Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me faisait un plaisir de te rencontrer et toi tu te dégonfles.....:/
p243151 a écrit :Je me faisait un plaisir de te rencontrer et toi tu te dégonfles.....:/
c'est un ecossais dans toute ca splendeur
il s'echappe !!!!!!
steph le pillier a écrit :p243151 a écrit :Je me faisait un plaisir de te rencontrer et toi tu te dégonfles.....:/
il s'echappe !!!!!!
On boira des bières avec les autres alors.....
p243151 a écrit :Je me faisait un plaisir de te rencontrer et toi tu te dégonfles.....:/
Ouai je sais, mais je vais passer un WE en bourgogne avec Miss France. Faut me comprendre
Si je rentre pas tard je passerai vous payer des binouzes les Gros !!!!
A lire !!!! Gardons toujours en tête que c'est juste un sport
steph le pillier a écrit :p243151 a écrit :Je me faisait un plaisir de te rencontrer et toi tu te dégonfles.....:/
il s'echappe !!!!!!
Les écossais .... ils laissent surtout échapper les points en fin de matchs .... ça doit pas sortir de leur poche ![]()
gregor samsa a écrit :steph le pillier a écrit :p243151 a écrit :Je me faisait un plaisir de te rencontrer et toi tu te dégonfles.....:/
il s'echappe !!!!!!
Les écossais .... ils laissent surtout échapper les points en fin de matchs .... ça doit pas sortir de leur poche
Toi aussi tu es un échappé !! ![]()
![]()
Jon le scottish a écrit :gregor samsa a écrit :steph le pillier a écrit :c'est un ecossais dans toute ca splendeur
il s'echappe !!!!!!
Les écossais .... ils laissent surtout échapper les points en fin de matchs .... ça doit pas sortir de leur poche
Toi aussi tu es un échappé !!
Mais lui au moins à domicile il est là ....
Jon le scottish a écrit :A lire !!!! Gardons toujours en tête que c'est juste un sport
putain ils ont vraiment un problème dans ce club de beauvais...ça fait flippé quand même.... Un jour un mec sortira un flingue...:(:(:(:(:(
il faut le viré du rugby !!!! il a besoin d'un marteau pour se defendre , a mon avis , il a pas confiance en lui ..... 1 vrai bonhomme y va directement aux poings!!!!! honteux pour notre sport !!!!!
Il est complétement marteau celui là ....complétement gaga........qu'est-ce que c'est qui c'est celui là...
calva ne sera pas la mais vous avez des bieres au frais...
:cool:
Le hic avec le train c'est que l'on doit quitter rapidement le club house, il va falloir etre efficaces...
si j'avais un marteau...
ARAGNE a écrit :calva ne sera pas la mais vous avez des bieres au frais...
:cool: Le hic avec le train c'est que l'on doit quitter rapidement le club house, il va falloir etre efficaces...
Calva sera pas là mais j'ai une bonne nouvelle gazzzzz pourra être là il est sur paname dimanche et hop un petit saut à ris et le tour est joué....