Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

max a écrit :
prof74 a écrit :

st claude tavaux 18-12 Ça va être du lourd au sens propre... nuit st apo 12-13 On est capable de faire ce genre de trucs pas utile chagny yerres 18-12 avantage maison digoin ris 12-18 Digoin en forme en ce moment colmar couches 18-08 Couches ne se déplace pas très bien massif st maur 13-11 Derby Sinon Max bon courage pour ton rétablissement. Pour te soutenir j'ai mis une bonne note à ton frère aujourd'hui...

merci prof. je compte bien boire un coup avec toi quand on va monté a st-appo. pour mon frangin, si tu pourrais le fouetté, pour qu'il réussisse c'est concours, sa serai mieux.merci a toi.

Ah ... non désolé ... il n'a pas fait le petit séminaire dans son cursus .... au club il ne fouette que les jeunes filles cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
max a écrit :
prof74 a écrit :

st claude tavaux 18-12 Ça va être du lourd au sens propre... nuit st apo 12-13 On est capable de faire ce genre de trucs pas utile chagny yerres 18-12 avantage maison digoin ris 12-18 Digoin en forme en ce moment colmar couches 18-08 Couches ne se déplace pas très bien massif st maur 13-11 Derby Sinon Max bon courage pour ton rétablissement. Pour te soutenir j'ai mis une bonne note à ton frère aujourd'hui...

merci prof. je compte bien boire un coup avec toi quand on va monté a st-appo. pour mon frangin, si tu pourrais le fouetté, pour qu'il réussisse c'est concours, sa serai mieux.merci a toi.

Ah ... non désolé ... il n'a pas fait le petit séminaire dans son cursus .... au club il ne fouette que les jeunes filles cool

ahhhhhhhhhhhhh, alors j'arriiiiiiiiiive.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Massif Central - Saint-Maur ............ : 15-18 Colmar - Couches .......................... : 18-15 Digoin - Ris-Orangis ....................... : 15-18 Chagny - Yerres ............................ : 18-15 Saint-Claude - Tavaux-Damparis .... : 18-15 Nuits-Saint-Georges - Saint-Apollin.. : 18-15

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Massif Central - Saint-Maur 16-20 Colmar - Couches 21-12 Digoin - Ris-Orangis 12-22 Chagny - Yerres 18-12 Saint-Claude - Tavaux 25-09 Nuits- Saint-Apo 25-13

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

je m'etonnes, à chaque fois qu'il y a un article sur le site de saint claude, il est illustré de photos contre le Massif... vous êtes amoureux ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

je m'etonnes, à chaque fois qu'il y a un article sur le site de saint claude, il est illustré de photos contre le Massif... vous êtes amoureux ?

c'est parce que vous allez nous manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est nostalgique a dans le haut-jura

histoire de faire monté un peu la pression pour dimanche

max a écrit :

J'aime.

tavaux champion du monde

Pilou pilou a écrit :
max a écrit :

J'aime.

on est pas sur facebook!!!:D

Massif - VGA : Chaud devant d'aprés le midol !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Dans le BP du jour, il y a un article sur Charlou avant le "derby" Nuits / St-Apo .... si certains d'entre-vous le veulent sous format numérique, envoyez moi par MP votre adresse mail wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Massif Central - Saint-Maur 12-12 Colmar - Couches 20-15 Digoin - Ris-Orangis 09-21 Chagny - Yerres 21-06 Saint-Claude - Tavaux 25-12 Nuits- Saint-Apo 19-09

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Calvados68 a écrit :

Le match de dimanche contre Couches va nous donner beaucoup d'indication sur ce que nous pouvons attendre de cette fin de saison !! en cas de victoire on pourra légitimement penser à titiller la troisième place à Ris vu notre calendrier, en revanche une défaite à domicile nous enverraient plûtot vers la lutte pour la cinquième place voir pire et avec un match ultra important contre Nuits dans la course au play-off. Le seul avantage c'est que nous recevons tout le monde : Couches, Nuits et Tavaux... mais est-ce vraiment un avantage ??

Oui!!!!puisque vous n'avez perdu qu'un seul match chez vous contre le leader St Claude !!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

Fédérale 3