Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et Couches aussi... ![]()
boitus a écrit :supporter 01.39 a écrit :a 5' de la fin digoin 9-22 st claude (4 essais)
a 15' de la fin Digoin 06-15 St Claude et essai refusé pour Digoin pour un en avant litigieux... Ceci étant dit le leader n'a jamais perdu son sang froid et les Digoinnais ont fait leur meilleur match de la saison dans l'engagement, l'aggrésivité en defense... Petit regret pour le bonus défensif qui aurait suffit à notre bonheur! Pour la réserve, on perd 3 - 14, là aussi on à des regrets... On prend un essai litigieux et on cours après le score jusqu'à la 78éme minute (3-7) ou on prend un essai casquette de 60 mètres! En tout cas, ça fait plaisir de jouer contre ce genre d'équipes, bon état d'esprit, bonne ambiance, tout ce qu'on aime dans le rugby;) Bonne chance à St Claude pour les phases finales
Ambiance sympa en effet, dommage que nous nous soyons embourbés d'entrée
... dans un jeu restrictif et approximatif... ![]()
j'ai eu les même échos que toi bibu mon vieux ma dit qu'il n'avait pas été flamboyant aussi bien en b quand une mais le résultat et là bonus offensif contrat rempli même si il ni a pas eu la manière
content car dimanche prochain je vais me retrouver en face du centre le plus con de la poule et mettre une branlé au massif!!!!
see a écrit :ris b 24-10 st apo b ris a 29-3 st apo a 2 victoires pour la horde!!!!!!!!!!!!;););)
steph le pillier a écrit :see a écrit :ris b 24-10 st apo b ris a 29-3 st apo a 2 victoires pour la horde!!!!!!!!!!!!;););)
C'est 31-10 en B
J'ai joué
Sinon, rencontre très sympa avec les forumeurs de Saint-Apo
Bonne fin de saison à vous
2nddégré a écrit :content car dimanche prochain je vais me retrouver en face du centre le plus con de la poule et mettre une branlé au massif!!!!
Si je ne m'abuse Couches reçoit le massif dimanche prochain, hors je ne pense pas que tu sois de Couches!!!!!
2nddégré a écrit :content car dimanche prochain je vais me retrouver en face du centre le plus con de la poule et mettre une branlé au massif!!!!
je croyais que tu étais de Yerres Mr 2nd degré.... et c'est qui le centre le plus con de la poule???
massifmanu a écrit :2nddégré a écrit :content car dimanche prochain je vais me retrouver en face du centre le plus con de la poule et mettre une branlé au massif!!!!
je croyais que tu étais de Yerres Mr 2nd degré.... et c'est qui le centre le plus con de la poule???
Devines Manu
:lol::lol:
titi_la_fronde a écrit :Et Couches aussi...
C'est quand même un sacré score contre vous les poulets !!!
Jon le scottish a écrit :titi_la_fronde a écrit :Et Couches aussi...
C'est quand même un sacré score contre vous les poulets !!!
la différence s'est faite devant......notre pack a largement dominé dans les groupés pénétrants
En effet excellente évolution.
Régis Massif a écrit :Il me semblait que Saint Claude et Couches avaient pris le bonus offensif hier...si c'est bien le cas le classement est à modifier ! sinon belle évolution de présentation du site avec tout les matchs passés et le programme à venir pour chaque équipe en cliquant sur le nom dans le classement.
deux groupés , 2 essais et ce sont les seules constructions du match, pour st maur la saison continue avec la merde au cul, incapable de jouer sans se mettre la pression. de très beaux mouvements mais pas de finition. Un essai refusé, :Pmais il était valable, un essai accordé à couches alors qu'il ni est pas, décision bizare il avait annoncé joueur sous le ballon:D Belle équipe de couches solide à domicile sans rien d'extra.:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
le jeu au pied a écrit :Un essai refusé, :Pmais il était valable
Je suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...