Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Tavaux 21-9 Nuits Chagny 24-6 Digoin Ris 21-12 Colmar Yerres 12-9 Saint Apollinaire Couches 27-12 Massif Saint Maur 9-27 st claude

titi_la_fronde a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Un essai refusé, :Pmais il était valable

Je suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...

Je pense sincèrement que tu passe en touche, d'ailleur tu plis bien le poteau de touche (mm si ça ne compte pas). je suis court pour te plaqué donc je te pousse. et c'est vrai qu'heureusement tu controles pas sur l'interception !!!

kifran a écrit :

Je pense sincèrement que tu passe en touche, d'ailleur tu plis bien le poteau de touche (mm si ça ne compte pas). je suis court pour te plaqué donc je te pousse. et c'est vrai qu'heureusement tu controles pas sur l'interception !!!

Moi je pense que j'aplatie avant de sortir mais bon, on ne saura jamais tant qu'on aura pas l'arbitrage vidéo même en F3... lol

gregor samsa a écrit :
p243151 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Toi aussi tu es un échappé !! winklol

Mais lui au moins à domicile il est là ....

De toute façon, je suis dirigeant pas joueur .... mais c'est vrai que le Jon, à mon souvenir, n'avait pas été présent à St-Apo .... dommage, ils s'étaient bien marrés ses copains à notre club-house wink

car en plus t'as arrêté de jouer.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Bon, alors les gros de Colmar .... On vient s'envoyer à Ris dimanche. Je serai normalement pas là. Dommage j'aurai bien rencontré les gros cochons d'Aragne, P254587889656541265584558558, mon cousin Calva and co. La horde vous attend les poulets cool

moi aussi je suis absent, je descend dans le sud cool

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

gregor samsa a écrit :
p243151 a écrit :

Toi aussi tu es un échappé !! winklol

Mais lui au moins à domicile il est là ....

De toute façon, je suis dirigeant pas joueur .... mais c'est vrai que le Jon, à mon souvenir, n'avait pas été présent à St-Apo .... dommage, ils s'étaient bien marrés ses copains à notre club-house wink

vrai mais quand il est là c'est encore mieux big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

captainchoc a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Un essai refusé, :Pmais il était valable

Je suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...

C'est quand même dommage de prendre 4 essais contre une équipe qui a un jeu si pauvre. Pourquoi faire compliqué quand on peut gagner simplement? Nous pouvons produire un autre jeu . Contre St Claude on a produit un rugby beaucoup plus complet: défaite d'un point chez nous. Il y a 15 jours , idem contre Nuits: victoire poussive de 3 points... Le rugby champagne c'est bien beau mais on se contentera du rugby crémant qui nous a permis un petit BO sans se mettre dans le rouge. La saison est encore longue et il faut gérer la longue série de matchs à venir... Bon courage pour la suite quand même !

C'est pas une belle action ca?????;):P

En tout cas ca fera 7 points et notre 3/4 aile a bien participé a cette belle envolée, on le voit au premier plan...;):lol:

titi_la_fronde a écrit :
captainchoc a écrit :

C'est quand même dommage de prendre 4 essais contre une équipe qui a un jeu si pauvre. Pourquoi faire compliqué quand on peut gagner simplement? Nous pouvons produire un autre jeu . Contre St Claude on a produit un rugby beaucoup plus complet: défaite d'un point chez nous. Il y a 15 jours , idem contre Nuits: victoire poussive de 3 points... Le rugby champagne c'est bien beau mais on se contentera du rugby crémant qui nous a permis un petit BO sans se mettre dans le rouge. La saison est encore longue et il faut gérer la longue série de matchs à venir... Bon courage pour la suite quand même !

Je suis entièrement d'accord avec toi. Et en plus étant Bourgignon moi même, je trouve que certains crémant sont nettement meilleurs que les champagnes. Alors que dire de votre rugby crémant par rapport de notre rugby Champommy... Il n'y a pas de comparaison possible. Par contre il faut avouer, c'est pas super passionnant à regarder...

Voilà pourquoi il y a autant de monde à la buvette pendant le match!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

titi_la_fronde a écrit :
kifran a écrit :

Moi je pense que j'aplatie avant de sortir mais bon, on ne saura jamais tant qu'on aura pas l'arbitrage vidéo même en F3... lol

Tout à fait d'accord, mais le gars qui devais nous instaler les écrans géants est pas venu. Bonne continuation à vous et au retour pour le dernier match des phases de poule !!!

Dernière modification par kifran (23/02/2010 00:24:55)

titi_la_fronde a écrit :
captainchoc a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi. Et en plus étant Bourgignon moi même, je trouve que certains crémant sont nettement meilleurs que les champagnes. Alors que dire de votre rugby crémant par rapport de notre rugby Champommy... Il n'y a pas de comparaison possible. Par contre il faut avouer, c'est pas super passionnant à regarder...

t'as pas vu le 6.0 Massif - Yerres... les spectateurs on demandé le remboursement des places assises chauffées avec call girls colmax ! c'est tout dire !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
captainchoc a écrit :

t'as pas vu le 6.0 Massif - Yerres... les spectateurs on demandé le remboursement des places assises chauffées avec call girls colmax ! c'est tout dire !

Mais arrete l'homme de l'ombre c'est un match qui restera sans nulle doute dans les annales de la fed3 tongue, des sorties sur saignement en veux tu en voila, un arbitre qui nous fait une crise cardiaque en plein match, des chevilles brisés, des mélés fermés environ toute les 1 minutes 30!!! du jeu au ras, du pick and go, du jeu au près lol Les sepctateurs ont meme pu jouir de quelques rayons de soleil dans les gradins de carpentier! Sur qu'ils étaient mieux dans nos gradins à siroter une kronenbourg meme pas fraiche qu'a quelques paté d'immeubles de la, au mileu des dragons et de la foule du nouvelle an chinois! lol

L'homme de l'ombre a écrit :

Quant à nous, il me semble que nous avons joué 43 mêlées fermées au cours du match... La classe non? ça fait rêver comme stat...

Moi c'est le bide de l'arbitre qui m'a fait impression:lol::lol::lol::lol:voilà la réponse aux 43 mêlées. Il a surement joué pilier dans sa jeunesse.:rolleyes::rolleyes:

jouer dans la largeur

Fédérale 3