Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

le jeu au pied a écrit :

c'est pas le 4 avril pour vous le report?

J'ai pas les dates officielles, mais il me semble que le 4 AVRIL on devrait jouer à ST APO.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

billyl a écrit :
gregor samsa a écrit :
claudius2539 a écrit :

Peut-être que la buche a raison, qui sait..

Vous êtes fait pour vous entendre smile .... Le climat est au beau fixe entre vous cool

claudius2539 a écrit :

J'aurais bien voulu savoir de combien de kms sont distants les terrains de St Apo et le stade Bourrillot, terrain du Stade dijonnais, qui a reçu Massy ce we en fédérale 1.

Environ 5,2 kms par la Rocade wink .... mais à Bourillot, il y a un micro-climat cool

claudius2539 a écrit :

Et je renouvelle la même question car il y avait aussi en Honneur un match entre Chenove (agglomération dijonnaise) et Cluny.

Environ 6,3 kms par la Rocade wink .... mais à Chenôve, il y a un micro-climat cool

claudius2539 a écrit :

Enfin voilà, c'était juste pour savoir. mdr !!!!!!!! Grégor Samoa, si tu as une réponse............

T'as tout compris .... c'est pas une histoire d'interdiction de terrain .... mais juste une conjonction de phénomènes météorologiques big_smile

il y a 3 semaines CHATENOY a reçu GENLIS sur le terrain de COUCHES ( qui est distant de 30KM) parce que la municipalité de CHATENOY avait interdit l'accès au terrain. Du coup les dirigeants de CHATENOY qui voulaient jouer ont trouver 1 soulution de repli à 30 KM. Le WE du match remis ST APO-COUCHES, aucun autre match ( à ma connaissance) n'a été annulé dans la région. Et il me semble que l'agglomération DIJONNAISE compte quelques terrains de rugby. Tout ça pour te dire que, ce n'est pas de votre faute si la mairie est tatillonne ( info qui nous a été confirmée par un ex COUCHOIS et ex ST APO qui est à NUITS cette année) et interdit l'accès au terrain, mais que si vous vouliez vraiment jouer, 1 autre solution aurait été envisageable, puisque d'autres clubs arrivent à le faire. Voilà pour toi en clair ce que voulais ( je pense) dire LA BUCHE.

oui mais, tu oublies que St Apo, n'aime pas les autres clubs de sa région, ou le contraire d'ailleurs:D

jouer dans la largeur

je sais pas si tu es de ST APO, ou si c'est juste pour mettre de l'eau sur le feu, mais si tu lis bien mon post, je n'ai jamais dit ça.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

dimanche a st claude le vin chaud était bon on a assisté a un match sympa entre la une et la b (je pense pas que l'on soit débile au point de blessé nos joueur sur un terrain gelé):lol: désolé pour les couchois qu'ils se soient déplacé pour rien (sinon 6 h de bus allé retour j'espère car sinon faut viré le chauffeur )

comtois rend toi, neni ma foi

billyl a écrit :
le jeu au pied a écrit :

J'ai pas les dates officielles, mais il me semble que le 4 AVRIL on devrait jouer à ST APO.

Niet (je parle russe à cause de notre micro-climat polaire wink) .... vous venez chez nous le 14 mars .... c'est officiel cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
billyl a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Niet (je parle russe à cause de notre micro-climat polaire wink) .... vous venez chez nous le 14 mars .... c'est officiel cool

Vous avez pas 1 match à rattrapper à RIS ORANGIS ( le WE où on a joué contre TAVAUX et où on était les seuls à jouer?)

crole a écrit :

dimanche a st claude le vin chaud était bon on a assisté a un match sympa entre la une et la b (je pense pas que l'on soit débile au point de blessé nos joueur sur un terrain gelé):lol: désolé pour les couchois qu'ils se soient déplacé pour rien (sinon 6 h de bus allé retour j'espère car sinon faut viré le chauffeur )

6H = 3H aller + 3H retour.

d'après le site de la FFR Digoin St Claude le 21/02/2010 st claude couches le 04/04/2010

comtois rend toi, neni ma foi

je viens d'apprendre que saint claude savait très bien que ça n'allait pas pouvoir jouer mais que le British a mis la pression sur ces dirigeants pour ne pas annuler le match afin que l'ensemble des joueurs soit présent pour faire une opposition...chose qui n'arrive pas à faire à l'entrainement... Donc tout était calculé....bravo....

Moi j'ai entendu dire que l'anglais préférait faire jouer sa A contre sa B pour se préparer aux phases finales, parce que Couches était trop faible et que çà leur ferait du bien de voir du vrai rugby...:D

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

billyl a écrit :
gregor samsa a écrit :
billyl a écrit :

Vous avez pas 1 match à rattrapper à RIS ORANGIS ( le WE où on a joué contre TAVAUX et où on était les seuls à jouer?)

Effectivement, mais c'est dimanche prochain que nous allons à Ris (pour démonter la gueule à ces tafioles de Parigos .... oups ... désolé .... je m'emporte un peu smile)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

L'homme de l'ombre a écrit :

Moi j'ai entendu dire que l'anglais préférait faire jouer sa A contre sa B pour se préparer aux phases finales, parce que Couches était trop faible et que çà leur ferait du bien de voir du vrai rugby...:D

ILS sont vraiment perfides ces british. Pour la leçon, on repassera car on est parti direct, sans oublier quelques rafraîchissements pour le voyage.:lol:

gregor samsa a écrit :
billyl a écrit :
gregor samsa a écrit :

Effectivement, mais c'est dimanche prochain que nous allons à Ris (pour démonter la gueule à ces tafioles de Parigos .... oups ... désolé .... je m'emporte un peu smile)

Merci de ne pas confondre à Ris, il y a effectivement beaucoup de tafioles, mais de banlieue....! svp, les parigots c'est nous... Le grand Paris n'existe pas encore, et à mon avis Ris sera bien loin d'en faire partie... Delanoé, aurait déclaré, j'en veux pas de ceux là... !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

gregor samsa a écrit :
billyl a écrit :
gregor samsa a écrit :

viens a Ris , on sait recevoir vous etes les bienvenu !!!!!!!!;)

Fédérale 3