Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'homme de l'ombre a écrit :Putain t'es tendu mon John on peut plus te charrier... et si j'ai plus çà... je ne vais faire que penser à dimanche et c'est pas bon ! faut pas perdre l'influx...même si ma participation se limitera à fumer clope sur clope en compagnie du jeu au pied... un de nous deux fera sacrément la gueule à 16h30...
On te réconfortera va...
Le jeu au pied te payera une mousse ![]()
massif = kk
titi_la_fronde a écrit :Régis Massif a écrit :Ben non en plus normalement il y a 5 points prévu pour toi sur les 7...si tu ne joue pas je mets 0
Alors ça c'est sympa!
Mais la question ça va pas être "est ce que je vais jouer?", mais plutot "Où je vais jouer?"... Ah ah... le mystère plane...
DTC !
Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :Ecoutes, je n'ai pas fait la feuille de match ni l'équipe, étant arrivé 20 mn avant vous de Bourgogne. Mais même si vous nous auriez fit chié en mêlé (Notre Talon, c'est cassé le doigt quand même), votre manque de liant devant et notre domination en touche, était je pense plus importante. J'ai même été étonné de vous dominer autant devant, vu vos gabarit. C'est pour cela que je te parle de liant. Après ce fut un match très agréable car pas de vilain geste, et des équipe qui ont essayé sous un temps très "môche".
Sont costauds certains mais le moitié du pack n'a pas deux de rugby mais ça commence à venir....
bah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Une équipe en devenir !!!! Sinon, Un peu en retard sur le jeu au sol j'ai trouvé. Sympa de t'avoir rencontré et bonne chance contre Couches. Je t'avoue que si vous battiez en B les Couchois, nous serions très heureux
:P
Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A pour nous et la B aussi même s'il y a plus rien a éspérer niveau classement
titi_la_fronde a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Putain t'es tendu mon John on peut plus te charrier... et si j'ai plus çà... je ne vais faire que penser à dimanche et c'est pas bon ! faut pas perdre l'influx...même si ma participation se limitera à fumer clope sur clope en compagnie du jeu au pied... un de nous deux fera sacrément la gueule à 16h30...
On te réconfortera va...
Le jeu au pied te payera une mousse
même deux ou trois, mais je ne fumerai pas clope sur clope!!! zennnnnnnnnnn!!:cool::cool:
p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Sont costauds certains mais le moitié du pack n'a pas deux de rugby mais ça commence à venir....
bah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Une équipe en devenir !!!! Sinon, Un peu en retard sur le jeu au sol j'ai trouvé. Sympa de t'avoir rencontré et bonne chance contre Couches. Je t'avoue que si vous battiez en B les Couchois, nous serions très heureux
Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A pour nous et la B aussi même s'il y a plus rien a éspérer niveau classement
Merci poulet ![]()
le jeu au pied a écrit :titi_la_fronde a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Putain t'es tendu mon John on peut plus te charrier... et si j'ai plus çà... je ne vais faire que penser à dimanche et c'est pas bon ! faut pas perdre l'influx...même si ma participation se limitera à fumer clope sur clope en compagnie du jeu au pied... un de nous deux fera sacrément la gueule à 16h30...
On te réconfortera va...
même deux ou trois, mais je ne fumerai pas clope sur clope!!! zennnnnnnnnnn!!:cool::cool:
Ca sent l'experience d' un niveau au dessus !!!!!!! rester zen et une bonne 3eme mi-temps ...... une question !!!!!! ce match a quoi comme enjeu , celui qui perd est sur de descendre ?????:cool:
steph le pillier a écrit :le jeu au pied a écrit :titi_la_fronde a écrit :On te réconfortera va...
Ca sent l'experience d' un niveau au dessus !!!!!!! rester zen et une bonne 3eme mi-temps ...... une question !!!!!! ce match a quoi comme enjeu , celui qui perd est sur de descendre ?????:cool:
Non, il reste encore des matchs pas simples pour les deux équipes, mais étant donné quelles sont au coude à coude sa ajoute une petite pointe de sportivité complémentaire! c'est çà aussi le sport:)c'était bien de voir quelques gars du massif à la VGA Dimanche dernier:cool::cool:j'espère qu'ils ont pris des films et plein de notes:lol::lol:
Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :bah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Une équipe en devenir !!!! Sinon, Un peu en retard sur le jeu au sol j'ai trouvé. Sympa de t'avoir rencontré et bonne chance contre Couches. Je t'avoue que si vous battiez en B les Couchois, nous serions très heureux
Merci poulet
C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:
le jeu au pied a écrit :steph le pillier a écrit :le jeu au pied a écrit :même deux ou trois, mais je ne fumerai pas clope sur clope!!! zennnnnnnnnnn!!:cool::cool:
Non, il reste encore des matchs pas simples pour les deux équipes, mais étant donné quelles sont au coude à coude sa ajoute une petite pointe de sportivité complémentaire! c'est çà aussi le sport:)c'était bien de voir quelques gars du massif à la VGA Dimanche dernier:cool::cool:j'espère qu'ils ont pris des films et plein de notes:lol::lol:
okiiiiiii;););)
ça y est les nuitons ont commencé leur recrutement pour la saison prochaine !!!! Je viens de voir sur le forum du Stade Dijonnais, Fédérale 1, que l'entrianeur avait donné son accord pour entrainer Nuits la saison prochaine. Et vu que le Stade risque d'avoir les dents longues pour la saison prochaine, je parirais pas mais je vois bien 2 ou 3 gars cadres de la prenière rejoindre leur entraineur à Nuits.
RICOU71 a écrit :Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A pour nous et la B aussi même s'il y a plus rien a éspérer niveau classement
Merci poulet
C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:
Nous on vous aime bien les couchois, on sera là pour venir jouer la qualif pour les deux équipes dans quelques semaines. Et vous devez nous faire un prix sur le pinard, n'oubliez pas ![]()
claudius2539 a écrit :ça y est les nuitons ont commencé leur recrutement pour la saison prochaine !!!! Je viens de voir sur le forum du Stade Dijonnais, Fédérale 1, que l'entrianeur avait donné son accord pour entrainer Nuits la saison prochaine. Et vu que le Stade risque d'avoir les dents longues pour la saison prochaine, je parirais pas mais je vois bien 2 ou 3 gars cadres de la prenière rejoindre leur entraineur à Nuits.
bah, faut dire que la saison n'est pas vraiment au niveau de leur espérance !!! l'an dernier, un 1/4 de final du Championnat de France, cette année seulement 6eme pour le moment. Vu les infrastructure qui ont, les jeunes etc..., ça ne m'étonnes pas trop. ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (02/03/2010 14:19:58)
Jon le scottish a écrit :RICOU71 a écrit :Jon le scottish a écrit :Merci poulet
Nous on vous aime bien les couchois, on sera là pour venir jouer la qualif pour les deux équipes dans quelques semaines. Et vous devez nous faire un prix sur le pinard, n'oubliez pas
On a plusieurs viticulteurs dans l'équipe, on peut organiser ça, juste prévenir avant que les gars descendent du stock.