Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
guyomar a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Nous tous nos internationaux auvergnats sont revenus...
quand il n'y en a un ça va,c'est quand ils sont plusieurs que les problèmes commencent
Là tu me heurtes, feu...tré helvète.
ca commence à chambrer c'est bon çà, y a du derby ce week end et même un rencontre internationale CHINE-ALLEMAGNE ! deux grands pays de rugby !
L'homme de l'ombre a écrit :ca commence à chambrer c'est bon çà, y a du derby ce week end et même un rencontre internationale CHINE-ALLEMAGNE ! deux grands pays de rugby !
moi je vais voir bresil / thaillande ( rugby a xv ) !!!! 1 euros la place !!!! open bar , j'y vais avoir mon super bonnet du MASSIf :lol::lol::lol:
steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :ca commence à chambrer c'est bon çà, y a du derby ce week end et même un rencontre internationale CHINE-ALLEMAGNE ! deux grands pays de rugby !
moi je vais voir bresil / thaillande ( rugby a xv ) !!!! 1 euros la place !!!! open bar , j'y vais avoir mon super bonnet du MASSIf :lol::lol::lol:
On touche pas au Brésil hein!!! Tention'!!! C'est chez moi!!!
rulian a écrit :steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :ca commence à chambrer c'est bon çà, y a du derby ce week end et même un rencontre internationale CHINE-ALLEMAGNE ! deux grands pays de rugby !
ok desoléééééééééé:lol::lol::P:P:D:D
steph le pillier a écrit :rulian a écrit :steph le pillier a écrit :moi je vais voir bresil / thaillande ( rugby a xv ) !!!! 1 euros la place !!!! open bar , j'y vais avoir mon super bonnet du MASSIf :lol::lol::lol:
ok desoléééééééééé:lol::lol::P:P:D:D
Attention à toi si tu le vexes! C'est une machine ce rulian...:D Il est pas international brésilien pour rien... :P:P Heureusement que l'équipe visiteuse est venue avec ses ballons au Brésil, sinon vous auriez joué avec des canettes vides...
claudius2539 a écrit :M a écrit :c'est cool on parle pas trop des couchois ici !!!!!!! c'est pas bon signe pour les autres lol
Vous allez finir la saison comme vous l'aviez fini la saison dernierère ? Et pour la commencer, c'est comme la saison passée ? Bon j'ai un début de réponse : si Tavaux est au complet, ce sera meilleur que la saison passée et je pense qu'il y en a qui vont être surpris !!!!
Pour nous c'est parfait:cool::cool: ...................... S'il faut commencer par une défaite à Tavaux pour avoir le même dénouement que la saison passée (décrocher une place qualificative ) je pense que nous pouvons signer .........................et vous......................?????????????
RICOU71 a écrit :claudius2539 a écrit :M a écrit :c'est cool on parle pas trop des couchois ici !!!!!!! c'est pas bon signe pour les autres lol
Vous allez finir la saison comme vous l'aviez fini la saison dernierère ? Et pour la commencer, c'est comme la saison passée ? Bon j'ai un début de réponse : si Tavaux est au complet, ce sera meilleur que la saison passée et je pense qu'il y en a qui vont être surpris !!!!
Pour nous c'est parfait:cool::cool: ...................... S'il faut commencer par une défaite à Tavaux pour avoir le même dénouement que la saison passée (décrocher une place qualificative ) je pense que nous pouvons signer .........................et vous......................?????????????
Nous ca va merci , la rentrée des classes niquel pour le petit , le boulot c est bofffff, le rugby , j'ai pas encore repris sinon pleins de nouveaux joueurs et c'est cool , mon club se porte bien et espere la 11 eme places mais pour la 10 eme , on signe ...... AH AH AH :D:D:/:lol::lol: bien sur , je plaissante !!!! bonne saison a vous !!!!!
Dernière modification par steph le pillier (17/09/2009 09:26:03)
J-3, plus que 3 jours et les fauves vont A quelques jours du début de la saison, pourquoi pas faire un compte rendu des forces en présence, par voix de presse par exemple. Dans le canard de ce matin, il y a quelques articles des représentants jurassiens : l' USTDA et le FC Saint Claude. Voici les liens : FCSC : USTDA : Sinon pour les clubs bourguignons, j'ai vu sur le site du bien public et du JSL qu'il y avait des articles mais il faut être abonner ou payer pour voir le contenu (dégueulasse !!! ). Avis aux amateurs, encore 10 clubs à décourvrir ou redécouvrir.
Hey ouai ça y est on y est presque, bonne saison à tous!!
parait que le charlou va manger du canari dimanche ?
On verra bien... en tous cas ils ont l'air confiant
erres - Saint Maur : 3-38 Massif - Colmar: 10-25 Nuits - Chagny: 22-12 Tavaux - Couches: 12-15 Saint Apo - Ris: 9-15 Saint Claude - Digoin: 25-18
charlou a écrit :Hey ouai ça y est on y est presque, bonne saison à tous!!
Pour une dernière prèparation physique avant la reprise du championnat, je te propose un peu de muscu au détour d'un tas de bois à St Milan :P:lol:
Dernière modification par RICOU71 (17/09/2009 18:05:14)