Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

SONIA KYRIEL a écrit :

Prete moi un genou!!!

il y en a plein de joueurs aux entrainements, qui n'en ont pas forcément besoin si tu vois ce que je veux dire...

john stone a écrit :

il parait que tu fais une belle saison titi la fronde........................faut vite changer de club!!

On verra ça en fin de saison... Pour l'instant, c'est objectif maintien!

titi_la_fronde a écrit :
john stone a écrit :

il parait que tu fais une belle saison titi la fronde........................faut vite changer de club!!

et ça commence par une victoire contre saint claude......:lol::lol::lol::lol:

massifmanu a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
john stone a écrit :

Le plus important, c'est la victoire contre vous la semaine d'après!!!

titi_la_fronde a écrit :
massifmanu a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

humm !!! ça chauffe déjà le derby wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

titi_la_fronde a écrit :
massifmanu a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

on ne vous a pas dit...le terrain est déjà interdit la semaine prochaine...invasion de nem's...

Jon le scottish a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
massifmanu a écrit :

humm !!! ça chauffe déjà le derby wink

à la physionomie du match aller....je pense qu'il sera très tendu....mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette 2 clubs à la recherche du maintien...

massifmanu a écrit :

à la physionomie du match aller....je pense qu'il sera très tendu....mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette 2 clubs à la recherche du maintien...

Tant qu'on est pas sur le pré, on peut pas savoir. Si ça se trouve ça sera un super match!:/

titi_la_fronde a écrit :
massifmanu a écrit :

Tant qu'on est pas sur le pré, on peut pas savoir. Si ça se trouve ça sera un super match!:/

tendu n est pas incompatible avec super...ce sont ces matchs qui sont intéressants...pas jouer contre saint claude....là au moins il y aura de l'enjeu...

SONIA KYRIEL a écrit :
Régis Massif a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

sur les 4 essais qu'on encaisse : le 1er : Dégagement direct en touche depuis nos 22. La consigne était de chercher le milieu du terrain avec le vent (et donc de monter qq quilles pour mettre la pression). le 2ème : renvoi au 22 joué rapidement et raté... consigne : sous pression, calmer le jeu et aller loin... le dernier : (on oubliera la faute d'arbitrage et le fait que nous aurions du avoir une mêlée à 5 en notre faveur au lieu d'un renvoi au 22) renvoi au 22 très long avec l'appui du vent notre est 15 lobbé, touche pour nous à 5m de notre ligne suivi d'une pizza 4 saisons, et essai... La consigne : contre le vent, on se met loin derrière pour pas se faire lobber!!!

Donc sans le vent et avec les 2 essais que tu as failli marquer..vous n'étiez pas loin du match nul....sont pas si forts que ca alors les couchois tongue

Ils ont joués avec le frein à main... ils étaient tranquils les couchois...

Pas vraiment... L'équipe avait surtout besoin de se rassurer car cette saison en pointillés où on n' arrive pas à enchaîner 2 dimanches de rugby de suite, ne permet pas vraiment de prendre de repères et de mettre vraiment son jeu en place. Alors , elle revient à ce qu'elle sait bien faire même si les amateurs de grandes envolées n'y trouvent pas leur compte . Mais pour eux, il y a tout un secteur de la buvette qui leur est réservée pour l'instant mais on leur promet des jours meilleurs vue la série de matchs qui s'annonce. Le jeu devrait devenir plus complet...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

A vous lire je me dis qu'on va avoir une VGA d'enfer dimanche respectant les consignes et sortant le big match qui fait mal...

Claude a écrit :

A vous lire je me dis qu'on va avoir une VGA d'enfer dimanche respectant les consignes et sortant le big match qui fait mal...

ou pas ! big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Claude a écrit :

lol:lol::lol: On verra bien dimanche...

Je n'avais pas assisté à l'aller mais beaucoup vous ont trouvé " pas mauvais " du tout, ayant un potentiel quoi qui peut se révèler à tout instant...

Fédérale 3