Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

quitte à jouer en jaune et bleu... je préfère encore ici...

steph le pillier a écrit :

le mieux est chez nous pour ne pas etre trop perdu ...... pas de demenagement , environ 30 minutes pour arriver au stade , l'air bien pollué, et surtout notre futur entraineur et la personne d'autres ne peut l'avoir ........................JON LE SCOTTISH et ouiiiiiii messieurs , vos clubs n'ont pas les moyens de se l'offrir !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Entraîneur du levé de coude...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

titi_la_fronde a écrit :

quitte à jouer en jaune et bleu... je préfère encore ici...

Sans compter les supportrises tongue

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

SONIA KYRIEL a écrit :

Je ne pense que du bien des coachs et de celui a qui tu penses. Ils essaient d'inculquer une base mais ils n'y arrivent pas... Si tu reprends mes écrits, dès le début de la saison je pensais déjà à ce que tu écrivais. Cela fait 4 ans que cela dure... A la VGA y a du "talent" mais pas de cerveau !!! Il n'y a que la VGA qui connait le rugby, les autres ce sont des nazes qui ne savant pas jouer... a part qu'au final on perd tout le temps!!! A mon avis "un tour" en Honneur ne ferait pas de mal... Cela risque d'être plus long qu'un seul tour...

Ce qu'il manque à la VGA, à mon avis, c'est une charnière. On ne sait pas trier les ballons, et on a pas de "régulateur de jeu". Une charnière avec la tête sur les épaules, qui sait respecter des consignes de jeu...

titi_la_fronde a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

Je ne pense que du bien des coachs et de celui a qui tu penses. Ils essaient d'inculquer une base mais ils n'y arrivent pas... Si tu reprends mes écrits, dès le début de la saison je pensais déjà à ce que tu écrivais. Cela fait 4 ans que cela dure... A la VGA y a du "talent" mais pas de cerveau !!! Il n'y a que la VGA qui connait le rugby, les autres ce sont des nazes qui ne savant pas jouer... a part qu'au final on perd tout le temps!!! A mon avis "un tour" en Honneur ne ferait pas de mal... Cela risque d'être plus long qu'un seul tour...

Ce qu'il manque à la VGA, à mon avis, c'est une charnière. On ne sait pas trier les ballons, et on a pas de "régulateur de jeu". Une charnière avec la tête sur les épaules, qui sait respecter des consignes de jeu...

Ce n'est pas ta charnière qui s'est retrouvé 4 fois derrière sa ligne d'essai dimanche dernier... Il y a donc peut-être d'autres raisons!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

captainchoc a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

Ce n'est pas ta charnière qui s'est retrouvé 4 fois derrière sa ligne d'essai dimanche dernier... Il y a donc peut-être d'autres raisons!

On joue chez nous par des mauvais renvois... L'occupation et jouer chez l'autre c'est une consigne... CQFD sur les consignes On plaque en haut, on fait pas tomber... d'ou des déroulés de 15m façe à une équipe structurée... Et faire tomber c'est une consigne... CQFD sur les consignes Qu'est que j'aimerai que l'on plaque tous comme votre 3... dans les jambes... mon genou va s'en souvenir...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (24/02/2010 14:57:47)

Jon le scottish a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
massifmanu a écrit :

et alors votre coach vous en pensez quoi???? vous nous aviez un peu insulté en début de saison, mais sommes-nous dans le vrai??? Bon courage les gars...

C'est tristoune à lire les poulets. On dirait qu'ils vous manquent de l'amitié ...

Nan du respect...

sur les 4 essais qu'on encaisse : le 1er : Dégagement direct en touche depuis nos 22. La consigne était de chercher le milieu du terrain avec le vent (et donc de monter qq quilles pour mettre la pression). le 2ème : renvoi au 22 joué rapidement et raté... consigne : sous pression, calmer le jeu et aller loin... le dernier : (on oubliera la faute d'arbitrage et le fait que nous aurions du avoir une mêlée à 5 en notre faveur au lieu d'un renvoi au 22) renvoi au 22 très long avec l'appui du vent notre est 15 lobbé, touche pour nous à 5m de notre ligne suivi d'une pizza 4 saisons, et essai... La consigne : contre le vent, on se met loin derrière pour pas se faire lobber!!!

peut etre qu'il y a trop de consigne non???? Consigne du prochain: Ne pas écouter les consignes...

massifmanu a écrit :

peut etre qu'il y a trop de consigne non???? Consigne du prochain: Ne pas écouter les consignes...

2 consignes...

titi_la_fronde a écrit :

sur les 4 essais qu'on encaisse : le 1er : Dégagement direct en touche depuis nos 22. La consigne était de chercher le milieu du terrain avec le vent (et donc de monter qq quilles pour mettre la pression). le 2ème : renvoi au 22 joué rapidement et raté... consigne : sous pression, calmer le jeu et aller loin... le dernier : (on oubliera la faute d'arbitrage et le fait que nous aurions du avoir une mêlée à 5 en notre faveur au lieu d'un renvoi au 22) renvoi au 22 très long avec l'appui du vent notre est 15 lobbé, touche pour nous à 5m de notre ligne suivi d'une pizza 4 saisons, et essai... La consigne : contre le vent, on se met loin derrière pour pas se faire lobber!!!

Donc sans le vent et avec les 2 essais que tu as failli marquer..vous n'étiez pas loin du match nul....sont pas si forts que ca alors les couchois tongue

Régis Massif a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

Donc sans le vent et avec les 2 essais que tu as failli marquer..vous n'étiez pas loin du match nul....sont pas si forts que ca alors les couchois tongue

Ils ont joués avec le frein à main... ils étaient tranquils les couchois...

SONIA KYRIEL a écrit :
Régis Massif a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

Ils ont joués avec le frein à main... ils étaient tranquils les couchois...

C'est clair... ils ont pas eu besoin de forcer leur talent vu notre piètre prestation...:(

Jon le scottish a écrit :
steph le pillier a écrit :

le mieux est chez nous pour ne pas etre trop perdu ...... pas de demenagement , environ 30 minutes pour arriver au stade , l'air bien pollué, et surtout notre futur entraineur et la personne d'autres ne peut l'avoir ........................JON LE SCOTTISH et ouiiiiiii messieurs , vos clubs n'ont pas les moyens de se l'offrir !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Entraîneur du levé de coude...

alors la........... avec jon direct federal .........2 VOIR PLUS SI .......

Fédérale 3