Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dub39 a écrit :bibu a écrit :Saint-Claude / Couches aux dernières nouvelles maintenu, normal on a un micro climat...
et des litres de vin chaud a écoulé, épineux probleme pour la quantité je viens de voir le gardien du stade en dessous de la couche de neige c'est nickel
Pour Couches, on en tient donc une belle couche...
![]()
LEs gars du Massif,
Vous allez pouvoir faire une petite sauterie samedi soir comme vous les aimez
:D:D
Central dans les fesses le Massif
:lol::lol:
A part Saint Claude Couches..il reste d'autres matches possibles ?
Jon le scottish a écrit :LEs gars du Massif, Vous allez pouvoir faire une petite sauterie samedi soir comme vous les aimez
:D:D Central dans les fesses le Massif
au fond dans les canapes il y a les mecs de Ris...ils adorent venir à nos soirées..hein John..
massifmanu a écrit :Jon le scottish a écrit :LEs gars du Massif, Vous allez pouvoir faire une petite sauterie samedi soir comme vous les aimez
:D:D Central dans les fesses le Massif
au fond dans les canapes il y a les mecs de Ris...ils adorent venir à nos soirées..hein John..
ha non, celle-ci était avec les Colmax girls tu confonds, vos sauteries sont vos sauteries
elle se déroule entre vous ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (12/02/2010 19:02:58)
Pilou pilou a écrit :épleumien a écrit :BUCHE SCC a écrit :Vous avez pas joué contre nous alors qu'il faisait bien meilleur alors si vous jouez ce week end sa serait quand même une grande surpirise !!!
tu n'étais pas à Tavaux avant d'être à Couches?.En tout cas tu en as toutes les qualités.
Dommage que ca va etre annulé dimanche on t'aurait montré nos qualités ....:D
Comme on dit, c'est reculer pour mieux sauter.
gregor samsa a écrit :Interdiction confirmée ... on peut remettre la charcuterie au congèlateur.
On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas recongeler quelque chose qui a décongelé ! Alors ta charcut, garde là et fait toi une bonne raclette par exemple, entre amis, c'est sympa tu verras.
épleumien a écrit :Pilou pilou a écrit :épleumien a écrit :[size=15]tu n'étais pas à Tavaux avant d'être à Couches?.En tout cas tu en as toutes les qualités.
[/size] Dommage que ca va etre annulé dimanche on t'aurait montré nos qualités ....:D
ah!pendant que je tiens quelqu'un de Tavaux tu vas peu_être pouvoir me renseigner.En cas ou le match aie lieu resterez-vous à la collation d'aprés-match ou fidéles à vos habitudes,retournerez-vous directement à la sapinière?Je demande çà pour ressortir du congél ce que vous nous avez laisser l'an dernier:lol::lol::lol:
Si je comprends tout ça ; ça veut dire que Buche, ex- tavellois (???) avec ses qualités (tavelloises), aurait muté à Couches (qui aurait donc ces mêmes qualités que celles des tavellois). Il vont être content les couchois de se voir attribuer la "même" étiquette que les vilains tavellois. LOL.
épleumien a écrit :BUCHE SCC a écrit :gregor samsa a écrit :St-Apo .... pas de neige mais -7°
Vous avez pas joué contre nous alors qu'il faisait bien meilleur alors si vous jouez ce week end sa serait quand même une grande surpirise !!!
tu n'étais pas à Tavaux avant d'être à Couches?.En tout cas tu en as toutes les qualités.
ce genre de commentaire est déplacé.
Arrêtez donc de prêter des qualités aux tavellois ![]()
dub39 a écrit :bibu a écrit :Saint-Claude / Couches aux dernières nouvelles maintenu, normal on a un micro climat...
et des litres de vin chaud a écoulé, épineux probleme pour la quantité je viens de voir le gardien du stade en dessous de la couche de neige c'est nickel
Sous la neige c'est nickel, mais quelle température est annoncée pour dimanche à ST CLAUDE? Ca ne risque pas de geler 1 fois le terrain déneigé?
Dernière modification par billyl (12/02/2010 22:59:48)
non ils le balaie le matin du match, çà protège bien. Gros rayons de soleil l'après midi et super devant 600 personnes:cool:
non non la buche n'a jamais été tavellois (et ne le sera jamais...)
vous ete vremen des abruti de parler sur tavaux vou aver que sa a fair, a se que je sache c'est que les gars de ris vous aver manger et yerres ossi en plus sur votre terrain, vous ete vrement des grande gueule.
tiens un nouveau, je savais bien qu'il y avait une reproduction importante dans le coin, putain çà fait des ravages!! ce qui est dommage, c'est qu'à chaque nouveau il est encore plus abruti que les précédents:cool: