Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titi_la_fronde a écrit :le jeu au pied a écrit :Un essai refusé, :Pmais il était valable
Je suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...
avec tous ces reports ,on était pas tellement en jambes surtout derrière ou je pense que tous les turnovers pas vraiment judicieux nuisent a une bonne cohésion de notre ligne de 3/4.....alors comme souvent on s'applique a appuyer la ou ça fait mal ,a savoir,comme souvent chez nous, le jeu d'avants...encore performant hier...rien de génial mais ça sécurise...pour les grandes envolées on verra plus tard. Pour nous la répétition des matchs va vraiment nous lançer ,et je pense que comme chaque saison on va finir fort. Pour vous c'est dommage ,vous avez des gabarits devant mais un peu tendres et un bon jeu au niveau des 10/12/13. Pour les ballons a l'entrainement en effet c'est pas cool....:lol:...;)
Dernière modification par SCCFOREVER (22/02/2010 13:56:51)
Heureusement qu'on a fait du pauvre jeux sinon on aurai gagner 70-3!! on a joué ou ça passait le plus facilement! notre match n'était pas très satisfaisantje l'avoue surtout au début du match: pas heureux dans le jeux au pied, un peu de mal en touche, et pas mal d'en avant. On a été meilleur contre nuit!
le centre le plus con de la poule c le rouquin chauve du massif bien sur!!!!
on n'a pas de rouquin qui joue au centre....tu confonds avec le 3eme ligne aile je pense...
L'homme de l'ombre a écrit :2nddégré a écrit :le centre le plus con de la poule c le rouquin chauve du massif bien sur!!!!
encore un mec du massif ou de ris, qui prend un pseudo a la con, juste pour enerver mon frére du coup, c'est le centre de couches qui va ramasser, c'est pas trés malin...:D
C'est pas moi, mais l'idée est bonne. Manu, t'es moche et personne t'aime ![]()
![]()
Moi j'ai vu jouer Couches 2 fois...et ils ont perdu 2 fois !!
Si le Massif gagne dimanche je passe chat noir officiel du SCC et je me fais payer par leurs adversaires pour assister aux matchs ![]()
titi_la_fronde a écrit :le jeu au pied a écrit :Un essai refusé, :Pmais il était valable
Je suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...
Viens chez nous on recrute !!!:D allez maintenant il faut se remotivé pour essayer de finir tranquillement la saison ......;) par contre , quand vous venez a RIS , vous laissez la HORDE gagnez !!!!!! d'avance Merci et bonne continuation !!!!!!!
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :see a écrit :ris b 24-10 st apo b ris a 29-3 st apo a 2 victoires pour la horde!!!!!!!!!!!!;););)
C'est 31-10 en B J'ai joué
Sinon, rencontre très sympa avec les forumeurs de Saint-Apo Bonne fin de saison à vous
ouai et t'as rien perdu de ta superbe, mon canard, malgré une saison pourri par les blessures, t'as été royale en touche
j'ai très apprécié Saint-Apo qui à envoyé du jeu en B comme en A, du début à la fin. merci à vous et bonne fin de saison.
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :2nddégré a écrit :le centre le plus con de la poule c le rouquin chauve du massif bien sur!!!!
encore un mec du massif ou de ris, qui prend un pseudo a la con, juste pour enerver mon frére du coup, c'est le centre de couches qui va ramasser, c'est pas trés malin...:D
C'est pas moi, mais l'idée est bonne. Manu, t'es moche et personne t'aime
jon , je pense que manu est PLUS CON que moche !!!!:D par contre , il est roux et bon courage au mec de couche qui veut lui mettre sur la gueule car il a un client cool:manu aime ca !!!!!!!!!
Dernière modification par steph le pillier (22/02/2010 14:59:18)
Tavaux 12 Nuits 15 Chagny 22 Digoin 13 Ris Colmar Yerres 15 Saint Apollinaire 9 Couches 24 Massif 19 Saint Maur 19 FCSC 21
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :Il me semblait que Saint Claude et Couches avaient pris le bonus offensif hier...si c'est bien le cas le classement est à modifier !
Je confirme Régis, Saint-Claude a bien obtenu le "bo" à Digoin, 4 essais à 1... mais on repassera pour la note artistique...
4 essais à 0, Digoin a eu un essai refusé et transformé 4 penalités.
rugbyj a écrit :bibu a écrit :Régis Massif a écrit :Il me semblait que Saint Claude et Couches avaient pris le bonus offensif hier...si c'est bien le cas le classement est à modifier !
Je confirme Régis, Saint-Claude a bien obtenu le "bo" à Digoin, 4 essais à 1... mais on repassera pour la note artistique...
4 essais à 0, Digoin a eu un essai refusé et transformé 4 penalités.
C'est vrai (et j'ai signé la feuille de match...)
désolé !!! ![]()
Bon, j'ai pris en compte les pronos de tous. On attendra les derniers match de la journée 11-12 pour les points.
Bon, alors les gros de Colmar .... On vient s'envoyer à Ris dimanche.
Je serai normalement pas là. Dommage j'aurai bien rencontré les gros cochons d'Aragne, P254587889656541265584558558, mon cousin Calva and co.
La horde vous attend les poulets ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (22/02/2010 16:24:14)