Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Sinon j'ai vu qu'il y avait France Japon espoirs chez vous à St Maur le mercredi 24 Mars à 17h... comment ca fonctionne pour y assister ? Je vais surement venir car je bosse à Saint Maur... smile

SONIA KYRIEL a écrit :
massifmanu a écrit :

peut etre qu'il y a trop de consigne non???? Consigne du prochain: Ne pas écouter les consignes...

2 consignes...

et ouiiiiiiiiiiii 2 consignes pour 1 neuronne .....c'est pour ça big_smilelol:lol::lol:

Régis Massif a écrit :

Sinon j'ai vu qu'il y avait France Japon espoirs chez vous à St Maur le mercredi 24 Mars à 17h... comment ca fonctionne pour y assister ? Je vais surement venir car je bosse à Saint Maur... smile

C'est simple, tu viens au stade en Voiture/RER/Pieds, tu t'installes au bord du terrain, et tu regardes avec tes yeux. A la mi-temps, tu passes par la buvette pour dépenser qq deniers, et le tour est joué. big_smile

Jon le scottish a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

quitte à jouer en jaune et bleu... je préfère encore ici...

Sans compter les supportrises tongue

jon ne montre pas les mecs du massif deguiser pour une de leur soiree COLMAX lol:lol::lol::lol:

titi_la_fronde a écrit :
Régis Massif a écrit :

C'est simple, tu viens au stade en Voiture/RER/Pieds, tu t'installes au bord du terrain, et tu regardes avec tes yeux. A la mi-temps, tu passes par la buvette pour dépenser qq deniers, et le tour est joué. big_smile

Ok c'est entrée libre donc...y aurait pu avoir une sélection genre "toi on t'a reconnu t'es de la bande au Massif...tu rentres pas !!" big_smile

Régis Massif a écrit :

Ok c'est entrée libre donc...y aurait pu avoir une sélection genre "toi on t'a reconnu t'es de la bande au Massif...tu rentres pas !!" big_smile

En venant du 13ème, ils te prendront surement pour un dirigeant de l'équipe du Japon...:lol:

titi_la_fronde a écrit :

sur les 4 essais qu'on encaisse : le 1er : Dégagement direct en touche depuis nos 22. La consigne était de chercher le milieu du terrain avec le vent (et donc de monter qq quilles pour mettre la pression). le 2ème : renvoi au 22 joué rapidement et raté... consigne : sous pression, calmer le jeu et aller loin... le dernier : (on oubliera la faute d'arbitrage et le fait que nous aurions du avoir une mêlée à 5 en notre faveur au lieu d'un renvoi au 22) renvoi au 22 très long avec l'appui du vent notre est 15 lobbé, touche pour nous à 5m de notre ligne suivi d'une pizza 4 saisons, et essai... La consigne : contre le vent, on se met loin derrière pour pas se faire lobber!!!

Pourtant il n'y a jamais eu à la VGA autant d'entraîneur!!!!

On pourra avoir tout les entraineurs du monde, ça ne changera rien à mon avis...

les gars de la VGA je vous trouve bien pessimiste... mais si vous voulez vraiment que le club aille faire un petit tour en honneur, ne vous genez pas, nous çà nous arrange... et en plus vous serez les bienvenus au Massif... çà change de couleurs mais c'est quand même moins loin que chez les autres golgoths de Ris... à qui je déconseille l'entraineur porté sur la boisson de John... il fera descendre le club en série pour avoir des retours au bercail plus simple à gerer...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

titi_la_fronde a écrit :

On pourra avoir tout les entraineurs du monde, ça ne changera rien à mon avis...

c'est les joueurs qui sont mauvais. c'est tout!!

il parait que tu fais une belle saison titi la fronde........................faut vite changer de club!!

john stone a écrit :

il parait que tu fais une belle saison titi la fronde........................faut vite changer de club!!

Il parait ouais... ça change tout d'avoir une condition physique! Quand dans les jambes ça va, sur le terrain, ça se voit tout de suite (pour moi en tout cas). Mais je pense être capable de beaucoup mieux, et pouvoir apporter encore plus à l'équipe. Faudrait que j'en parle avec les coachs...

Dernière modification par titi_la_fronde (24/02/2010 16:03:46)

titi_la_fronde a écrit :
john stone a écrit :

Il parait ouais... ça change tout d'avoir une condition physique! Quand dans les jambes ça va, sur le terrain, ça se voit tout de suite (pour moi en tout cas). Mais je pense être capable de beaucoup mieux, et pouvoir apporter encore plus à l'équipe. Faudrait que j'en parle avec les coachs...

Prete moi un genou!!!

Et l'avis du Jeu au pied ????

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3