Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

le menu du repas d'avant match est tombé : Dimanche 7 mars, à l'occasion du derby jurassien, le club organise un repas au stade de Serger avant la rencontre FCSC / TAVAUX MENU terrine de homard et sa garniture pintade aux morilles fromage dessert café Prix du repas : 20 € Vous pouvez dès à présent réserver vos places : Bar du marché 03-84-45-01-36 Siège du club 03-84-45-19-67 big_smile

le fcsc est sur facebook !!!

Et la farandole de desserts..poires,pèches et tarte aux marrons tongue

tarte aux poils????

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

crole a écrit :

tu c'est max nous avons toujours accepté de jouer le samedi ou d'inverser des matchs mais lorsque nous en faisons la demande c'est toujours non (comme on dit trop bon trop....) dommage le dimanche de nuit c'était SOUFFLE A CUL la fête aurai pu être belle et du coup mon foi va en prendre un coup une cuite de deux jour dur dur:D

la ville peut interdire de jouer "terrain impraticable":/:lol:

max a écrit :

tarte aux poils????

et ton genou il a dit quoi le chirurgien ?

Régis Massif a écrit :
max a écrit :

tarte aux poils????

ligament latéral interne sectionné. pour les croisés, je sais toujours pas, j'ai le genou trop gonflé, et trop douloureux pour faire le tiroir, et j'attend l'irm. mais de toute facon la saison est terminé. mais se couillon de toubib ma prescrit des piqouses pour évité la flébite, et sa bien mal,et du coup fini l'apéro.

max a écrit :
Régis Massif a écrit :
max a écrit :

tarte aux poils????

ligament latéral interne sectionné. pour les croisés, je sais toujours pas, j'ai le genou trop gonflé, et trop douloureux pour faire le tiroir, et j'attend l'irm. mais de toute facon la saison est terminé. mais se couillon de toubib ma prescrit des piqouses pour évité la flébite, et sa bien mal,et du coup fini l'apéro.

Et ça, je sais que c'est terrible pour toi... courage mon Maxou !!! cool

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
max a écrit :
Régis Massif a écrit :

terriblement, terrible. pour se match la, sa sera impossible, mais si tu as besoin d'un coup de main a la buvette pour les autres matchs, sa serai avec plaisir bib

max a écrit :
bibu a écrit :
max a écrit :

terriblement, terrible. pour se match la, sa sera impossible, mais si tu as besoin d'un coup de main a la buvette pour les autres matchs, sa serai avec plaisir bib

Soigne toi d'abord max, tu n'es pas sans savoir que le fonctionnement de cette buvette c'est du très haut niveau qui requiert une condition physique optimale... wink

Same player shoot again !!!

max a écrit :
Régis Massif a écrit :
max a écrit :

tarte aux poils????

putain tu t'es pas loupé. je te souhaite un prompt rétablissement. bon courage pour la suite.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :
max a écrit :
Régis Massif a écrit :

putain tu t'es pas loupé. je te souhaite un prompt rétablissement. bon courage pour la suite.

au moin j'aurais avec la victoire a ris, j'aurais gagné un de 2 plus gros matchs de la saison, la pillule est plus facile a digéré, avec le match de tavaux que je loupe

Dernière modification par max (03/03/2010 23:02:58)

st claude tavaux 23-12 Parce q'ils sont plus fort surtout en ce moment nuit st apo 22-9 avec BO ous sans ? chagny yerres 21-10 Chagny en a besoin pour s'éloigner de neuvième place digoin ris 12-26 Ris conquérant chez la lanterne rouge colmar couches 21-13 Obligation de victoire sinon c'est la ......... massif st maur 13-17 St Maur sur le niveau potentiel mais ...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Claude a écrit :

les ptits plats dans les grands dimanche : Dimanche 7 mars, à l'occasion du derby jurassien, le club organise un repas au stade de Serger avant la rencontre FCSC / TAVAUX MENU terrine de homard et sa garniture pintade aux morilles fromage dessert café Prix du repas : 20 €

on a eut la meme idée en meme temps 20 secondes d'ecart wink

le fcsc est sur facebook !!!

Jon le scottish a écrit :

Petru = paul Bocusse

Jon = père de garfield......:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3