Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

guyomar a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Nous tous nos internationaux auvergnats sont revenus...

quand il n'y en a un ça va,c'est quand ils sont plusieurs que les problèmes commencent lol

Là tu me heurtes, feu...tré helvète. wink

Same player shoot again !!!

ca commence à chambrer c'est bon çà, y a du derby ce week end et même un rencontre internationale CHINE-ALLEMAGNE ! deux grands pays de rugby !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

ca commence à chambrer c'est bon çà, y a du derby ce week end et même un rencontre internationale CHINE-ALLEMAGNE ! deux grands pays de rugby !

moi je vais voir bresil / thaillande ( rugby a xv ) !!!! 1 euros la place !!!! open bar , j'y vais avoir mon super bonnet du MASSIf lol:lol::lol::lol:

steph le pillier a écrit :

moi je vais voir bresil / thaillande ( rugby a xv ) !!!! 1 euros la place !!!! open bar , j'y vais avoir mon super bonnet du MASSIf lol:lol::lol::lol:

On touche pas au Brésil hein!!! Tention'!!! C'est chez moi!!! wink

Bah ouais les brésiliens jouent au Rugby!

rulian a écrit :

ok desoléééééééééé:lol::lol::P:P:D:D

rulian a écrit :

ok desoléééééééééé:lol::lol::P:P:D:D

Attention à toi si tu le vexes! C'est une machine ce rulian...:D Il est pas international brésilien pour rien... tongue:P:P Heureusement que l'équipe visiteuse est venue avec ses ballons au Brésil, sinon vous auriez joué avec des canettes vides... big_smile

claudius2539 a écrit :
M a écrit :

c'est cool on parle pas trop des couchois ici !!!!!!! c'est pas bon signe pour les autres lol

Vous allez finir la saison comme vous l'aviez fini la saison dernierère ? Et pour la commencer, c'est comme la saison passée ? Bon j'ai un début de réponse : si Tavaux est au complet, ce sera meilleur que la saison passée et je pense qu'il y en a qui vont être surpris !!!!

Pour nous c'est parfait:cool::cool: ...................... S'il faut commencer par une défaite à Tavaux pour avoir le même dénouement que la saison passée (décrocher une place qualificative ) je pense que nous pouvons signer .........................et vous......................?????????????

Laurent nous penserons toujours à toi

RICOU71 a écrit :
claudius2539 a écrit :
M a écrit :

c'est cool on parle pas trop des couchois ici !!!!!!! c'est pas bon signe pour les autres lol

Vous allez finir la saison comme vous l'aviez fini la saison dernierère ? Et pour la commencer, c'est comme la saison passée ? Bon j'ai un début de réponse : si Tavaux est au complet, ce sera meilleur que la saison passée et je pense qu'il y en a qui vont être surpris !!!!

Pour nous c'est parfait:cool::cool: ...................... S'il faut commencer par une défaite à Tavaux pour avoir le même dénouement que la saison passée (décrocher une place qualificative ) je pense que nous pouvons signer .........................et vous......................?????????????

Nous ca va merci , la rentrée des classes niquel pour le petit , le boulot c est bofffff, le rugby , j'ai pas encore repris sinon pleins de nouveaux joueurs et c'est cool , mon club se porte bien et espere la 11 eme places mais pour la 10 eme , on signe ...... AH AH AH wink:D:D:/:lol::lol: bien sur , je plaissante !!!! bonne saison a vous !!!!!

Dernière modification par steph le pillier (17/09/2009 09:26:03)

J-3, plus que 3 jours et les fauves vont A quelques jours du début de la saison, pourquoi pas faire un compte rendu des forces en présence, par voix de presse par exemple. Dans le canard de ce matin, il y a quelques articles des représentants jurassiens : l' USTDA et le FC Saint Claude. Voici les liens : FCSC : USTDA : Sinon pour les clubs bourguignons, j'ai vu sur le site du bien public et du JSL qu'il y avait des articles mais il faut être abonner ou payer pour voir le contenu (dégueulasse !!! ). Avis aux amateurs, encore 10 clubs à décourvrir ou redécouvrir.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Hey ouai ça y est on y est presque, bonne saison à tous!!

parait que le charlou va manger du canari dimanche ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

On verra bien... en tous cas ils ont l'air confiant

erres - Saint Maur : 3-38 Massif - Colmar: 10-25 Nuits - Chagny: 22-12 Tavaux - Couches: 12-15 Saint Apo - Ris: 9-15 Saint Claude - Digoin: 25-18

charlou a écrit :

Hey ouai ça y est on y est presque, bonne saison à tous!!

Pour une dernière prèparation physique avant la reprise du championnat, je te propose un peu de muscu au détour d'un tas de bois à St Milan cool:P:lol:

Dernière modification par RICOU71 (17/09/2009 18:05:14)

Laurent nous penserons toujours à toi

Fédérale 3