Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Nuits St Apo : 20/6 nuit a la maison Chagny Yerres : 12/8 avantage terrain Colmar Couches : 15/10 colmar a la maison Digoin Ris : 12/ 25 la HORDE sur ca lancée !!!!!! wink Massif Saint Maur : 13/15 le massif chiant a jouer chez lui , mais st maur a le metier FCSC USTD : 25/15 avec une grosse preference pour le leader de la poule malgrés un excellent parcours de tavaux mais que j'aime moins au niveau mentalité !!!!!je pense que les spectateurs vont passer une belle journée avec ce derbit !!!!! ( si tavaux viens pour jouer au rugby............. ) cool

Dernière modification par steph le pillier (01/03/2010 11:58:42)

p243151 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Rissoisssssssssssssssssssssssss !!!! Bon, je suis revenu, j'ai joué !!! Deux victoires. Sympa de rencontrer P215487986532152548695543.... wink et Aragne (Good luck for ton régime lol;) Et Bravo pour Calva qui n'était pas là, mais qui à du avoir un beau WE wink

pareil pour moi et dommage de depêcher de partir du club (tgv) ce fut bref mais sympa surtout que le train avait 2h15 de retard si on avait su on aurait vidé vos fûts ....

Ouai dommage !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

1jour a écrit :

est il possible d'avoir un tit resume des deux matchs entre ris et colmar pour les exhilés, ou les privés de terrain merci d'avance

Bon pour la A : belle première mi-temps des Rissois qui marquent deux fois. Dés la 3eme minute sur un beau tavail de ces gros qui libèrent pour RCO qui donne inter à Romain...7-0. Le match reste assez équilibré mais les hommes de l'est ne marquent pas quand il le faut. Ris domine quand même et passe deux pénalités assez facile : 13-0 Pour moi, l'action du match et la défense sur notre ligne à la 38eme minute. Nous arrivons à repousser Colmar...ça sent bon. Le début de seconde mi-temps repart un peu dans le même sens. Action des gros dans les 22 de colmar, mais colmar récupère la balle. Mêlé, le ballon est mal contrôlé par colmar la balle sort, notre neuf le récup. essai 20-0. La fin de seconde mi-temps est à mettre un peu à l'avantage de Colmar qui marque sur un groupé pénétrant. 20-7 score final. En B : match avec beaucoup de vent, pas terrible, domination stérile des Rissois qui font breaucoup de faute de main. 3-0 à la mi-temps En seconde, les vieux rentrent (scual, moi, razza). De nombreux groupés pénétrant qui permettent de prendre le large 13-0. Nous sommes content wink

Dernière modification par Jon le scottish (01/03/2010 14:56:45)

Le match aller s'est bien passé, il n'y a aucune raison pour que le retour se passe différemment.

steph le pillier a écrit :

Nuits St Apo : 20/6 nuit a la maison Chagny Yerres : 12/8 avantage terrain Colmar Couches : 15/10 colmar a la maison Digoin Ris : 12/ 25 la HORDE sur ca lancée !!!!!! wink Massif Saint Maur : 13/15 le massif chiant a jouer chez lui , mais st maur a le metier FCSC USTD : 25/15 avec une grosse preference pour le leader de la poule malgrés un excellent parcours de tavaux mais que j'aime moins au niveau mentalité !!!!!je pense que les spectateurs vont passer une belle journée avec ce derbit !!!!! ( si tavaux viens pour jouer au rugby............. ) cool

Dernière modification par Claude (01/03/2010 12:43:23)

Nuits - St Apo : 25-11 ; avantage terrain Chagny - Yerres : 31 - 6 ; Chagny à la maison Colmar - Couches : 15 - 17 ; la surprise de la journée Digoin - Ris : 14 - 26 ; Ris pour qu'ils soient bel et bien qualifié quand ils viendront à Carpentier prendre leur rouste Massif - Saint Maur : 8-6 ; spécialité auvergnate, on ne perd pas les matchs à ne pas perdre...mais çà sera pas beau à voir... Saint Claude - Tavaux : 33 - 11 ; besoin de montrer qui est le leader !! non mais !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Nuits - St Apo : 28-11 Chagny - Yerres : 31 - 6 22-08 Colmar - Couches : 20-15 gros duel pour les 2 packs. Digoin - Ris : 09-19 ris ne doit pas prendre a la légere cette équipe de digoin, qui ne lache rien. Massif - Saint Maur : 14-11 le match du maintien pour les gros cèpes Saint Claude - Tavaux : 31-13 (fais chié de pas joué)

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Nuits - St Apo : 30 - 12 Chagny - Yerres : 17 - 9 Colmar - Couches : 15 - 16 ET OUI !;) Digoin - Ris : 09-16 Massif - Saint Maur : 14-09 Saint Claude - Tavaux : 34 12

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

max a écrit :

Nuits - St Apo : 28-11 Chagny - Yerres : 31 - 6 22-08 Colmar - Couches : 20-15 gros duel pour les 2 packs. Digoin - Ris : 09-19 ris ne doit pas prendre a la légere cette équipe de digoin, qui ne lache rien. Massif - Saint Maur : 14-11 le match du maintien pour les gros cèpes Saint Claude - Tavaux : 31-13 (fais chié de pas joué)

Tu es blessé ?

max a écrit :

NUITS 24 ST APPOLINAIRE 12 Nuits devrait voir le jour COLMAR 12 COUCHES 9 La guerre entre 2 bons packs DIGOIN 9 RIS 21 Le reveil de Digoin ne suffira pas MASSIF 22 ST MAUR 21 Deux équipes avec un super esprit, avantage aux Olympiades ST-CLAUDE 34 TAVAUX 12 Même si Max malheureusement ne joue pas, ainsi que Mathieu (la vase) en face... Amitiés à ces deux joueurs.

Same player shoot again !!!

Jon le scottish a écrit :
max a écrit :

Tu es blessé ?

le progrés le dit tout en poésie. Un gros craquement a été entendu jeudi soir à l'entraînement. C'était hélas le genou de Maxime Mermet, le jeune talonneur ou pilier de l'équipe fanion. Il a été transporté par les pompiers au centre hospitalier et souffrirait d'une grosse entorse avec arrachement des ligame...nts ce qui signifierait la fin de saison pour le jeune sanclaudien. donc voila, j'ai rdv avec un chirurgien mercredi, aprés on verra

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Nuits - St Apo 25 - 09 BO, derby de Côte d'or, le match devrait se déroulé samedi à 19h30 Chagny - Yerres 16 - 08 Important pour le maintient, avantage terrain Colmar - Couches 17 - 10 1 point défensif serait le minimum Digoin - Ris 09 - 08 pour confirmer le léger mieux depuis 2 , 3 matchs Massif - St Maur 12 - 11 décisif pour le maintient avantage terrain St Claude - Tavaux 25 - 18 the big match of the day!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

Et oui dommage pour nous et surtout pour lui... il devrait y avoir moins de vent que ce dimanche et un beau soleil pour ce derby et faire une belle fete...

Le petit florian a joué c'est cool ... j'espere qu'il a pas fait n'importe quoi (mais j'en doute) en tout cas bravo a vous tous ... ca fait du bien pour la qualif je pense (meme si c'est pas encore joué)

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

Pronos journée 15 MELDIX 15 PRONOS GENERAL 13 TAVELLOIS39 12 CLAUDE 12 LUCO 12 M 12 TAVELLOIX 12 BIBU 12 SUPPORTER 01.39 12 JON LE SCOTTISH 11 PIKACHU 11 RICOU71 11 PILOU PILOU 11 P243151 9 PIETRO 7 L'HOMME DE L'OMBRE 6 LE JEU AU PIED 6 CLAUDIUS2539 6 NOIR ET BLANC 6 CALVADOS68 6 PROF74 6 CHARLOU 5 BOITUS 5 STEPH LE PILLIER 5 MAX 5 BUCHE CSS 5 LA POUTRE 5 L'IRELANDAIS 5 JAMIROQUAI 5 REGIS MASSIF 3

Fédérale 3