Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dodoss a écrit :Jamiroquay a écrit :john stone a écrit :Moi je mets une grosse pièce sur le maintien de la VGA!!!
et moi sur le massif; l'ambiance pour le maintient c'est indispensable.
Moi je dis qu'une chose c'est que le massif se bat depuis quatre ans pour le maintien et on sait y faire. On a toujours gagné nos matches couperets contre nos concurrents directs, cf Noisy et Vincennes l'an dernier. La VGA vient de connaitre une descente et a certainement bcp plus de pression que nous. Et je me dis aussi que sans cette transversale au pied de mierda à la 85e minute du match aller, ce serait peut etre déjà fini cette histoire. M'enfin, le match de dimanche prochain s'annonce sympa !!
pour connaitre les 3 equipes dont tu parle, je pense que la VGA est bien meilleur que noisy et vincennes
apres sur un match tout est possible !!!!!:cool:
bon courage a vous le MASSIF !!!!!
st maur(b) 5 - frcsc b 19 reste 5 minutes
En b couches-massif 6-6
en a : st maur 7 fcsc 3 (16 eme) score final en b st maur 5 / fcsc 19
25-3 pour couches a la mi temps 4essais
en a : st maur 7 (1 essai) fcsc 15 (mi temps) (2 essais)
Dernière modification par dub39 (28/02/2010 16:13:32)
dub39 a écrit :en a : st maur 7 (1 essai) fcsc 15 (mi temps) (2 essais)
allez les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quelqu'un a le score de tavaux???
Couches 32 Massif 3 reste 5min
st maur 7 (1 essai) fcsc 27 (70 eme) (4 essais)
ris b:13-00 colmar b ris A:20-00 colmar A (20min de la fin) allez la horde!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D
dub39 a écrit :st maur 7 (1 essai) fcsc 27 (70 eme) (4 essais)
merci dub. mais si tu pouvais allez plus vite pour évité que je fasse une crise de tétanie, a attendre les resultats.
max a écrit :dub39 a écrit :st maur 7 (1 essai) fcsc 27 (70 eme) (4 essais)
merci dub. mais si tu pouvais allez plus vite pour évité que je fasse une crise de tétanie, a attendre les resultats.
tu n'es pas le seul il sont une 20 aine sur le forum
dub39 a écrit :max a écrit :dub39 a écrit :st maur 7 (1 essai) fcsc 27 (70 eme) (4 essais)
tu n'es pas le seul il sont une 20 aine sur le forum
je sais bien. je disais pas rigolé. c'est stressant d'etre tout seul avec sa jambe de bois, a attendre
A la vue des résultats le St Claude de 2010 est monté en puissance par rapport à celui du début de la saison!!! Cette fois çà sent la montée, après ce succés bonifié!!!