Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

couches massif 27/06 ris colmar 15/09 chagny digoin 19/12 tavaux nuit 17/10 yerres st apo 15/12 st maur st claude 16/18

Pilou pilou a écrit :

couches massif 27/06 ris colmar 15/09 chagny digoin 19/12 tavaux nuit 17/10 yerres st apo 15/12 st maur st claude 16/18

lol

kk 3.14 3.14

Pilou pilou a écrit :
Régis Massif a écrit :
Régis Massif a écrit :

Moi j'arrive cet après midi et je suis à la recherche d'un lieu qui retransmets Angleterre-Irlande et d'un hotel si quelqu'un peut me rencarder wink

Me suis démerdé tout seul...un gite sympa en face de la supérette coccinelle et pour le match j ai essayé a l auberge Couchoise mais la reception Tv est mauvaise. J'y retourne pour la fin et l'apéro j espère que ça va bouger un peu plus parce que là c'est mort dans le centre big_smile

c'est bizarre ca bouge bien a couches pourtant le samedi soir.....:D Elle ou ta femme régis ????

J'esperai en trouver une ici mais c'est mal barré.. peut être dans 3 semaines à Tavaux..si tu me présente ta soeur ?:D Sinon il parait que la moitié de votre équipe type est out pour demain...gaffe aux Nuitons..:P [size=5]J'ai été sympa j'aurai pu répondre dans ton cul à ta question[/size]

Régis Massif a écrit :
Pilou pilou a écrit :
Régis Massif a écrit :

Me suis démerdé tout seul...un gite sympa en face de la supérette coccinelle et pour le match j ai essayé a l auberge Couchoise mais la reception Tv est mauvaise. J'y retourne pour la fin et l'apéro j espère que ça va bouger un peu plus parce que là c'est mort dans le centre big_smile

c'est bizarre ca bouge bien a couches pourtant le samedi soir.....:D Elle ou ta femme régis ????

J'esperai en trouver une ici mais c'est mal barré.. peut être dans 3 semaines à Tavaux..si tu me présente ta soeur ?:D Sinon il parait que la moitié de votre équipe type est out pour demain...gaffe aux Nuitons..:P [size=5]J'ai été sympa j'aurai pu répondre dans ton cul à ta question[/size]

J'ai ma grand mere elle est veuve si ça t'intéresse, et pour ce qui est de ma soeur elle en a suremment plus profond que t'en à long...:D Et pour demain on a pas mal de blessés, je vois que les nouvelles vont vite tu devrais bosser au midol... Mais bon on a des juniors qui reviennent de montargis ils ont fini leur stage CRS.... Bon match au couchois.

Au Midol c'est des truffes la dernière fois que je l'ai lu le classement de la poule était faux.. Content de te retrouver sur le forum pilou... Bon matchs à tous même à Tavaux.

couches massif 31 - 7 ris colmar 21 - 14 chagny digoin 27 - 9 tavaux nuit 21 - 11 yerres st apo 11 - 5 st maur st claude 3 - 24

couches massif 24-11 ris colmar 17-13 chagny digoin 19-09 tavaux nuit 15-06 yerres st apo 20-03 st maur st claude 12-08

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

big_smile Tous derrière vous Colmarien pour aller chercher un résultat à Ris. Fait chier de pas être du voyage mais j'ai ma famille et une bonne choucroute !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

John tu peux me rajouter le prono manquant : couches 12-21 massif

regis tiens nous au courant du score a la mi-temps si tu peux la tempete est arrivee à couches ?

Allez Regis, reportage, parce que je suis coincé au taf, je voulais me faire une pause Antony - Meaux et c'est annulé à cause de la tempête !!! du coup je vais bosser toute la journée...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Jamiroquay a écrit :
john stone a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Ben ecoutes... ce n'est pas de notre faute si la VGA descend et si le Massif se construit tout doucement, tout doucement... notre objectif etant d'être toujours là quand nous aurons les poules de 10 en secteur NE... on deviendra alors attractif car çà aura éliminé pas mal de clubs franciliens, et tu sais tous les joueurs qui nous rejoignent venant d'Ile de France, le regrettent rarement, car chez nous y a au moins une ambiance, tu ne verras jamais un de nos joueurs critiquer son club sur un forum... comme certains de la VGA sont en train de faire... et qui doit être bien démoralisant pour les autres... si j'avais à choisir je préférais que la VGA reste aussi en F3...mais avec nous et comme à mon avis çà se jouera entre nous et eux... je ne peux malheureusement pas souhaiter autant de bonheur aux hommes du jeu au pied...

Moi je mets une grosse pièce sur le maintien de la VGA!!!

et moi sur le massif; l'ambiance pour le maintient c'est indispensable. cool

Moi je dis qu'une chose c'est que le massif se bat depuis quatre ans pour le maintien et on sait y faire. On a toujours gagné nos matches couperets contre nos concurrents directs, cf Noisy et Vincennes l'an dernier. La VGA vient de connaitre une descente et a certainement bcp plus de pression que nous. Et je me dis aussi que sans cette transversale au pied de mierda à la 85e minute du match aller, ce serait peut etre déjà fini cette histoire. M'enfin, le match de dimanche prochain s'annonce sympa !!

alors régis cette nuit couchoise ???? avec la plaine lune, c'est venu frappé à la porte cette nuit?

allez, je vais espionner la VGA, j'aurais pas perdu mon dimanche comme ça !

Fédérale 3