Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :hé, l'homme ,tu es tendu ? on t'entend plus... Si tu as des peurs... parles en à tonton Jon
La peur n'évite pas le danger.... mais c'est vrai que là je commence à être tendu.... faudra pas me foutre un délégué trop con à côté de moi dimanche...
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :hé, l'homme ,tu es tendu ? on t'entend plus... Si tu as des peurs... parles en à tonton Jon
La peur n'évite pas le danger.... mais c'est vrai que là je commence à être tendu.... faudra pas me foutre un délégué trop con à côté de moi dimanche...
Mais si, mais si... ![]()
Zennnnnnnnnn:D, ils sont tous gentils les délégués:lol: regardes par la fenêtre, il fait beau. N'oublies pas de vérifier avec le gardien du stade, si tout est ok, l'eau assez chaude mais pas trop, les vestiaires propres, le terrain bien tracé, les tribunes propres et un peu de pelouse sur le terrain:cool:dis-lui que la VGA arrive!!!il va surement faire le maximum:rolleyes::rolleyes: A dimanche!!!!
Et ne pas oublier : Vous avez vos brassards - restez dans vôtre zonnz svp et les remplaçant derrière la main courante sinon heureusement qu'ils sont là....
p243151 a écrit :Et ne pas oublier : Vous avez vos brassards - restez dans vôtre zonnz svp et les remplaçant derrière la main courante sinon heureusement qu'ils sont là....
ou alors. le joueur blessé, soit il va a l'hopital, ou alors dans la tribune.
max a écrit :Régis Massif a écrit :max a écrit :tarte aux poils????
et ton genou il a dit quoi le chirurgien ?
ligament latéral interne sectionné. pour les croisés, je sais toujours pas, j'ai le genou trop gonflé, et trop douloureux pour faire le tiroir, et j'attend l'irm. mais de toute facon la saison est terminé. mais se couillon de toubib ma prescrit des piqouses pour évité la flébite, et sa bien mal,et du coup fini l'apéro.
Oh copain de genou... LLI distendu et LCA sectionné... Par contre pas de gonflement et pas de douleur. Tiroir peut important mais cela veut rien dire car il y a toujours un "eudeme" qui minimise les déplacements. Tu t'es fait ça ou? Moi à couche et très beau placage dans le jambe du pilier N°3. Idem saison terminé...
tu as perdu un genou, mais pas ta langue:lol::lol::lol:
le jeu au pied a écrit :tu as perdu un genou, mais pas ta langue:lol::lol::lol:
Mes mains tu veux dire... Bah comme je minimise mes déplacements dans le boite, je suis plus souvent devant l'ordi et moins souvant à la machine à café... donc plus efficace (un peu de temps sur RF)... Mon chef remercie la VGA et surtout Couche...
SONIA KYRIEL a écrit :max a écrit :Régis Massif a écrit :et ton genou il a dit quoi le chirurgien ?
ligament latéral interne sectionné. pour les croisés, je sais toujours pas, j'ai le genou trop gonflé, et trop douloureux pour faire le tiroir, et j'attend l'irm. mais de toute facon la saison est terminé. mais se couillon de toubib ma prescrit des piqouses pour évité la flébite, et sa bien mal,et du coup fini l'apéro.
Oh copain de genou... LLI distendu et LCA sectionné... Par contre pas de gonflement et pas de douleur. Tiroir peut important mais cela veut rien dire car il y a toujours un "eudeme" qui minimise les déplacements. Tu t'es fait ça ou? Moi à couche et très beau placage dans le jambe du pilier N°3. Idem saison terminé...
ah merci du renseignement copain de genou, c'est vrai que je suis un peu perdu, j'entend mille version différente, mais j'ai un peu de tiroir, ma jambe ne va pas a plus de 80° quand je veu la plié et j'ai une douleur bien localisé devant le genou, c'est pour sa que le toubib a une incertitude. j'ai fait sa a l'entrainement,jeudi dernier. c'est mon capitaine qui me plaque aux épaules, je continue a avancé, et il me tombe sur la jambe en pleine extension et on a tous entendu un gros crak. par contre, si tu te fais opéré, et que tu va en centre de réeduc. ya un centre super réputé vers saint-claude (haute-ville), si jamais je viendrai te donné des bonbons.
c'est mignon:lol:sonia a un nouveau copain, les couples se forment dans cette poule (hein la poule?):D:D:D
le jeu au pied a écrit :c'est mignon:lol:sonia a un nouveau copain, les couples se forment dans cette poule (hein la poule?):D:D:D
et moi qui vien de prendre un rateau. une de perdu, 10 copain de retrouvé.lol
max a écrit :le jeu au pied a écrit :c'est mignon:lol:sonia a un nouveau copain, les couples se forment dans cette poule (hein la poule?):D:D:D
et moi qui vien de prendre un rateau. une de perdu, 10 copain de retrouvé.lol
On est bien plus de dix à pousser derrière toi Max, le Phénix renaîtra de ses cendres !!!
petru a écrit :Jon le scottish a écrit :Petru = paul Bocusse
petru il t'attend toujours toi et tes amis homos rissois dans son resto roumain...
envoie moi l'adresse STP en MP !!!!!!!!;)
st claude tavaux 19-07 Victoire de Saint Claude au goal-average particulier
nuit st apo 25-06 Pour avoir chaud aux fesses
chagny yerres 23-16 Chagny à domicile mais attention!
digoin ris 14-28 Ris bien huilé, dans la continuité
colmar couches 13-08 Match tendu où les temps forts seront très importants pour gagner
massif st maur 24-15 Objectif maintien! Une pensée pour les quelques basques du club ![]()