Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Colmar - Chagny 12-13 Massif - Ris 12-13 Digoin - Yerres 09-08 Nuits - St Maur 24-06 St Apo - Tavaux 09-24 St Claude - Couches 25-11 enfin si ça joue...

Dernière modification par pikachu (12/02/2010 11:04:15)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

L'homme de l'ombre a écrit :

bon les rissois, vous êtes libre, on organise un tournoi de poker géant à Carpentier ? Parce que pour le rugby çà craint... pour dimanche...

Moi je viens si c'est un strip poker texas hold'em avec les filles de chez Colmax ....

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

bon les rissois, vous êtes libre, on organise un tournoi de poker géant à Carpentier ? Parce que pour le rugby çà craint... pour dimanche...

Moi je viens si c'est un strip poker texas hold'em avec les filles de chez Colmax ....

la célèbre Webcam de l'aéroport de Colmar : source:

Dernière modification par Régis Massif (12/02/2010 08:52:40)

Régis Massif a écrit :

je viens

Officiel ?

Pas encore, mais de toute façon, on le reportera à chaque fois ce match, pour le jouer au mois de Mai et faire un énorme barbecue...ou on grillera du Rissois !

Dernière modification par L'homme de l'ombre (12/02/2010 09:33:48)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Officiel ?

Pas encore, mais de toute façon, on le reportera à chaque fois ce match, pour le jouer au mois de Mai et faire un énorme barbecue...ou on grillera du Rissois !

toi tu es au milieu les rissois vont venir et gagner les 2 matchs en B ; en A ; a l'apero bien sur et apres allumer votre BBQ et je te laisse imaginer la suite

Dernière modification par steph le pillier (12/02/2010 09:52:53)

Encore des chutes de neige ce matin sur Saint-Claude... hmm

Same player shoot again !!!

alors ca dit quoi gregor?

Pilou pilou a écrit :
épleumien a écrit :
BUCHE SCC a écrit :

Vous avez pas joué contre nous alors qu'il faisait bien meilleur alors si vous jouez ce week end sa serait quand même une grande surpirise !!!

tu n'étais pas à Tavaux avant d'être à Couches?.En tout cas tu en as toutes les qualités.

Dommage que ca va etre annulé dimanche on t'aurait montré nos qualités ....:D

ah!pendant que je tiens quelqu'un de Tavaux tu vas peu_être pouvoir me renseigner.En cas ou le match aie lieu resterez-vous à la collation d'aprés-match ou fidéles à vos habitudes,retournerez-vous directement à la sapinière?Je demande çà pour ressortir du congél ce que vous nous avez laisser l'an dernier:lol::lol::lol:

alors çà joue à nuits?

jouer dans la largeur

a st claude pour l'instant match maintenu le terrain et protégé par la neige

comtois rend toi, neni ma foi

st claude couches 38 15 nuit st maur 22 13 massif ris 12 18 colmar chagny 19 09 digoin yerres 15 11 st apo tavaux 18 06

Colmar - Chagny 15-10 colmar chez lui Massif - Ris 15-22 la horde meilleur un point c'est tout !!!!!:D biz le MASSIF Digoin - Yerres 10-15 yerres capable Nuits - St Maur 22-15 nuit costaud a la maison St Apo - Tavaux 08-22 mais une preference pour st apo St Claude - Couches 32-12 st claude , c'est st claude ..... pour bibu !!!!!!

Fédérale 3