Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Nous tous nos internationaux auvergnats sont revenus...
Ouai, j'ai su qu'ils étaient partis à Nimes pour pas voir la ganache à Khalil le WE dernier:lol:
??? En tous les cas ça c'est tres bien passé , bonne chance pour cette saison Jon.
eh oui on était pas mal parti se mettre au verre pour ce début de championnat... et je peux vous dire qu'on en a vu des verres....maintenant fini les vacances... Npus petits chinois du 13 eme, heureux d'accueiler les Boschs....
Pour faire plaisir à Ris, nous n'alignerons pas notre recrue néo-Z ce week-end. Mais bon y'aura quand même du beau monde...
prof74 a écrit :Pour faire plaisir à Ris, nous n'alignerons pas notre recrue néo-Z ce week-end. Mais bon y'aura quand même du beau monde...
nous on aligne tt nos australiens et sud AF donc que du beau monde !!!!:D
Avec tous ces voyageurs personne n'est touché par la grippe A??
steph le pillier a écrit :prof74 a écrit :Pour faire plaisir à Ris, nous n'alignerons pas notre recrue néo-Z ce week-end. Mais bon y'aura quand même du beau monde...
sans compter nos scottishs, sudistes, reubeuh, Peaux rouges (hein steph), Keubla, Italien, Polonais, malgashe, etc... C'est hortefeux qui va pas être heureux
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :prof74 a écrit :Pour faire plaisir à Ris, nous n'alignerons pas notre recrue néo-Z ce week-end. Mais bon y'aura quand même du beau monde...
sans compter nos scottishs, sudistes, reubeuh, Peaux rouges (hein steph), Keubla, Italien, Polonais, malgashe, etc... C'est hortefeux qui va pas être heureux
chutttttttt je voulais rester en joker !!!!!:cool: par contre , nos scottishS !!!!! il me semble en connaitre un seul et c'est toi !!!!!!
Dernière modification par steph le pillier (15/09/2009 20:42:06)
manumassif a écrit :eh oui on était pas mal parti se mettre au verre pour ce début de championnat... et je peux vous dire qu'on en a vu des verres....maintenant fini les vacances... Npus petits chinois du 13 eme, heureux d'accueiler les Boschs....
Merci pour l'accueil, un petit bombardement s'impose ... j'espère que la résistance sera présente !! Sinon une "WURCHT" ça vous branche !! ça dépend où je suppose ??
c'est cool on parle pas trop des couchois ici !!!!!!! c'est pas bon signe pour les autres lol
Calvados68 a écrit :manumassif a écrit :eh oui on était pas mal parti se mettre au verre pour ce début de championnat... et je peux vous dire qu'on en a vu des verres....maintenant fini les vacances... Npus petits chinois du 13 eme, heureux d'accueiler les Boschs....
Merci pour l'accueil, un petit bombardement s'impose ... j'espère que la résistance sera présente !! Sinon une "WURCHT" ça vous branche !! ça dépend où je suppose ??
:D:D encore un ignare qui a séché les cours à la primaire, il devait enfiler des perles ou tamponner des huches... belle éducation!!!:cool:
Dernière modification par ARAGNE (15/09/2009 21:04:25)
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :prof74 a écrit :Pour faire plaisir à Ris, nous n'alignerons pas notre recrue néo-Z ce week-end. Mais bon y'aura quand même du beau monde...
Quoi?!?! Vous n'avez pas de gitan??? :lol::lol::lol: Et ben nous, OUI... :P:P
Nan on avait la preplique de snatch mais depuis qu'il a rencontré mimisiku et l'a engrossé c un intermitent du spectable
M a écrit :c'est cool on parle pas trop des couchois ici !!!!!!! c'est pas bon signe pour les autres lol
Vous allez finir la saison comme vous l'aviez fini la saison dernierère ? Et pour la commencer, c'est comme la saison passée ? Bon j'ai un début de réponse : si Tavaux est au complet, ce sera meilleur que la saison passée et je pense qu'il y en a qui vont être surpris !!!!
L'homme de l'ombre a écrit :Nous tous nos internationaux auvergnats sont revenus...
quand il n'y en a un ça va,c'est quand ils sont plusieurs que les problèmes commencent