Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

alors grokuic c'était bien le berthoud???? et le 41 après aussi???

Régis Massif a écrit :

Vous énervez pas j'ai rien dit de méchant mais faudrait savoir comment fonctionnent les suspensions..si c'est en jours ou en matchs et si c'est en jours et si un match est reporté durant la période est il jouable à la date de report ?

REGIS tu fais chier , merde , tu fou le bordel et dit des choses mechantes et apres tu t'echappe ...... Ah oui , tu es du MASSIFFFFFFFFFFFF lol:lol::lol::lol:

L'homme de l'ombre a écrit :

oulala c'est vraiment devenu trés reglement, réglement...ici ! on s'en fout il jouera sous fausse licence et puis voilà, à l'ancienne ! héhé !

whouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas beauuuuuuuuuu !!!!!!! il va falloir vous surveillez de pres!!!!:cool:

Suis dans ma bagnole dans les bouchons. Je fais demi tour sur l Autoroute...j enquille l A6 et je viens tout péter à Ris mad

Régis Massif a écrit :

Suis dans ma bagnole dans les bouchons. Je fais demi tour sur l Autoroute...j enquille l A6 et je viens tout péter à Ris mad

Pas les pompes à bière s'il te plait sad .... (ou alors attend lundi tongue)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

steph le pillier a écrit :

oulala c'est vraiment devenu trés reglement, réglement...ici ! on s'en fout il jouera sous fausse licence et puis voilà, à l'ancienne ! héhé !

whouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas beauuuuuuuuuu !!!!!!! il va falloir vous surveillez de pres!!!!:cool:

Banco : vous surveillez les licences, nous on fait un contrôle d'identité... et vous pouvez dire adieu à John, parce que franchement un ecossais-malgash, çà pu l'embrouille et çà sent le charter, on va le renvoyer d'ou il vient, il m'a pas l'air trés catholique celui là !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Au fait Régis... gaffe quand même tu risques de rattraper notre Malgash au nombre de messages / mois... t'en es a 61 de moyenne... t'as de la marge, le malgash c'est plus de 100 !

Grokouic a écrit :

massif = honneur... lol

possible... sur le papier, mais on a déja prévu la malette de saucissons pour le repêchage admninistratif.... et au CIFR, çà aime çà le saucisson !

Au fait Régis... gaffe quand même tu risques de rattraper notre Malgash au nombre de messages / mois... t'en es a 61 de moyenne... t'as de la marge, le malgash c'est plus de 100 !

je sais j'essaie d'arreter je prends du messagepriv..mais en bagnole dans les bouchons j'ai du mal à resister tongue [size=5]fait attention il me semble que toi même tu es à 54 de moyenne si on enlève les mois de trève !.[/size]

Dernière modification par Régis Massif (17/02/2010 07:42:30)

Régis Massif a écrit :

moi je suis a villabé si tu veut !!!! mais previent moi que je sois present pour prendre les photos big_smile

Banco : vous surveillez les licences, nous on fait un contrôle d'identité... et vous pouvez dire adieu à John, parce que franchement un ecossais-malgash, çà pu l'embrouille et çà sent le charter, on va le renvoyer d'ou il vient, il m'a pas l'air trés catholique celui là !

enfin merci !!!! on sent debarasse lol bye bye jon !!!!!! T'inquiete je fais mettre un preavis de greve le jour ou du doit partir ( RIS c'est une famille) alors pas touche

Dernière modification par steph le pillier (16/02/2010 17:43:24)

enfin merci !!!! on sent debarasse lol bye bye jon !!!!!! T'inquiete je fais mettre un preavis de greve le jour ou du doit partir ( RIS c'est une famille) alors pas touche

hé, steph, depuis que tu as appris à mettre des images et emoticones sur les messages, je te trouve un peu boulimique (un peu comme au jeu winklol )

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Catholique, c'est sur que c'est pas pour moi...Je ne prie que la sainte-niole et la sainte-baise... Ni dieu ni maître...mais des maîtresse tongue

Dernière modification par Jon le scottish (16/02/2010 18:01:28)

gregor samsa a écrit :
Régis Massif a écrit :

Pas les pompes à bière s'il te plait sad .... (ou alors attend lundi tongue)

Tu seras du voyage dimanche grégor ?

Fédérale 3