Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billyl a écrit :Jon le scottish a écrit :RICOU71 a écrit :C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:
Nous on vous aime bien les couchois, on sera là pour venir jouer la qualif pour les deux équipes dans quelques semaines. Et vous devez nous faire un prix sur le pinard, n'oubliez pas
On a plusieurs viticulteurs dans l'équipe, on peut organiser ça, juste prévenir avant que les gars descendent du stock.
C'est pareil pour chagny, si vous pouviez nous ramener du vin, ça serait cool !!!
Non, nous sommes pas des soiffard à Ris. On aime bien le vin ![]()
ouai et il y en a qui raffole du bourgogne hein Jon ![]()
st claude tavaux 31 15 nuit st apo 28 09 chagny yerres 18 10 digoin ris 15 08 colmar couches 17 14 massif st maur 16 14
Bon la rencontre de dimanche ne passionne pas grand monde. Tu descends à Serger Claudius ?
claudius2539 a écrit :ça y est les nuitons ont commencé leur recrutement pour la saison prochaine !!!! Je viens de voir sur le forum du Stade Dijonnais, Fédérale 1, que l'entrianeur avait donné son accord pour entrainer Nuits la saison prochaine. Et vu que le Stade risque d'avoir les dents longues pour la saison prochaine, je parirais pas mais je vois bien 2 ou 3 gars cadres de la prenière rejoindre leur entraineur à Nuits.
Claude a écrit :Bon la rencontre de dimanche ne passionne pas grand monde. Tu descends à Serger Claudius ?
claudius2539 a écrit :ça y est les nuitons ont commencé leur recrutement pour la saison prochaine !!!! Je viens de voir sur le forum du Stade Dijonnais, Fédérale 1, que l'entrianeur avait donné son accord pour entrainer Nuits la saison prochaine. Et vu que le Stade risque d'avoir les dents longues pour la saison prochaine, je parirais pas mais je vois bien 2 ou 3 gars cadres de la prenière rejoindre leur entraineur à Nuits.
Et oui on dirait que Massif-St Maur passionne plus les foules. Sinon MP Claude
claudius2539 a écrit :Claude a écrit :Bon la rencontre de dimanche ne passionne pas grand monde. Tu descends à Serger Claudius ?
Et oui on dirait que Massif-St Maur passionne plus les foules. Sinon MP Claude
en théorie il devrait + de monde au stade a serger :-) a tavaux Boisson : jouera, jouera pas ?
Le Progrès annonce Boisson rentrant. Ce dimanche devrait permettre à Serger de retrouver un peu de passion et l'odeur de la poudre qui lui vont si bien.
Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :bah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Une équipe en devenir !!!! Sinon, Un peu en retard sur le jeu au sol j'ai trouvé. Sympa de t'avoir rencontré et bonne chance contre Couches. Je t'avoue que si vous battiez en B les Couchois, nous serions très heureux
:P
Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A pour nous et la B aussi même s'il y a plus rien a éspérer niveau classement
Merci poulet
hey Jon sa va pas la tete!!! On a deja fait une mauvaise opération contre massif,donc j'espere pas deux dimanche de suite !!!
Claude a écrit :Le Progrès annonce Boisson rentrant. Ce dimanche devrait permettre à Serger de retrouver un peu de passion et l'odeur de la poudre qui lui vont si bien.
"si c'est vrai c'est dans le progres" quoique, je journaliste de tavaux est parfois surprenant ! on peut esperer peut etre quelques champagnolais ils jouent a Paris.
dub39 a écrit :claudius2539 a écrit :Claude a écrit :Bon la rencontre de dimanche ne passionne pas grand monde. Tu descends à Serger Claudius ?
Et oui on dirait que Massif-St Maur passionne plus les foules.Sinon MP Claude
en théorie il devrait + de monde au stade a serger :-)a tavaux Boisson : jouera, jouera pas ?
En théorie seulement ! t'as pas vu le nombre de chinois dans le 13éme !!!
L'homme de l'ombre a écrit :dub39 a écrit :claudius2539 a écrit :Et oui on dirait que Massif-St Maur passionne plus les foules.Sinon MP Claude
en théorie il devrait + de monde au stade a serger :-)a tavaux Boisson : jouera, jouera pas ?
En théorie seulement ! t'as pas vu le nombre de chinois dans le 13éme !!!
saké pour tout le monde !!!!
mais est ce que au fond des gobelet on voit des jeunes filles a moitié nues , ![]()
Dernière modification par dub39 (02/03/2010 19:32:40)
RICOU71 a écrit :Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A pour nous et la B aussi même s'il y a plus rien a éspérer niveau classement
Merci poulet
C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:
La B du SCC devient l'équipe à battre. Ca donne le vertige quand même! Nos gamins vont-ils supporter une telle pression ( pas la liquide, l'autre!)? Réponse dimanche prochain .
captainchoc a écrit :RICOU71 a écrit :Jon le scottish a écrit :Merci poulet
C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:
La B du SCC devient l'équipe à battre. Ca donne le vertige quand même! Nos gamins vont-ils supporter une telle pression ( pas la liquide, l'autre!)? Réponse dimanche prochain .
Ca tombe bien il parait que Colmar a une B en mousse ![]()
Régis Massif a écrit :captainchoc a écrit :RICOU71 a écrit :C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:
Ca tombe bien il parait que Colmar a une B en mousse
![]()