Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Massif - Yerres ..............21-18 Couches - St Maur..........19-12 Ris - St Apo .................. 28-12 Chagny - Nuits .............. 15-21 Digoin - St-Claude ......... 09-35 Au cas ou tu ne retrouve pas les anciens pronos...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

charlou a écrit :

qu'est ce qu'il dit le terrain pika??

impec, l'eau a été bien absorbée, s'il ne retombe pas des trombes dimanches on va etre bien

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Massif - Yerres ..............16-09 Couches - St Maur..........24-08 Ris - St Apo .................. 31-06 Chagny - Nuits .............. 17-13 Digoin - St-Claude ......... 12-19 Je ne sais plus si j'avais donné mes pronos lors des dates initiales. Il ne me semble pas Sinon merci de prendre ceux-ci comme mes pronos pour dimanche.

Dernière modification par claudius2539 (20/02/2010 10:15:07)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Neige sur Panam ce matin 1 bon cm!:cool::cool:

jouer dans la largeur

Salut captain je réagis tardivement because panne freebox. Je n'ai jamais dit que vous aviez provoqué l'anulation du match juste dit que c'était dommage de ne pas jouer.

captainchoc a écrit :
Claude a écrit :

Je ne crois pas

captainchoc a écrit :

Donc ton post précédent est nul et non avenu?

Donc tu persistes en laissant entendre que le SCC n'est pas étranger à l'annulation du match. Quel était leur intérêt? Il n' y a aucune logique à un tel scénario...

Mais où as tu lu que je vous incriminais enfin. J'ai juste fait remarquer que quand Yerres annule vous criez au scandale et que là vous regrettez d'être venus pour rien ( ce que je comprends ) alors qu'on aurait pu jouer et que vous n'êtes pour rien dans cette annulation.

billyl a écrit :
Claude a écrit :

Je ne crois pas

captainchoc a écrit :

Donc ton post précédent est nul et non avenu?

Je ne comprends pas trop le sens de tes interventions sur l'annulation, alors que d'habitude j'aime bien tes analyses de match qui sont bien écrites et où tu restes " impartial". Mais là je ne vois pas pourquoi tu nous incrimines dans l'annulation du match. La décision avait déjà été prise par l'arbitre et le directeur de match avant notre arrivée sur le stade ( au retour du resto). Par contre vu l'état du terrain j'étais plutôt d'accord avec eux car c'était bien gelé et en + de la neige. On a déjà joué sur terrain dur ( il y a 2 ans à STRASBOURG), mais comme il n'y avait pas de neige, tu mettais des petits crampons et tu jouais, mais là avec la neige tu aurais glissé. Maintenant libre à toi de penser que ça nous amuse de faire 6H de bus pour rien, de laisser femmes et enfants le jour de la ST VALENTIN qui plus est, le tout pour revenir 1 autre dimanche en avril ( le 25 je pense) . J'espère qu'en AVRIL vous aurez intégrer que ce n'est pas de notre faute si le match a été annulé, et que si ça vous coûte de l'argent faudra le reprocher à vos dirigeants qui ont maintenu le match alors que tous les autres ont été annulés. Maintenant tu peux continuer de "taper" librement sur l'arbitre et le directeur de match, car c'est les mêmes qui feront le match en AVRIL.

Massif - Yerres ..............19-12 Couches - St Maur.......... 19-12 Ris - St Apo .................. 32-6 Chagny - Nuits .............. 11-17 Digoin - St-Claude ......... 6-37

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Désolé de remettre ça une semaine plus tard je vous livre "l'historique" de mes deux interventions sur le sujet et vous demande de me dire où est-ce que je vous rends responsable de l'annulation de FCSC Couches et où est-ce que je tape sur l'arbitre et le directeur de jeu. Faut lire avant de monter au créneau. Nous avons déjà joué sur de tels terrains et il semble qu'il était jouable. Mais les décideurs ne l'ont pas vu ainsi. inutile de polémiquer si ce n'est pour dire que vu la situation des matchs remis, jouer ce match aurait fait du bien. Enfin, ami couchois c'est un peu compliqué avec vous : quand yerres remet son match vous criez au complot et quand on fait en sorte de pouvoir jouer ça ne va pas non plus. Tu as raison les joueurs ne sont pas décideurs. Il se disait au pied des tribunes que les arbitres et les deux équipes voulaient jouer mais que le directeur de jeu aurait fait pression... On ne va pas en vouloir à ceux qui doivent prendre des responsabilités mais c'est quand même dommage. rendez-vous en avril ?

Massif - Yerres ..............16-11 Couches - St Maur.......... 19-15 Ris - St Apo .................. 29-7 Chagny - Nuits .............. 12-15 Digoin - St-Claude ......... 6-28

Massif - Yerres .............. 20-13 Couches - St Maur.......... 21-14 Ris - St Apo .................. 30-6 Chagny - Nuits .............. 17-15 Digoin - St-Claude ......... 3-31

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Massif - Yerres ..............18-12 Couches - St Maur.......... 15-12 Ris - St Apo .................. Chagny - Nuits .............. 12-18 Digoin - St-Claude ......... 3-45 je sais plus si j'ai déjà fait mes pronos smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :

Massif - Yerres ..............18-12 Couches - St Maur.......... 15-12 Ris - St Apo .................. Chagny - Nuits .............. 12-18 Digoin - St-Claude ......... 3-45 je sais plus si j'ai déjà fait mes pronos smile

Je suis d'accord avec toi, c'est pas pro ! John devrait nous envoyer un petit mail, à chaque fois, Cher ami, Je te confirme avoir reçu tes pronostics, et je ne manquerais pas de te faire un virement dés que possible en fonction de tes résultats et dés qu'ils seront validés par la FFR. John, bookmaker

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :
Jamiroquay a écrit :

Je suis d'accord avec toi, c'est pas pro ! John devrait nous envoyer un petit mail, à chaque fois, Cher ami, Je te confirme avoir reçu tes pronostics, et je ne manquerais pas de te faire un virement dés que possible en fonction de tes résultats et dés qu'ils seront validés par la FFR. John, bookmaker

Concentre toi un peu jeune padawouan !!! aujourd'hui c'est important. Moi, je joue smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Massif - Yerres ..............17-15 Couches - St Maur.......... 22-09 Ris - St Apo .................. 31-12 Chagny - Nuits .............. 09-11 Digoin - St-Claude .........00-24

Fédérale 3