Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors grokuic c'était bien le berthoud???? et le 41 après aussi???
Régis Massif a écrit :Vous énervez pas j'ai rien dit de méchant mais faudrait savoir comment fonctionnent les suspensions..si c'est en jours ou en matchs et si c'est en jours et si un match est reporté durant la période est il jouable à la date de report ?
REGIS tu fais chier , merde , tu fou le bordel et dit des choses mechantes et apres tu t'echappe ......
Ah oui , tu es du MASSIFFFFFFFFFFFF
:lol::lol::lol:
L'homme de l'ombre a écrit :oulala c'est vraiment devenu trés reglement, réglement...ici ! on s'en fout il jouera sous fausse licence et puis voilà, à l'ancienne ! héhé !
whouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas beauuuuuuuuuu !!!!!!! il va falloir vous surveillez de pres!!!!:cool:
Suis dans ma bagnole dans les bouchons. Je fais demi tour
sur l Autoroute...j enquille l A6 et je viens tout péter
à Ris ![]()
Régis Massif a écrit :Suis dans ma bagnole dans les bouchons. Je fais demi tour sur l Autoroute...j enquille l A6 et je viens tout péter à Ris
Pas les pompes à bière s'il te plait
.... (ou alors attend lundi
)
steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :oulala c'est vraiment devenu trés reglement, réglement...ici ! on s'en fout il jouera sous fausse licence et puis voilà, à l'ancienne ! héhé !
whouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas beauuuuuuuuuu !!!!!!! il va falloir vous surveillez de pres!!!!:cool:
Banco : vous surveillez les licences, nous on fait un contrôle d'identité... et vous pouvez dire adieu à John, parce que franchement un ecossais-malgash, çà pu l'embrouille et çà sent le charter, on va le renvoyer d'ou il vient, il m'a pas l'air trés catholique celui là !
Au fait Régis... gaffe quand même tu risques de rattraper notre Malgash au nombre de messages / mois... t'en es a 61 de moyenne... t'as de la marge, le malgash c'est plus de 100 !
Grokouic a écrit :massif = honneur...
possible... sur le papier, mais on a déja prévu la malette de saucissons pour le repêchage admninistratif.... et au CIFR, çà aime çà le saucisson !
L'homme de l'ombre a écrit :Au fait Régis... gaffe quand même tu risques de rattraper notre Malgash au nombre de messages / mois... t'en es a 61 de moyenne... t'as de la marge, le malgash c'est plus de 100 !
je sais j'essaie d'arreter je prends du messagepriv..mais en bagnole dans les bouchons j'ai du mal à resister
[size=5]fait attention il me semble que toi même tu es à 54 de moyenne si on enlève les mois de trève !.[/size]
Dernière modification par Régis Massif (17/02/2010 07:42:30)
Régis Massif a écrit :Suis dans ma bagnole dans les bouchons. Je fais demi tour sur l Autoroute...j enquille l A6 et je viens tout péter à Ris
moi je suis a villabé si tu veut !!!! mais previent moi que je sois present pour prendre les photos ![]()
L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :oulala c'est vraiment devenu trés reglement, réglement...ici ! on s'en fout il jouera sous fausse licence et puis voilà, à l'ancienne ! héhé !
Banco : vous surveillez les licences, nous on fait un contrôle d'identité... et vous pouvez dire adieu à John, parce que franchement un ecossais-malgash, çà pu l'embrouille et çà sent le charter, on va le renvoyer d'ou il vient, il m'a pas l'air trés catholique celui là !
enfin merci !!!! on sent debarasse
bye bye jon !!!!!!
T'inquiete je fais mettre un preavis de greve le jour ou du doit partir ( RIS c'est une famille) alors pas touche
Dernière modification par steph le pillier (16/02/2010 17:43:24)
steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :whouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas beauuuuuuuuuu !!!!!!! il va falloir vous surveillez de pres!!!!:cool:
enfin merci !!!! on sent debarasse
bye bye jon !!!!!! T'inquiete je fais mettre un preavis de greve le jour ou du doit partir ( RIS c'est une famille) alors pas touche
hé, steph, depuis que tu as appris à mettre des images et emoticones sur les messages, je te trouve un peu boulimique (un peu comme au jeu ![]()
)
L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :oulala c'est vraiment devenu trés reglement, réglement...ici ! on s'en fout il jouera sous fausse licence et puis voilà, à l'ancienne ! héhé !
Catholique, c'est sur que c'est pas pour moi...Je ne prie que la sainte-niole et la sainte-baise...
Ni dieu ni maître...mais des maîtresse ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (16/02/2010 18:01:28)
gregor samsa a écrit :Régis Massif a écrit :Suis dans ma bagnole dans les bouchons. Je fais demi tour sur l Autoroute...j enquille l A6 et je viens tout péter à Ris
Pas les pompes à bière s'il te plait
.... (ou alors attend lundi
)
Tu seras du voyage dimanche grégor ?