Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non, je pars en Bourgogne avec ma douce...
Jon le scottish a écrit :non, je pars en Bourgogne avec ma douce...
T'as raison .... quitte un peu ce milieu de tapettes parigotes .... un vrai homme ne peut exprimer son potentiel que dans nos belles contrées ![]()
gregor samsa a écrit :Jon le scottish a écrit :non, je pars en Bourgogne avec ma douce...
T'as raison .... quitte un peu ce milieu de tapettes parigotes .... un vrai homme ne peut exprimer son potentiel que dans nos belles contrées
Et pour l'excellence, c'est juste 150 km sud-est !!! ![]()
gregor samsa a écrit :Jon le scottish a écrit :non, je pars en Bourgogne avec ma douce...
T'as raison .... quitte un peu ce milieu de tapettes parigotes .... un vrai homme ne peut exprimer son potentiel que dans nos belles contrées
tant que tu parle des parigots , je ne me sent pas concerner ......donc si j'ai bien compris , les tapettes parigotes , c'est pour le MASSIF !!!!!!!:D:D:D
steph le pillier a écrit :gregor samsa a écrit :Jon le scottish a écrit :non, je pars en Bourgogne avec ma douce...
tant que tu parle des parigots , je ne me sent pas concerner ......donc si j'ai bien compris , les tapettes parigotes , c'est pour le MASSIF !!!!!!!
:D:D
Tu les connais mieux que moi .... je ne permettrai pas de porter un jugement (pas sur la forme et surtout pas sur le fond
)
PS : en plus vu que je suis né dans le XIVème et ait vécu Boulevard Massena ![]()
gregor samsa a écrit :steph le pillier a écrit :gregor samsa a écrit :T'as raison .... quitte un peu ce milieu de tapettes parigotes .... un vrai homme ne peut exprimer son potentiel que dans nos belles contrées
tant que tu parle des parigots , je ne me sent pas concerner ......donc si j'ai bien compris , les tapettes parigotes , c'est pour le MASSIF !!!!!!!
:D:D
Tu les connais mieux que moi .... je ne permettrai pas de porter un jugement (pas sur la forme et surtout pas sur le fond
) PS : en plus vu que je suis né dans le XIVème et ait vécu Boulevard Massena
tu fé partie des anciens de COLMAX !!!!!;):D
John le scottish et Steph le pilier,
Le grand seconde ligne de Ris avec ses cheveux longs et frisés, il est toujours là ?
Parce qu'il ressemble vachement à Moundir l'aventurier de l'amour.
Bonne fin de saison
chabRRR a écrit :John le scottish et Steph le pilier, Le grand seconde ligne de Ris avec ses cheveux longs et frisés, il est toujours là ? Parce qu'il ressemble vachement à Moundir l'aventurier de l'amour.
Bonne fin de saison
héhéhé, il va pas aimer ![]()
captainchoc a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :Régis Massif a écrit :Donc sans le vent et avec les 2 essais que tu as failli marquer..vous n'étiez pas loin du match nul....sont pas si forts que ca alors les couchois
Ils ont joués avec le frein à main... ils étaient tranquils les couchois...
Pas vraiment... L'équipe avait surtout besoin de se rassurer car cette saison en pointillés où on n' arrive pas à enchaîner 2 dimanches de rugby de suite, ne permet pas vraiment de prendre de repères et de mettre vraiment son jeu en place. Alors , elle revient à ce qu'elle sait bien faire même si les amateurs de grandes envolées n'y trouvent pas leur compte . Mais pour eux, il y a tout un secteur de la buvette qui leur est réservée pour l'instant mais on leur promet des jours meilleurs vue la série de matchs qui s'annonce. Le jeu devrait devenir plus complet...
captainchoc a écrit :23 a écrit :irlandais a écrit :Ah bah si justement ça va pousser!
![]()
Puis honnetement bon ce n'est pas surréaliste au regard du score au match aller...
euh... a priori ce ne sera pas tout a fait la même équipe de Couches que vous allez rencontrer, on peut dire qu'il y a eu quelques retours "importants"....;)
Retour important plus pour le moral de Juju que pour ce qu'il peut nous apporter pour l'instant... Il est loin de son top niveau et c'est tout à fait normal après plusieurs mois d'arrêt. Je trouve un peu dommage qu'il ne soit pas passé par la case "réserve" avant de réintégrer la première. On est tous d'accord pour chanter les louanges de la réserve qui fait une saison pleine d'envie , de courage et qui a un excellent esprit. Ne serait-ce pas une reconnaissance logique d'y puiser des éléments quand il y a besoin et de laisser logiquement Juju retrouver des sensations en matchs de lever de rideau? Juju a une grosse envie , c'est clair mais est encore trop juste physiquement et a un jeu où il s'expose trop car les sensations ne sont pas encore toutes revenues. Attention de ne pas se casser à nouveau!
Moi j'aime bien le franc parler de Captain !
Jon le scottish a écrit :chabRRR a écrit :John le scottish et Steph le pilier, Le grand seconde ligne de Ris avec ses cheveux longs et frisés, il est toujours là ? Parce qu'il ressemble vachement à Moundir l'aventurier de l'amour.
Bonne fin de saison
héhéhé, il va pas aimer
il parle de quelle joueur?????
steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :chabRRR a écrit :John le scottish et Steph le pilier, Le grand seconde ligne de Ris avec ses cheveux longs et frisés, il est toujours là ? Parce qu'il ressemble vachement à Moundir l'aventurier de l'amour.
Bonne fin de saison
héhéhé, il va pas aimer
CEDRIC STEPH
marcoedr a écrit :steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :héhéhé, il va pas aimer
CEDRIC STEPH
ok !!!! oui oui il est tjrs la !!!!!!
Tavaux - Nuits 15-11 un match trés sérré mais Tavaux va continuer sa belle saison Chagny - Digoin 22-3 Chagny se doit de gagner dans l'obejctif maintien Ris - Colmae 14-16 j'y crois même si je suis pas là ... Yerres - Saint Apollinaire 12-9 Yerres à la maison Couches - Massif 24-6 le pack de Couches trop fort pour le Massif et son jeu au large tant reconnu !! Saint Maur - FCSC 13-18 personne pour arrêter le FCSC ?????????????
le jeu au pied a écrit :Jon le scottish a écrit :Et l'avis du Jeu au pied ????
joueurs avec la peur au ventre, la fed 2 a laissé des traces, pas de remise en cause, le jeu proposé est pauvre. Il faut savoir se remettre en cause et respecter les adversaires en leur imposant un rythme, un jeu lécher et leur passer 30 points , ce que cette équipe a su faire il y a trois ans. Cette génération a encore de beaux jours devant elle, à eux de le prouver sur le terrain D'un autre côté le club est beaucoup plus structuré à tous les niveaux et la relève se prépare petit à petit.:cool:
Pas tjs facile de gérer ou plutôt digérer une descente, nous avions connu çà l'an passé, nous étions presque relégable à la sortie des matchs allers pour réussir une qualif' après une belle série lors des matchs retours. Une remise en question, un jeu plus simple, plusieurs matchs consécutifs, nous avait permis de réussir cette série. Alors courage, il suffit parfois de pas grand chose pour que la machine redevienne performante!!