Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Régis Massif a écrit :captainchoc a écrit :RICOU71 a écrit :C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:
La B du SCC devient l'équipe à battre. Ca donne le vertige quand même! Nos gamins vont-ils supporter une telle pression ( pas la liquide, l'autre!)? Réponse dimanche prochain .
Ca tombe bien il parait que Colmar a une B en mousse
On verra bien, mais j'en suis pas certain!!! Et de tte façon il faut se méfier de ttes les équipes !!!
La poutre a écrit :Régis Massif a écrit :captainchoc a écrit :La B du SCC devient l'équipe à battre. Ca donne le vertige quand même! Nos gamins vont-ils supporter une telle pression ( pas la liquide, l'autre!)? Réponse dimanche prochain .
Ca tombe bien il parait que Colmar a une B en mousse
On verra bien, mais j'en suis pas certain!!! Et de tte façon il faut se méfier de ttes les équipes !!!
Bien sur c'était pour compléter la blague sur la pression surtout
Tu as joué en A ou en B dimanche ?
Régis Massif a écrit :La poutre a écrit :Régis Massif a écrit :Ca tombe bien il parait que Colmar a une B en mousse
La Poutre joue en A . En B c'est la Poutrelle...
captainchoc a écrit :Régis Massif a écrit :La poutre a écrit :On verra bien, mais j'en suis pas certain!!! Et de tte façon il faut se méfier de ttes les équipes !!!
La Poutre joue en A . En B c'est la Poutrelle...
Malgré la lourde défaite je suis globalement satisfait de mon week end..vous avez une très bonne équipe, les gens sont sympas, chauvins mais respectueux.
Spéciale dédicace à la dame de la boulangerie chez qui je suis passé prendre de sandwiches pour le blessé que je devais récuperer aux urgences du Creusot (il va bien) et qui m'a offert un pain au lard pour faire passer la défaite.
Le point très positif est le nul de la B avec 3 juniors dont c'était le premier match avec les séniors.
Du coup on a récupéré 3 mascottes
Vous concernant finalement le déplacement pour rien à St Claude vous a permis d'enchainer une série de 4 matchs sans défaite et vous avez la possibilté de faire monter le compteur à 7 ou 8 avant d'y retourner..le match de dimanche à Colmar peux être une des clés d'une 3ème place finale.
Bonne chance à vous et que le meilleur gagne
[size=5]PS:j'espère que les photos vous ont plu[/size]
Dernière modification par Régis Massif (03/03/2010 16:47:22)
RICOU71 a écrit :Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A pour nous et la B aussi même s'il y a plus rien a éspérer niveau classement
Merci poulet
C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:
Ricou71, je suis obligé de souhaiter la défaite pour Couches en B, vous êtes en haut du classement et ont croient encore à la qualif! D'ailleurs aller Massif en B:D Sinon, oui on n'est pas encore venu jouer à Couches et on à une revanche à prendre sur votre B qui nous à battu à la loyale à la dernière minutes sur une pénalité!!!!!:lol::lol::lol:
Nuits/ St-Apo se jouera samedi à 17:30 pour la B et 19:00 pour la A ![]()
gregor samsa a écrit :Nuits/ St-Apo se jouera samedi à 17:30 pour la B et 19:00 pour la A
je comprend pas pourquoi nuit/st-apo se joue un samedi, alors que pour la demande de faire joué saint-claude/nuit un samedi, c'est impossible. du coup, on loupe le carnaval, et sa, c'est la merde
max a écrit :gregor samsa a écrit :Nuits/ St-Apo se jouera samedi à 17:30 pour la B et 19:00 pour la A
je comprend pas pourquoi nuit/st-apo se joue un samedi, alors que pour la demande de faire joué saint-claude/nuit un samedi, c'est impossible. du coup, on loupe le carnaval, et sa, c'est la merde
joue deguiser tu aura l'impression d'y participer
:lol::lol:
steph le pillier a écrit :max a écrit :gregor samsa a écrit :Nuits/ St-Apo se jouera samedi à 17:30 pour la B et 19:00 pour la A
un deguisement de pirate avec une jambe de bois ! ![]()
max a écrit :gregor samsa a écrit :Nuits/ St-Apo se jouera samedi à 17:30 pour la B et 19:00 pour la A
Pour le chiffre d'affaire de la buvette tout simplement ![]()
dub39 a écrit :steph le pillier a écrit :max a écrit :je comprend pas pourquoi nuit/st-apo se joue un samedi, alors que pour la demande de faire joué saint-claude/nuit un samedi, c'est impossible. du coup, on loupe le carnaval, et sa, c'est la merde
un deguisement de pirate avec une jambe de bois !
n'oublie pas la pipe ![]()
tu c'est max nous avons toujours accepté de jouer le samedi ou d'inverser des matchs mais lorsque nous en faisons la demande c'est toujours non (comme on dit trop bon trop....) dommage le dimanche de nuit c'était SOUFFLE A CUL la fête aurai pu être belle et du coup mon foi va en prendre un coup une cuite de deux jour dur dur:D
Manu = Mylène Farmer
John je t'ai envoyé un mail