Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

PRONOS GENERAL BIBU 109 RICOU71 92 P243151 92 PRONOS GENERAL 87 MELDIX 84 TAVELLOIS39 83 PILOU PILOU 83 CALVADOS68 77 PROF74 74 PETRU 73 M 70 MAX 69 CLAUDE 68 STEPH LE PILLIER 68 JON LE SCOTTISH 66 L'HOMME DE L'OMBRE 66 CLAUDIUS2539 66 ARAGNE 65 LUCO 64 PIKACHU 63 L'IRELANDAIS 60 KRACH 7 59 NOIR ET BLANC 54 MUNKOI 53 GUYOMAR 51 JAMIROQUAI 51 SUPPORTER 01.39 46 FISH 42 CHARLOU 41 BOITUS 41 PIETRO 35 LA POUTRE 29 ESPRIT RUGBY 29 BALLOO 28 COCH 24 PAULO94 22 SVELTE 22 BUCHE CSS 17 LA FIGUE 14 SONIA KYRIEL 13 TAVELLOIX 12 LE JEU AU PIED 11 REGIS MASSIF 9 JOHN STONE 9 GRASDOUBLE 9 TAVELLOIS7 7 TITI LA FRONDE 4 MASSIF ATTACK 4 JIM 21 4

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

1jour a écrit :

Le petit florian a joué c'est cool ... j'espere qu'il a pas fait n'importe quoi (mais j'en doute) en tout cas bravo a vous tous ... ca fait du bien pour la qualif je pense (meme si c'est pas encore joué)

Il avait joué une mi-temps la semaine dernière. Là il a joué tout le match

max a écrit :
Jon le scottish a écrit :
max a écrit :

Nuits - St Apo : 28-11 Chagny - Yerres : 31 - 6 22-08 Colmar - Couches : 20-15 gros duel pour les 2 packs. Digoin - Ris : 09-19 ris ne doit pas prendre a la légere cette équipe de digoin, qui ne lache rien. Massif - Saint Maur : 14-11 le match du maintien pour les gros cèpes Saint Claude - Tavaux : 31-13 (fais chié de pas joué)

Tu es blessé ?

le progrés le dit tout en poésie. Un gros craquement a été entendu jeudi soir à l'entraînement. C'était hélas le genou de Maxime Mermet, le jeune talonneur ou pilier de l'équipe fanion. Il a été transporté par les pompiers au centre hospitalier et souffrirait d'une grosse entorse avec arrachement des ligame...nts ce qui signifierait la fin de saison pour le jeune sanclaudien. donc voila, j'ai rdv avec un chirurgien mercredi, aprés on verra

Désolé pour toi camarade... Prompt rétablissement

bravo aux potes du 91 (yerres et ris) pour leurs victoires... wink

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :

bravo aux potes du 91 (yerres et ris) pour leurs victoires... wink

Merci mon zozo. Résultat encourageant pour vous ce WE. ne lachez rien les poulets de Melun

Pernot absent ? pour quelle raison ? Je l'avais trouvé toujours aussi percutant à la Pépinière. C'est un absence lourde pour l'USTD.

Pilou pilou a écrit :

Et oui dommage pour nous et surtout pour lui... il devrait y avoir moins de vent que ce dimanche et un beau soleil pour ce derby et faire une belle fete...

Claude a écrit :

Pernot absent ? pour quelle raison ? Je l'avais trouvé toujours aussi percutant à la Pépinière. C'est un absence lourde pour l'USTD.

Pilou pilou a écrit :

Et oui dommage pour nous et surtout pour lui... il devrait y avoir moins de vent que ce dimanche et un beau soleil pour ce derby et faire une belle fete...

Parce que un mec de yerres lui marche sur la gueule, et il se fait justice et ce qui déclenche une générale ou les gonz de yerres ont fini sur la piste d'athlé et dans les matelas de sauts a la perche. résultat 40 jours de suspension... dommage mais on a son ptit frere qui va le remplacer....

Dommage pour lui qui a parfois du mal à canaliser sa fougue et si vous avez le remplaçant adéquat tant mieux pour vous et pour ce match attendu.

Pilou pilou a écrit :
Claude a écrit :

Pilou pilou a écrit :

Parce que un mec de yerres lui marche sur la gueule, et il se fait justice et ce qui déclenche une générale ou les gonz de yerres ont fini sur la piste d'athlé et dans les matelas de sauts a la perche. résultat 40 jours de suspension... dommage mais on a son ptit frere qui va le remplacer....

Pilou pilou a écrit :
Claude a écrit :

Pilou pilou a écrit :

encore tavaux!!!!!!!!!!!!!!!la bagarre,non c'es pas tavaux ces les otres!!!!!!!!!!:/:/:/:/:/

Nuits - St Apo : 23-6 Chagny - Yerres : 26 - 11 Colmar - Couches : 13 - 13 Digoin - Ris : 10 - 31 Massif - Saint Maur : 15-7 Saint Claude - Tavaux : 26 - 13

Nuits - St Apo : 123-6 Chagny - Yerres : 26 - 11 Colmar - Couches : 13 - 13 Digoin - Ris : 10 - 31 Massif - Saint Maur : 15-7 Saint Claude - Tavaux : 26 - 13

Les forumeurs tavellois, vous faites le déplacement ?

Régis Massif a écrit :

Massif - Saint Maur : 15-7

Tu bluffes Martoni!!! wink

titi_la_fronde a écrit :
Régis Massif a écrit :

Massif - Saint Maur : 15-7

Tu bluffes Martoni!!! wink

Ben non en plus normalement il y a 5 points prévu pour toi sur les 7...si tu ne joue pas je mets 0 tongue

Fédérale 3