Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :Purée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel
Merde! Est ce que je peut encore changer mes pronos pour dimanche?:lol::lol::lol:
Jon le scottish a écrit :Purée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel
a la buvette ? ![]()
Tavaux - Nuits 20- 12 Bagarre general a la 65eme Chagny - Digoin 18 - 9 Chagny plus fort Ris - Colmar 15 - 8 match serré Yerres - Saint Apollinaire 18-16 Yerre a la maison Couches - Massif 22-12 Couches plus fort et a la maison Saint Maur - FCSC 9-25 St claude evidament
TAVELLOIX a écrit :Tavaux - Nuits 20- 12 Bagarre general a la 65eme pppffffffffffffffff t'es de Tavaux ?????????????????????? Chagny - Digoin 18 - 9 Chagny plus fort Ris - Colmar 15 - 8 match serré Yerres - Saint Apollinaire 18-16 Yerre a la maison Couches - Massif 22-12 Couches plus fort et a la maison Saint Maur - FCSC 9-25 St claude evidament
steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel
a la buvette ?
Avec Jon comme entraineur, vu la stratégie des écossais contre les gallois à la 79ème minute ... il vaut mieux effectivement plutôt qu'ils soient à la buvette qu'être en train d'écouter les consignes qu'il va donner pour les fins de matchs ![]()
Merde!!!:lol::lol::lol:
Genouzenix a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel
Merde!!!:lol::lol::lol:
pt 1 ris se barre en sucette !!!!!:rolleyes::rolleyes:
Je vous merde
Non, j'ai juste remplacé un entraîneur absent un soir. Une expérience bien intéressante pour un jeune coach !!!!
Jon le scottish a écrit :Je vous merde
Non, j'ai juste remplacé un entraîneur absent un soir. Une expérience bien intéressante pour un jeune coach !!!!
Développe, nous on a entrainement que demain... ![]()
aux dernières nouvelles...les joueurs se sont entrainé en kilt...on avalé des litres de Guiness... et on vomit en mélée fermée, les sauteurs en touches sont encore en tribunes balancées au plus loin par les porteurs qui pensaient faire un concours de force avec des troncs d'arbres... c'est beau l'entrainement malgasho ecossais...!
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :Je vous merde
aux dernières nouvelles...les joueurs se sont entrainé en kilt...on avalé des litres de Guiness pour faire passer le haggis... et on vomit en mélée fermée, les sauteurs en touches sont encore en tribunes balancées au plus loin par les porteurs qui pensaient faire un concours de force avec des troncs d'arbres... c'est beau l'entrainement malgasho ecossais...!
Tavaux - Nuits 19- 6 Chagny - Digoin 17 - 9 Ris - Colmar 23 12 Yerres - Saint Apollinaire 18 - 6 Couches - Massif 24 - 12 le sporting sur sa lancée de Saint Maur Saint Maur - FCSC 9-26
meme pas peur !!! si tu as le meme resultat qu avec tes jeunes c est pas COLMAR qui va te faire peur; bravo jon massif =jalouses
marcoedr a écrit :Jon le scottish a écrit :Je vous merde
meme pas peur !!! si tu as le meme resultat qu avec tes jeunes c est pas COLMAR qui va te faire peur; bravo jon massif =jalouses
massif= pleureuse sur ce forum
massif= club de vieux !!!!!:lol: