Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bon, trop malin pour moi.... rdv au résultat...;)

23 a écrit :

bon, trop malin pour moi.... rdv au résultat...;)

29-3 le jeu au pied il est de Saint Maur !! C'est la carcasse de la Vivre en bas qui a du lui faire faire des cauchemars big_smile

vous n'avez pas d'humour, effectivement nous verrons bien le résultat de dimanche...prochain:D:D

jouer dans la largeur

Tavaux - Nuits 19-11 Tavaux vainqueur, et quelques générales à prévoir! Chagny - Digoin 00 - 10 Comme ça on sera quit!!! Ris - Colmar 11-11 ?????????????????????? Yerres - Saint Apo 12-09 Avantage terrain Couches - Massif 41-06 ça va faire mal........... Saint Maur - FCSC 09-27 St Claude, encore St Claude!!!

boitus a écrit :

Tavaux - Nuits 19-11 Tavaux vainqueur, et quelques générales à prévoir! Chagny - Digoin 00 - 10 Comme ça on sera quit!!! Ris - Colmar 11-11 ?????????????????????? Yerres - Saint Apo 12-09 Avantage terrain Couches - Massif 41-06 ça va faire mal........... Saint Maur - FCSC 09-27 St Claude, encore St Claude!!!

Pourqoué ????

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
boitus a écrit :

Pourqoué ????

Pouqoué pas? Je me suis basé sur le match aller (13-13);)

boitus a écrit :
boitus a écrit :

Pourqoué ????

ouai, faut dire c'est finement bien pensé, mais c'était les ????? que je ne comprenais pas.

boitus a écrit :

Pourqoué ????

ouai, faut dire c'est finement bien pensé, mais c'était les ????? que je ne comprenais pas.

Comme j'ai démarer ma saison en Janvier, je ne vous ai pas encore vu jouer, donc c'est aussi ça les?????:/

Tavaux - Nuits 18 - 12 Chagny - Digoin 15 - 9 Ris - Colmar 18 - 9 Yerres - Saint Apollinaire 9-14 Couches - Massif 15-12 Saint Maur - FCSC 9-25

CHOUBAKER a écrit :
Régis Massif a écrit :

Tavaux - Nuits 09 - 09 et surement des cartons Chagny - Digoin 35 - 06 trop dur pour Digoin Ris - Colmar 28 - 12 OPA de la horde sur la 3e place Yerres - Saint Apo 00- 00 et oui j'ose !! [h=#CCCCCC]Couches - Massif ? ? [/h] Saint Maur - FCSC 06-35 Si st Claude part le samedi

t'inquiète votre super centre E.M va vous marquer deux essais:lol::lol::lol:

eh choubaker, je crois que je n'irai pas jouer...tu me fais trop bosser....

Tavaux - Nuits 00 - 00 et 3 cartons partout Chagny - Digoin 25 - 15 Ris - Colmar 35 - 3 belle victoire de la horde!! Yerres - St Apo 9 - 9 Couches - Massif 29 - 3 que des essais après des mêlées !! Saint Maur - St Claude 17 - 15

jouer dans la largeur

Purée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel lol

C'est pas la meilleure façon de préparer le match de dimanche:lol::lol: vous avez viré les entraîneurs?:cool::cool:

jouer dans la largeur

Nous espèrons suivre le déroulement de VGA FCSC en live grâce à nos dévoués correspondants tout en dégustant Agen Oyonnax qui passionne déjà toute la région.

Fédérale 3