Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nuits - St Apo : 24-9 Chagny - Yerres : 15-12 Colmar - Couches : 15 - 15 Digoin - Ris : 13 - 27 Massif - Saint Maur : 15-18 Saint Claude - Tavaux : 24 - 18
boitus a écrit :Nuits - St Apo : 29-06 Logique victoire à domicile... Chagny - Yerres : 19-08 Victoire pour condamner Yerres à l'honneur. Colmar - Couches : 13 - 14 Parce que nos amis Couchois sont en forme actuellement. Massif - Saint Maur : 11-10 La lutte pour le maintient. Saint Claude - Tavaux : 21-13 En leader. Digoin - Ris : 13-12 On rate le BD contre St Claude y'a 15 jours, on prend le BD contre nos voisins Chagnotin, même si on a plus rien à esperer, la victoire pourrait être au rendez vous dimanche. Attention Rissois, même si on est pas bon, on est toujours motivé;) Digoin B -Ris B: 26-13 Parcequ'ont croient encore à la qualif!!!
On vient en se méfiant énormément de vous messieurs ..... Pas comme à Nuits en B et à Chagny en A
boitus a écrit :Nuits - St Apo : 29-06 Logique victoire à domicile... Chagny - Yerres : 19-08 Victoire pour condamner Yerres à l'honneur. Colmar - Couches : 13 - 14 Parce que nos amis Couchois sont en forme actuellement. Massif - Saint Maur : 11-10 La lutte pour le maintient. Saint Claude - Tavaux : 21-13 En leader. Digoin - Ris : 13-12 On rate le BD contre St Claude y'a 15 jours, on prend le BD contre nos voisins Chagnotin, même si on a plus rien à esperer, la victoire pourrait être au rendez vous dimanche. Attention Rissois, même si on est pas bon, on est toujours motivé;) Digoin B -Ris B: 26-13 Parcequ'ont croient encore à la qualif!!!
Donc retour de boitus après un week end de repos ; cela présage de grandes choses
NUITS 20 ST APPOLINAIRE 9 COLMAR 12 COUCHES 19 DIGOIN RIS MASSIF 22 ST MAUR 21 ST-CLAUDE 24 TAVAUX 12
Jon le scottish a écrit :boitus a écrit :Nuits - St Apo : 29-06 Logique victoire à domicile... Chagny - Yerres : 19-08 Victoire pour condamner Yerres à l'honneur. Colmar - Couches : 13 - 14 Parce que nos amis Couchois sont en forme actuellement. Massif - Saint Maur : 11-10 La lutte pour le maintient. Saint Claude - Tavaux : 21-13 En leader. Digoin - Ris : 13-12 On rate le BD contre St Claude y'a 15 jours, on prend le BD contre nos voisins Chagnotin, même si on a plus rien à esperer, la victoire pourrait être au rendez vous dimanche. Attention Rissois, même si on est pas bon, on est toujours motivé;) Digoin B -Ris B: 26-13 Parcequ'ont croient encore à la qualif!!!
On vient en se méfiant énormément de vous messieurs ..... Pas comme à Nuits en B et à Chagny en A
Bizarre quand même Jon de faire des simulées au bout d'une demi-heure surtout à domicile moi mes premières lignes ils sont pratiquement tous GDT surtout en B et c(est dommage car on était bien tant qu'ont pouvait pousser et content de t'avoir rencontré....
salut mon vieux P243151 !!!!!!!!!!!!!!!
tu balises pour dimanche ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :boitus a écrit :Nuits - St Apo : 29-06 Logique victoire à domicile... Chagny - Yerres : 19-08 Victoire pour condamner Yerres à l'honneur. Colmar - Couches : 13 - 14 Parce que nos amis Couchois sont en forme actuellement. Massif - Saint Maur : 11-10 La lutte pour le maintient. Saint Claude - Tavaux : 21-13 En leader. Digoin - Ris : 13-12 On rate le BD contre St Claude y'a 15 jours, on prend le BD contre nos voisins Chagnotin, même si on a plus rien à esperer, la victoire pourrait être au rendez vous dimanche. Attention Rissois, même si on est pas bon, on est toujours motivé;) Digoin B -Ris B: 26-13 Parcequ'ont croient encore à la qualif!!!
Bizarre quand même Jon de faire des simulées au bout d'une demi-heure surtout à domicile moi mes premières lignes ils sont pratiquement tous GDT surtout en B et c(est dommage car on était bien tant qu'ont pouvait pousser et content de t'avoir rencontré....
t'as déjà vu une feuille de match de Ris....? tu leurs demande de mettre 3 lettres aprés un nom t'es dingue c'est trop long et trop compliqué ![]()
M a écrit :salut mon vieux P243151 !!!!!!!!!!!!!!! tu balises pour dimanche ?
Pas le moins du monde juste méfiant et est-ce que tu seras là ?
p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :boitus a écrit :Nuits - St Apo : 29-06 Logique victoire à domicile... Chagny - Yerres : 19-08 Victoire pour condamner Yerres à l'honneur. Colmar - Couches : 13 - 14 Parce que nos amis Couchois sont en forme actuellement. Massif - Saint Maur : 11-10 La lutte pour le maintient. Saint Claude - Tavaux : 21-13 En leader. Digoin - Ris : 13-12 On rate le BD contre St Claude y'a 15 jours, on prend le BD contre nos voisins Chagnotin, même si on a plus rien à esperer, la victoire pourrait être au rendez vous dimanche. Attention Rissois, même si on est pas bon, on est toujours motivé;) Digoin B -Ris B: 26-13 Parcequ'ont croient encore à la qualif!!!
Ecoutes, je n'ai pas fait la feuille de match ni l'équipe, étant arrivé 20 mn avant vous de Bourgogne. Mais même si vous nous auriez fit chié en mêlé (Notre Talon, c'est cassé le doigt quand même), votre manque de liant devant et notre domination en touche, était je pense plus importante. J'ai même été étonné de vous dominer autant devant, vu vos gabarit. C'est pour cela que je te parle de liant. Après ce fut un match très agréable car pas de vilain geste, et des équipe qui ont essayé sous un temps très "môche".
L'homme de l'ombre a écrit :p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :On vient en se méfiant énormément de vous messieurs ..... Pas comme à Nuits en B et à Chagny en A
t'as déjà vu une feuille de match de Ris....? tu leurs demande de mettre 3 lettres aprés un nom t'es dingue c'est trop long et trop compliqué
L'homme...pense à tes matchs de dimanche.
Tu auras bien le temps de penser à nous après ![]()
très sage conseil Jon:D
Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :On vient en se méfiant énormément de vous messieurs ..... Pas comme à Nuits en B et à Chagny en A
Ecoutes, je n'ai pas fait la feuille de match ni l'équipe, étant arrivé 20 mn avant vous de Bourgogne. Mais même si vous nous auriez fit chié en mêlé (Notre Talon, c'est cassé le doigt quand même), votre manque de liant devant et notre domination en touche, était je pense plus importante. J'ai même été étonné de vous dominer autant devant, vu vos gabarit. C'est pour cela que je te parle de liant. Après ce fut un match très agréable car pas de vilain geste, et des équipe qui ont essayé sous un temps très "môche".
Sont costauds certains mais le moitié du pack n'a pas deux de rugby mais ça commence à venir....
p243151 a écrit :M a écrit :salut mon vieux P243151 !!!!!!!!!!!!!!! tu balises pour dimanche ?
Pas le moins du monde juste méfiant et est-ce que tu seras là ?
Non je ne serai pas du voyage ce dimanche pour supporter les sporting , mais t'inquietes pas d'autres buvrons à ma place !!!!!!!!!!
régis , tu as un MP