Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
st claude couches 42-09 nuit st maur 19-11 massif ris 08-17 colmar chagny 35-10 digoin yerres 10-07 st apo tavaux 12-11
steph le pillier a écrit :Colmar - Chagny 15-10 colmar chez lui Massif - Ris 15-22 la horde meilleur un point c'est tout !!!!!:D biz le MASSIF Digoin - Yerres 10-15 yerres capable Nuits - St Maur 22-15 nuit costaud a la maison St Apo - Tavaux 08-22 mais une preference pour st apo St Claude - Couches 32-12 st claude , c'est st claude ..... pour bibu !!!!!!
recap: colmar-chagny=annulé Massif-Ris=annulé Digoin-Yerres=?? Nuits-St Maur=?? St Apo-Tavaux=?? grande chance d'être annulé St Claude-Couches=??
Dernière modification par le jeu au pied (12/02/2010 14:11:04)
Jon le scottish a écrit :CENTRAL LE MASSIF
Non Central le Massif ! T'y connais rien Jon
pfff
La figue a écrit :Jon le scottish a écrit :CENTRAL LE MASSIF
Non Central le Massif ! T'y connais rien Jon
pfff
c 'est qui les tapettes sur cette photo !!!!! c'etait une fete au bois de boulogne
la figue tout à droite...
épleumien a écrit :Pilou pilou a écrit :épleumien a écrit :tu n'étais pas à Tavaux avant d'être à Couches?.En tout cas tu en as toutes les qualités.
Dommage que ca va etre annulé dimanche on t'aurait montré nos qualités ....:D
ah!pendant que je tiens quelqu'un de Tavaux tu vas peu_être pouvoir me renseigner.En cas ou le match aie lieu resterez-vous à la collation d'aprés-match ou fidéles à vos habitudes,retournerez-vous directement à la sapinière?Je demande çà pour ressortir du congél ce que vous nous avez laisser l'an dernier:lol::lol::lol:
en étant des banlieusard dolois y'a souvent des clash avec les autres banlieues notamment parisienne et dijonnaise... laisse y au congel pour l'année prochaine le RCD sera tout content de partager un festin d'après match....:D
massifmanu a écrit :la figue tout à droite...
ah ouiiiiiiiiiii , elle c'est la reine ila figue met sa langue partout !!!!!
Dernière modification par steph le pillier (12/02/2010 13:58:24)
Pilou pilou a écrit :épleumien a écrit :Pilou pilou a écrit :Dommage que ca va etre annulé dimanche on t'aurait montré nos qualités ....:D
ah!pendant que je tiens quelqu'un de Tavaux tu vas peu_être pouvoir me renseigner.En cas ou le match aie lieu resterez-vous à la collation d'aprés-match ou fidéles à vos habitudes,retournerez-vous directement à la sapinière?Je demande çà pour ressortir du congél ce que vous nous avez laisser l'an dernier:lol::lol::lol:
en étant des banlieusard dolois y'a souvent des clash avec les autres banlieues notamment parisienne et dijonnaise... laisse y au congel pour l'année prochaine le RCD sera tout content de partager un festin d'après match....:D
il partage juste le festin , apres ils se cassent ...... c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!
MATCH MASSIF CENTRAL vs LA HORDE DE PETITES TARLOUZES : ANNULE !!! Va falloir rentrer à pied...
L'homme de l'ombre a écrit :MATCH MASSIF CENTRAL vs LA HORDE DE PETITES TARLOUZES : ANNULE !!! Va falloir rentrer à pied...
ouaiiiiiiiiii je pourrait peut-etre venir la prochaine fois !!!!!!!:D
Dernière modification par steph le pillier (12/02/2010 14:14:09)
Interdiction confirmée ... on peut remettre la charcuterie au congèlateur.
gregor samsa a écrit :Interdiction confirmée ... on peut remettre la charcuterie au congèlateur.
avec le froid qu'il fait, tu peu la laissé dehors la charcut
steph le pillier a écrit :massifmanu a écrit :la figue tout à droite...
ah ouiiiiiiiiiii , elle c'est la reine ila figue met sa langue partout !!!!!
Voyons Stéph. va y c la fete
:lol::lol: