlé...???:D

avec vos femmes

Sauf erreur Nuits-Saint Appo c'est samedi soir à 19h30...en tenir compte pour les pronos, Claudius n'attends pas dimanche matin comme d'habitude wink

Massif Central - Saint-Maur 12-10 Colmar - Couches 18-14 Digoin - Ris-Orangis 13-19 Chagny - Yerres 26-15 Saint-Claude - Tavaux 24-9 Nuits- Saint-Apo 28-8

23 a écrit :

un super U ro !!!!!!!;):lol:

Vue la coupe, on est plutôt dans le style U ron...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Régis Massif a écrit :

Sauf erreur Nuits-Saint Appo c'est samedi soir à 19h30...en tenir compte pour les pronos, Claudius n'attends pas dimanche matin comme d'habitude wink

Merci Régis pour l'info j'allais me louper pour ce match. Donc Nuits-St Apo 24-09 Pour le reste, comme tu le dis Régis, ça attendra dimanche matin. (j'attends le contenu du canard et les compos de Tavaux et St Claude.). Mais bon il va manquer un joueur important ce dimanche à Tavaux pour contrer la grosse machine san-claudienne. Mais bon Comme le dis S. H. dans le journal de ce jour, tout est possible et pourquoi pas une grosse surprise.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Bon Boitus and co, Jami, peut être Fish et moi, nous descendons voir votre pré dimanche. On se lève grave tôt, donc j'espère que va s'envoyer dans le jeu et à la troisième mi-temps...

Pour le jeu, c'est simple on va vous battre en réserve:D Pour la troisième mi-temps................aussi!!!!!:lol: A dimanche.........

claudius2539 a écrit :
Régis Massif a écrit :

Merci Régis pour l'info j'allais me louper pour ce match. Donc Nuits-St Apo 24-09 Pour le reste, comme tu le dis Régis, ça attendra dimanche matin. (j'attends le contenu du canard et les compos de Tavaux et St Claude.). Mais bon il va manquer un joueur important ce dimanche à Tavaux pour contrer la grosse machine san-claudienne. Mais bon Comme le dis S. H. dans le journal de ce jour, tout est possible et pourquoi pas une grosse surprise.

pour te faire une idée

le fcsc est sur facebook !!!

oh putain con!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment je suis chaud pour le match de tavaux demain!!!!!!!!!!! ah merde, c'est vrai je joue pas.:(:(:(

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Fédérale 3