Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Tu as raison les joueurs ne sont pas décideurs. Il se disait au pied des tribunes que les arbitres et les deux équipes voulaient jouer mais que le directeur de jeu aurait fait pression... On ne va pas en vouloir à ceux qui doivent prendre des responsabilités mais c'est quand même dommage. rendez-vous en avril ?

Le décideur a decidé. Point final. Aucune polémique la dessus... Tous les matchs de la poule, tous les matchs de Bourgogne annules sauf a St. Claude? c'eut été surprenant de jouer non? Enfin, la seule chose a déplorer c'est que pas mal de joueurs ont perdu leur temps et que les clubs ont perdu de l'argent.... Rdv au printemps! Au fait, votre terrain est pas inondable au moins????;)

Claude a écrit :

Tu as raison les joueurs ne sont pas décideurs. Il se disait au pied des tribunes que les arbitres et les deux équipes voulaient jouer mais que le directeur de jeu aurait fait pression... On ne va pas en vouloir à ceux qui doivent prendre des responsabilités mais c'est quand même dommage. rendez-vous en avril ?

Donc ton post précédent est nul et non avenu?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Je ne crois pas

captainchoc a écrit :
Claude a écrit :

Dimanche si tout va bien : Massif Yerres : 20 / 3 Couches Saint Maur : 16/9 Ris Saint Apo : 18:6 Chagny Nuits : 9/9 Digoin / FCSC : 3/29

Le WE prochain ca devrait le faire en SetL....:P

bibu a écrit :

Massif / Yerres 23 / 3 Yerres friable, surtout à l'extérieur Couches / St Maur 18 /16 Couches sans neige Ris Saint Apollinaire 28 / 16 Ris s'affirme déjà comme un qualifiable Chagny Nuits : 15 / 9 Derby à l'avantage du recevant Digoin FCSC 6 / 35 Les pipiers doivent respecter l'adversaire, puis faire la différence...

Same player shoot again !!!

Massif / Yerres 25 / 9 massif chez lui Couches / St Maur 18 /12 Couches avantage terrain Ris Saint Apollinaire 25 / 10 la horde doit montrer qu'il est dur de s'imposer chez elle !!!! Chagny Nuits : 15 / 10 bo derbit Digoin FCSC 9 / 32 Les pipiers au dessus du lot bon match a ts si madame nature est cool !!!!

Claude a écrit :

Je ne crois pas

captainchoc a écrit :
Claude a écrit :

Donc tu persistes en laissant entendre que le SCC n'est pas étranger à l'annulation du match. Quel était leur intérêt? Il n' y a aucune logique à un tel scénario...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

captainchoc a écrit :
Claude a écrit :

Je ne crois pas

captainchoc a écrit :

Donc tu persistes en laissant entendre que le SCC n'est pas étranger à l'annulation du match. Quel était leur intérêt? Il n' y a aucune logique à un tel scénario...

Je tiens a dire que nous ne somme en rien responsable sur le faite que le match n'ai pas eu lieu !!!!Pour ma part ( et ceci n'est que mon avis ), le match d'hier n'était pas jouable pour des raisons de sécurité, et si j'avais été arbitre j'aurais pris la même décision que celui de dimanche. ( ce n'est pas l'avis je vous l'assure des 4 gars qui ont déplacé leur astreinte et qui sont monté en voiture et qui eux auraient bien voulu que le match ce déroule ) Je ne comprend pas le risque qu' a pris le club de St Claude, nous faire venir alors que les conditions devaient être les même Samedi et qu'ils n'ont ni plus ni moins de match en retard que les autres. De plus, jouer dans des conditions climatique pas optimal ( neige, gèle, froid, ...), a souvent tendance à niveler les valeurs donc en thèorie ( je suis lucide vous êtes censé nous être supérieur au niveau du jeu ), nous auraient avantagé !!

BUCHE SCC a écrit :
captainchoc a écrit :
Claude a écrit :

Je ne crois pas

Je tiens a dire que nous ne somme en rien responsable sur le faite que le match n'ai pas eu lieu !!!!Pour ma part ( et ceci n'est que mon avis ), le match d'hier n'était pas jouable pour des raisons de sécurité, et si j'avais été arbitre j'aurais pris la même décision que celui de dimanche. ( ce n'est pas l'avis je vous l'assure des 4 gars qui ont déplacé leur astreinte et qui sont monté en voiture et qui eux auraient bien voulu que le match ce déroule ) Je ne comprend pas le risque qu' a pris le club de St Claude, nous faire venir alors que les conditions devaient être les même Samedi et qu'ils n'ont ni plus ni moins de match en retard que les autres. De plus, jouer dans des conditions climatique pas optimal ( neige, gèle, froid, ...), a souvent tendance à niveler les valeurs donc en thèorie ( je suis lucide vous êtes censé nous être supérieur au niveau du jeu ), nous auraient avantagé !!

....et quand ça se passe à St-Apo, tu nous fais un numéro parce que la municipalité interdit le terrain big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Nos amis du SCC seraient ils des mauvais coucheurs ??? roll

Same player shoot again !!!

gregor samsa a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
captainchoc a écrit :

....et quand ça se passe à St-Apo, tu nous fais un numéro parce que la municipalité interdit le terrain big_smile

C'est vrai que c'est comparable ( il y avait juste une petite dizaine de degré d'écart entre les 2 dates ) big_smile:D

bibu a écrit :

Nos amis du SCC seraient ils des mauvais coucheurs ??? roll

Si sa vous plait de le croire !!! neutral:|

Fédérale 3