Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :

A lire !!!! Gardons toujours en tête que c'est juste un sport

on va le récuperer au Massif celui là... on un tas de vieux clous dans les tribunes....:D

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

massifmanu a écrit :

on n'a pas de rouquin qui joue au centre....tu confonds avec le 3eme ligne aile je pense...

m'en fou c'est tes bouclettes que je veut arracher !!!au pire je me rabattrai sur ton grand blond de 2eme ligne qui est super tendre!!! on va vous montrer ce que c'est le rugby à couches!!

2nddégré a écrit :
massifmanu a écrit :

on n'a pas de rouquin qui joue au centre....tu confonds avec le 3eme ligne aile je pense...

m'en fou c'est tes bouclettes que je veut arracher !!!au pire je me rabattrai sur ton grand blond de 2eme ligne qui est super tendre!!! on va vous montrer ce que c'est le rugby à couches!!

déconne pas avec mes bouclettes...elles se font de plus en plus rare...

Avec un gars comme ça t'es sur de choper Mr Bricolage comme sponsor !

Tavaux 21 Nuits 15 Chagny 28 Digoin 9 Ris 17 Colmar 9 Yerres 12 Saint Apollinaire 10 Couches 27 Massif 9 Saint Maur 15 FCSC 24

p243151 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
gregor samsa a écrit :

Les écossais .... ils laissent surtout échapper les points en fin de matchs .... ça doit pas sortir de leur poche big_smile

Toi aussi tu es un échappé !! winklol

Mais lui au moins à domicile il est là ....

De toute façon, je suis dirigeant pas joueur .... mais c'est vrai que le Jon, à mon souvenir, n'avait pas été présent à St-Apo .... dommage, ils s'étaient bien marrés ses copains à notre club-house wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

2nddégré a écrit :

d'après la rumeur se serait les couchois qui aurait demandé l'annulation du match en voyant les golgoth anglais!!!!bande d'échappés!!!!!!!! et puis il avait la st valentin à feter avec leur femme/soeur!

tiens je croyais que tu étais de couches dans ton précédent message...pompe à vélo....

Tavaux - Nuits 24 - 17 logique de classement et avantage terrain Chagny - Digoin 23 - 12 defaite interdite pour ne pas se meler à la lutte francilienne pour le maintien Ris - Colmar 20 - 20 parce que c'est rigolo... ! Yerres - Saint Apo 15 - 6 Yerres est a mon sens condamné qu'ils en profitent pour se lacher chez eux, y a de quoi Couches - Massif 15 - 16 Parce qu'on subit souvent les hold up et que coup ci il est pour nous Saint Maur - FCSC 10 - 28 lente, trés lente descente... de St Maur... pourquoi ?

L'homme de l'ombre a écrit :

Saint Maur - FCSC 10 - 28 lente, trés lente descente... de St Maur... pourquoi ?

Hummm, je ne sais pas par où commencer...:(

Tavaux 21 Nuits 78 Chagny 28 Digoin 9 Ris 17 Colmar 9 Yerres 12 Saint Apollinaire 10 Couches 27 Massif 9 Saint Maur 15 FCSC 24

titi_la_fronde a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Un essai refusé, :Pmais il était valable

Je suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...

C'est quand même dommage de prendre 4 essais contre une équipe qui a un jeu si pauvre. Pourquoi faire compliqué quand on peut gagner simplement? Nous pouvons produire un autre jeu . Contre St Claude on a produit un rugby beaucoup plus complet: défaite d'un point chez nous. Il y a 15 jours , idem contre Nuits: victoire poussive de 3 points... Le rugby champagne c'est bien beau mais on se contentera du rugby crémant qui nous a permis un petit BO sans se mettre dans le rouge. La saison est encore longue et il faut gérer la longue série de matchs à venir... Bon courage pour la suite quand même !

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Tavaux 13 Nuits 13 Chagny 21 Digoin 13 Ris 18 Colmar 14 Yerres 15 Saint Apollinaire 10 Couches 22 Massif 13 Saint Maur 12 FCSC 28

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

captainchoc a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Un essai refusé, :Pmais il était valable

Je suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...

C'est quand même dommage de prendre 4 essais contre une équipe qui a un jeu si pauvre. Pourquoi faire compliqué quand on peut gagner simplement? Nous pouvons produire un autre jeu . Contre St Claude on a produit un rugby beaucoup plus complet: défaite d'un point chez nous. Il y a 15 jours , idem contre Nuits: victoire poussive de 3 points... Le rugby champagne c'est bien beau mais on se contentera du rugby crémant qui nous a permis un petit BO sans se mettre dans le rouge. La saison est encore longue et il faut gérer la longue série de matchs à venir... Bon courage pour la suite quand même !

Un vrai hold up en quelques sortes, vous êtres trop dur les couchois !!! Je vois bien que le jeu d'avants n'est plus aprécié à sa juste valeur, à en croire titi la fronde. Sinon, vu que vous avez inscrits 4 essais, donc bo en prime, il me semble que votre score n'est pas bonifié (29 en couleur ). Et pour le classement, ils en ont tenu compte ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

captainchoc a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi. Et en plus étant Bourgignon moi même, je trouve que certains crémant sont nettement meilleurs que les champagnes. Alors que dire de votre rugby crémant par rapport de notre rugby Champommy... Il n'y a pas de comparaison possible. Par contre il faut avouer, c'est pas super passionnant à regarder...

Fédérale 3