Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mauvaise polémique les gars, c'est déjà assez difficile pour tous les acteurs, tous ces matches en retards n'arrangent personne. Restez calme, buvez frais et tout ira bien.
Massif Yerres : 19 / 9 Couches Saint Maur : 25/12 Ris Saint Apo : 26/14 Chagny Nuits : 15/16 Digoin / FCSC : 6/34
Massif Yerres : 20 / 3 Couches Saint Maur : 16/9 Ris Saint Apo : 18:6 Chagny Nuits :03-61 Digoin / FCSC : 3/29
Je sais plus si j'avais pronostiqué tout ces matchs alors je recommence !! Massif Yerres : 14 / 5 Couches Saint Maur : 19 / 11 Ris Saint Apo : 21 / 7 Chagny Nuits : 15 / 14 Digoin / FCSC : 6 / 31
le jeu au pied a écrit :mauvaise polémique les gars, c'est déjà assez difficile pour tous les acteurs, tous ces matches en retards n'arrangent personne. Restez calme, buvez frais et tout ira bien.
Nous on a bu chaud à st claude! vin chaud!
Massif 21-6 Yerres Couches 23-9 Saint Maur Ris orangis 21-9 Saint Apollinaire Chagny 15-10 Nuits Digoin 6-32 st claude
BUCHE SCC a écrit :bibu a écrit :Nos amis du SCC seraient ils des mauvais coucheurs ???
Si sa vous plait de le croire !!!
:|
C'était juste pour le jeu de mot, pour moi on aurait pu joué à 51 %, c'est pas scandaleux que le match soit reporté,
vous serez les bienvenus au printemps, je ne vous garantis pas le "hot wine" en Avril, on se rattrapera sur les binouzes !!! ![]()
Vous êtes bons à St Claude, double recette à la buvette pour le même match:D:cool::cool:
la horde est sous la couette et le Massif au bois:lol::lol::lol:
le jeu au pied a écrit :Vous êtes bons à St Claude, double recette à la buvette pour le même match:D:cool::cool:
bravo bibu tu es bon toi aussi;);)
entrainement de TAVAUX
et pour les plus sages
bien sur , je ![]()
Dernière modification par steph le pillier (15/02/2010 21:31:33)
meme en dormant , la horde est en jaune et bleu et jon malade
petit message pour Manu alias ton cul ta chatte du MASSIF te voila apres la 3 eme mi temp a RIS ( match aller ) tu sais de quoi je veux parler !!!!:D
Dernière modification par steph le pillier (15/02/2010 21:39:54)