Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
charlou a écrit :On verra bien... en tous cas ils ont l'air confiant
pourquoi condiant mon charlou?
FCSC Digoin : Bienvenue à Serger ( dans l'extrême sud de la Franche Comté ) à nos voisins excentrés de la Bourgogne. Pas d'infos sur Digoin qui retrouve la fédérale 3. Pour nous après une campagne amicale peu convaincante, il s'agira de marquer son territoire d'entrée. Disons tout haut ce que beaucoup pensent ici : face à un promu tout autre résultat qu'une victoire avec bonus serait une contre-performance. Ceci écrit avec tout le respect que nous devons à nos adversaires. Nous avouons des ambitions, il faut les afficher d'entrée. Le fidèle public de Serger attend du jeu et de l'engagement. Allez les bleus !
Yerres - Saint Maur : 10 - 22 Massif - Colmar: 15 - 10 Nuits - Chagny: 20 - 16 Tavaux - Couches : 15 - 9 Saint Apo - Ris : 8 - 10 Saint Claude - Digoin : 25 - 15 attention à ne pas être trop impatient, équipe en reconstruction après un gros traumatisme.
Je suis d'accord avec toi Meldix mais les subventionneurs du FCSC ont décidé d'exiger la remontée immédiate alors va falloir assumer.
Meldix a écrit :Yerres - Saint Maur : 10 - 22 Massif - Colmar: 15 - 10 Nuits - Chagny: 20 - 16 Tavaux - Couches : 15 - 9 Saint Apo - Ris : 8 - 10 Saint Claude - Digoin : 25 - 15 attention à ne pas être trop impatient, équipe en reconstruction après un gros traumatisme.
Claude a écrit :Je suis d'accord avec toi Meldix mais les subventionneurs du FCSC ont décidé d'exiger la remontée immédiate alors va falloir assumer.
Meldix a écrit :Yerres - Saint Maur : 10 - 22 Massif - Colmar: 15 - 10 Nuits - Chagny: 20 - 16 Tavaux - Couches : 15 - 9 Saint Apo - Ris : 8 - 10 Saint Claude - Digoin : 25 - 15 attention à ne pas être trop impatient, équipe en reconstruction après un gros traumatisme.
nous on prend les "subventionneurs" !!
nous non plus on en a pas ca.... tant pis ou plutôt "tant mieux"! ou alors comme notre seul "subventionneur" je ne vois que la buvette de Henri Levitte!!!!
RICOU71 a écrit :charlou a écrit :Hey ouai ça y est on y est presque, bonne saison à tous!!
Pour une dernière prèparation physique avant la reprise du championnat, je te propose un peu de muscu au détour d'un tas de bois à St Milan :P:lol:
C'est gentil ricou de penser a moi, j attends un carton d'invitation avec impatince!!
l s'agit de la mairie et du conseil général
Calvados68 a écrit :Claude a écrit :Je suis d'accord avec toi Meldix mais les subventionneurs du FCSC ont décidé d'exiger la remontée immédiate alors va falloir assumer.
Claude a écrit :l s'agit de la mairie et du conseil général
Calvados68 a écrit :Claude a écrit :Je suis d'accord avec toi Meldix mais les subventionneurs du FCSC ont décidé d'exiger la remontée immédiate alors va falloir assumer.
nous on veut bien se délocaliser... la mairie çà paie notre budget voyage et pis c'est tout !
claude vous riquez de prendre des pipes par la mairie si le diamant ne monte pas en F2... ok je sors!
Bon j'me lance Yerres - Saint Maur : 9 - 32 Massif - Colmar: 13 - 19 Nuits - Chagny: 10 - 9 Tavaux - Couches: 6 - 11 Saint Apo - Ris: 9 - 25 Saint Claude - Digoin: 35 - 9
bonne chance a la horde RISSOISES pour dimanche ainsi qu'au MASSIF ( un grand MERDE ) pour les autres bon match et merci de perdre contre ces 2 equipes !!!!!! bonne reprises les gas , finit les matchs amicaux qui nhe reflete en rien un bon championnat :lol::lol::D:D:D
c'est vrai parce que ce qui reflete , ça s'appelle un miroir! lol
Bon match à tous!