Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :

Purée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel lol

Merde! Est ce que je peut encore changer mes pronos pour dimanche?:lol::lol::lol:

Purée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel lol

a la buvette ? lol

Tavaux - Nuits 20- 12 Bagarre general a la 65eme Chagny - Digoin 18 - 9 Chagny plus fort Ris - Colmar 15 - 8 match serré Yerres - Saint Apollinaire 18-16 Yerre a la maison Couches - Massif 22-12 Couches plus fort et a la maison Saint Maur - FCSC 9-25 St claude evidament

TAVELLOIX a écrit :

Tavaux - Nuits 20- 12 Bagarre general a la 65eme pppffffffffffffffff t'es de Tavaux ?????????????????????? Chagny - Digoin 18 - 9 Chagny plus fort Ris - Colmar 15 - 8 match serré Yerres - Saint Apollinaire 18-16 Yerre a la maison Couches - Massif 22-12 Couches plus fort et a la maison Saint Maur - FCSC 9-25 St claude evidament

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

steph le pillier a écrit :

a la buvette ? lol

Avec Jon comme entraineur, vu la stratégie des écossais contre les gallois à la 79ème minute ... il vaut mieux effectivement plutôt qu'ils soient à la buvette qu'être en train d'écouter les consignes qu'il va donner pour les fins de matchs wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Merde!!!:lol::lol::lol:

Genouzenix a écrit :

Merde!!!:lol::lol::lol:

pt 1 ris se barre en sucette !!!!!:rolleyes::rolleyes:

Je vous merde lol Non, j'ai juste remplacé un entraîneur absent un soir. Une expérience bien intéressante pour un jeune coach !!!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Je vous merde lol Non, j'ai juste remplacé un entraîneur absent un soir. Une expérience bien intéressante pour un jeune coach !!!!

Développe, nous on a entrainement que demain... cool

Résolutions.....

aux dernières nouvelles...les joueurs se sont entrainé en kilt...on avalé des litres de Guiness... et on vomit en mélée fermée, les sauteurs en touches sont encore en tribunes balancées au plus loin par les porteurs qui pensaient faire un concours de force avec des troncs d'arbres... c'est beau l'entrainement malgasho ecossais...!

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

aux dernières nouvelles...les joueurs se sont entrainé en kilt...on avalé des litres de Guiness pour faire passer le haggis... et on vomit en mélée fermée, les sauteurs en touches sont encore en tribunes balancées au plus loin par les porteurs qui pensaient faire un concours de force avec des troncs d'arbres... c'est beau l'entrainement malgasho ecossais...!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Tavaux - Nuits 19- 6 Chagny - Digoin 17 - 9 Ris - Colmar 23 12 Yerres - Saint Apollinaire 18 - 6 Couches - Massif 24 - 12 le sporting sur sa lancée de Saint Maur Saint Maur - FCSC 9-26

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

meme pas peur !!! si tu as le meme resultat qu avec tes jeunes c est pas COLMAR qui va te faire peur; bravo jon massif =jalouses

marcoedr a écrit :

meme pas peur !!! si tu as le meme resultat qu avec tes jeunes c est pas COLMAR qui va te faire peur; bravo jon massif =jalouses

massif= pleureuse sur ce forum big_smile massif= club de vieux !!!!!:lol:

Fédérale 3