Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tavaux - Nuits 19 - 11 la remise en jambe risque d'être difficile pour Tavaux, mais ce résultat nous arrange Chagny - Digoin 23 - 12 maintient en vue Ris - Colmar 15 - 13 à domicile, reprise pour Colmar et surtout absence de Calvados68;) Yerres - St Apo 19 - 11 avantage terrain Couches - Massif 17- 10 pas le droit à l'erreur pour la qualif' St Maur - St Claude 09 - 20 St Claude en leader!!
couches massif 18/09 ris colmar 23/12 chagny digoin 12/12 tavaux nuit 22/15 yerres st apo 14/12 st maur st claude 10/25
Tavaux - Nuits 12 - 15 ce résultat ne nous arrangerai pas mais je le sent bien la surprise la bas Chagny - Digoin 18 - 12 pas le choix Ris - Colmar 21 - 9 à domicile, reprise pour Colmar Yerres - St Apo 19 - 11 pour espérer le maintient Couches - Massif 25 - 9 pour oublier ce match aller qui nous a fait mal dans la tête St Maur - St Claude 15 - 20 Réaction de St Maur mais St Claude en tant que 1ER
couches massif 22 - 12 ris colmar 15 - 18 (pour que le nouveau capitaine étrènne ses galons) chagny digoin 25 - 06 tavaux nuit 15 - 09 yerres st apo 23 - 16 st maur st claude 15 -2 5
Tavaux - Nuits 18 - 18 Chagny - Digoin 21 - 07 Ris - Colmar 25 - 15 Yerres - St Apo 12 - 13 Couches - Massif 24 - 10 St Maur - St Claude 12 - 27
p243151 a écrit :couches massif 22 - 12 ris colmar 15 - 18 (pour que le nouveau capitaine étrènne ses galons) chagny digoin 25 - 06 tavaux nuit 15 - 09 yerres st apo 23 - 16 st maur st claude 15 -2 5
On verra bien son ratio après 3 déplacements pour le moment sur 7 matchs, 4 victoires et 3 défaites !!
Calvados68 a écrit :p243151 a écrit :couches massif 22 - 12 ris colmar 15 - 18 (pour que le nouveau capitaine étrènne ses galons) chagny digoin 25 - 06 tavaux nuit 15 - 09 yerres st apo 23 - 16 st maur st claude 15 -2 5
On verra bien son ratio après 3 déplacements pour le moment sur 7 matchs, 4 victoires et 3 défaites !!
Comme pour les jours de pluie en normandie.....:lol:
bonne anniversaire Jon je pensais te voir jeudi.
et je suis là dimanche finalement ![]()
chabRRR a écrit :Le grand seconde ligne de Ris avec ses cheveux longs et frisés, il est toujours là ? Parce qu'il ressemble vachement à Moundir l'aventurier de l'amour.
Jamiroquay a écrit :et je suis là dimanche finalement
![]()
Tavaux - Nuits 18 - 13 Chagny - Digoin 17 - 06 Ris - Colmar 18 - 18 Yerres - St Apo 19 - 13 Couches - Massif 27 - 9 St Maur - St Claude 12 - 29
L'homme de l'ombre a écrit :Claude a écrit :Je n'avais pas assisté à l'aller mais beaucoup vous ont trouvé " pas mauvais " du tout, ayant un potentiel quoi qui peut se révèler à tout instant...
on dit la même chose de nous et finalement... on lutte avec Saint Maur pour ne connaitre les déplacements en car des voyages intra comité l'année prochaine....ou pire en RER !!!!
Putain quand je vois qu'on compare la VGA au massif et de lutte pour ne pas descendre, ca me fait vraiment mal. Allez les gars de la vga, faut se reveiller!!!!! et les gros matchs vous aimez ça!!!!!
john stone a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Claude a écrit :Je n'avais pas assisté à l'aller mais beaucoup vous ont trouvé " pas mauvais " du tout, ayant un potentiel quoi qui peut se révèler à tout instant...
on dit la même chose de nous et finalement... on lutte avec Saint Maur pour ne connaitre les déplacements en car des voyages intra comité l'année prochaine....ou pire en RER !!!!
Putain quand je vois qu'on compare la VGA au massif et de lutte pour ne pas descendre, ca me fait vraiment mal. Allez les gars de la vga, faut se reveiller!!!!! et les gros matchs vous aimez ça!!!!!
si vous pouviez dormir encore un peu dimanche:lol:
john stone a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Claude a écrit :Je n'avais pas assisté à l'aller mais beaucoup vous ont trouvé " pas mauvais " du tout, ayant un potentiel quoi qui peut se révèler à tout instant...
Ben ecoutes... ce n'est pas de notre faute si la VGA descend et si le Massif se construit tout doucement, tout doucement... notre objectif etant d'être toujours là quand nous aurons les poules de 10 en secteur NE... on deviendra alors attractif car çà aura éliminé pas mal de clubs franciliens, et tu sais tous les joueurs qui nous rejoignent venant d'Ile de France, le regrettent rarement, car chez nous y a au moins une ambiance, tu ne verras jamais un de nos joueurs critiquer son club sur un forum... comme certains de la VGA sont en train de faire... et qui doit être bien démoralisant pour les autres... si j'avais à choisir je préférais que la VGA reste aussi en F3...mais avec nous et comme à mon avis çà se jouera entre nous et eux... je ne peux malheureusement pas souhaiter autant de bonheur aux hommes du jeu au pied...
A demain les furieux du Massif !