Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
max a écrit :prof74 a écrit :st claude tavaux 18-12 Ça va être du lourd au sens propre... nuit st apo 12-13 On est capable de faire ce genre de trucs pas utile chagny yerres 18-12 avantage maison digoin ris 12-18 Digoin en forme en ce moment colmar couches 18-08 Couches ne se déplace pas très bien massif st maur 13-11 Derby Sinon Max bon courage pour ton rétablissement. Pour te soutenir j'ai mis une bonne note à ton frère aujourd'hui...
merci prof. je compte bien boire un coup avec toi quand on va monté a st-appo. pour mon frangin, si tu pourrais le fouetté, pour qu'il réussisse c'est concours, sa serai mieux.merci a toi.
Ah ... non désolé ... il n'a pas fait le petit séminaire dans son cursus .... au club il ne fouette que les jeunes filles ![]()
gregor samsa a écrit :max a écrit :prof74 a écrit :st claude tavaux 18-12 Ça va être du lourd au sens propre... nuit st apo 12-13 On est capable de faire ce genre de trucs pas utile chagny yerres 18-12 avantage maison digoin ris 12-18 Digoin en forme en ce moment colmar couches 18-08 Couches ne se déplace pas très bien massif st maur 13-11 Derby Sinon Max bon courage pour ton rétablissement. Pour te soutenir j'ai mis une bonne note à ton frère aujourd'hui...
merci prof. je compte bien boire un coup avec toi quand on va monté a st-appo. pour mon frangin, si tu pourrais le fouetté, pour qu'il réussisse c'est concours, sa serai mieux.merci a toi.
Ah ... non désolé ... il n'a pas fait le petit séminaire dans son cursus .... au club il ne fouette que les jeunes filles
ahhhhhhhhhhhhh, alors j'arriiiiiiiiiive.
Massif Central - Saint-Maur ............ : 15-18 Colmar - Couches .......................... : 18-15 Digoin - Ris-Orangis ....................... : 15-18 Chagny - Yerres ............................ : 18-15 Saint-Claude - Tavaux-Damparis .... : 18-15 Nuits-Saint-Georges - Saint-Apollin.. : 18-15
Massif Central - Saint-Maur 16-20 Colmar - Couches 21-12 Digoin - Ris-Orangis 12-22 Chagny - Yerres 18-12 Saint-Claude - Tavaux 25-09 Nuits- Saint-Apo 25-13
je m'etonnes, à chaque fois qu'il y a un article sur le site de saint claude, il est illustré de photos contre le Massif... vous êtes amoureux ?
L'homme de l'ombre a écrit :je m'etonnes, à chaque fois qu'il y a un article sur le site de saint claude, il est illustré de photos contre le Massif... vous êtes amoureux ?
c'est parce que vous allez nous manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est nostalgique a dans le haut-jura
histoire de faire monté un peu la pression pour dimanche
max a écrit :histoire de faire monté un peu la pression pour dimanche
J'aime.
tavaux champion du monde
Pilou pilou a écrit :max a écrit :histoire de faire monté un peu la pression pour dimanche
J'aime.
on est pas sur facebook!!!:D
Massif - VGA : Chaud devant d'aprés le midol !
Dans le BP du jour, il y a un article sur Charlou avant le "derby" Nuits / St-Apo .... si certains d'entre-vous le veulent sous format numérique, envoyez moi par MP votre adresse mail ![]()
Massif Central - Saint-Maur 12-12 Colmar - Couches 20-15 Digoin - Ris-Orangis 09-21 Chagny - Yerres 21-06 Saint-Claude - Tavaux 25-12 Nuits- Saint-Apo 19-09
Calvados68 a écrit :Le match de dimanche contre Couches va nous donner beaucoup d'indication sur ce que nous pouvons attendre de cette fin de saison !! en cas de victoire on pourra légitimement penser à titiller la troisième place à Ris vu notre calendrier, en revanche une défaite à domicile nous enverraient plûtot vers la lutte pour la cinquième place voir pire et avec un match ultra important contre Nuits dans la course au play-off. Le seul avantage c'est que nous recevons tout le monde : Couches, Nuits et Tavaux... mais est-ce vraiment un avantage ??
Oui!!!!puisque vous n'avez perdu qu'un seul match chez vous contre le leader St Claude !!!!!