Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2nddégré a écrit :bon alors les délinquants de ris on a chargé contre les CRS de tavaux?? les CRS de tavaux encore en exhibition ds le 91 à yerres ce weekend?(2 rouges !!!)prochaine date de la tournée le 14/02 à st Apollinaire!!! les allemand de colmar vont finir par être jaloux qu'on leur pique leur travail!!!!! le massif mm pas capables d'aller battre les consanguins de chagny? tien en parlant de consanguin devait y avoir qu'une seule famille sur le terrain pour couches contre nuits§!
:lol:C'est pour çà que les 2 clubs jouent avec les mêmes couleurs;)
BUCHE SCC a écrit :gregor samsa a écrit :Régis Massif a écrit :Sinon ca dit quoi la météo sur : Saint Claude Colmar Saint Apo Digoin Nuits Paris mon prono : 0 matches sur 6
St-Apo .... pas de neige mais -7°
Vous avez pas joué contre nous alors qu'il faisait bien meilleur alors si vous jouez ce week end sa serait quand même une grande surpirise !!!
Ta non réaction à ce post m'aurait également surprise:P:D
2nddégré a écrit :bon alors les délinquants de ris on a chargé contre les CRS de tavaux?? les CRS de tavaux encore en exhibition ds le 91 à yerres ce weekend?(2 rouges !!!)prochaine date de la tournée le 14/02 à st Apollinaire!!! les allemand de colmar vont finir par être jaloux qu'on leur pique leur travail!!!!! le massif mm pas capables d'aller battre les consanguins de chagny? tien en parlant de consanguin devait y avoir qu'une seule famille sur le terrain pour couches contre nuits§!
On pourrait pas jouer sur le synthétique du bourillot. le RCD l'a bien fait dimanche dernier. Car pas de dégel d'ici dimanche ca sent le match annulé.
RICOU71 a écrit :BUCHE SCC a écrit :gregor samsa a écrit :St-Apo .... pas de neige mais -7°
Vous avez pas joué contre nous alors qu'il faisait bien meilleur alors si vous jouez ce week end sa serait quand même une grande surpirise !!!
Ta non réaction à ce post m'aurait également surprise:P:D
Pas mieux ![]()
Ah non c'est CRC et pas CRS !! en ce qui concerne le boulot comme le Jura est pauvre de ce côté là on veut bien les laisser faire sauf au match retour Tavaux / Colmar ...:D:D
CENTRAL LE MASSIF
BUCHE SCC a écrit :gregor samsa a écrit :Régis Massif a écrit :Sinon ca dit quoi la météo sur : Saint Claude Colmar Saint Apo Digoin Nuits Paris mon prono : 0 matches sur 6
St-Apo .... pas de neige mais -7°
tu n'étais pas à Tavaux avant d'être à Couches?.En tout cas tu en as toutes les qualités.
épleumien a écrit :BUCHE SCC a écrit :gregor samsa a écrit :St-Apo .... pas de neige mais -7°
tu n'étais pas à Tavaux avant d'être à Couches?.En tout cas tu en as toutes les qualités.
Notre ami BUCHE n'aime pas rester au foyer et a cru bon de se fendre d'un post
PS : en tout cas, ça sent l'arrêté municipal d'interdiction du terrain .... je vous confirme officiellement ça demain matin.
L'homme de l'ombre a écrit :Régis Massif a écrit :massifmanu a écrit :moi j'avais entendu qu'elle avait été opéré la scottish
Oh la vache c'est bien lui..!!
A noter qu'on reconnait aussi Steph le pilier en arriére plan avec le micro
bien vu !!!!!!!:D
Jon le scottish a écrit :CENTRAL LE MASSIF
-a gauche manu avec des cheuveux
-a coté l'homme de l'ombre avec une belle moustache
-le 5 eme c'est regis
:lol::lol:
-au centre c'est loic ( pillier ou talon en B )
:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par steph le pillier (11/02/2010 20:52:21)
Massif, la horde arrive
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :je sais Bibu mais normalement si les documents que j'ai sont justes Digoin Nuits aurait du être prioritaire en principe car c'est un match "aller" 311-4 - Les matches « aller » qui n’ont pu se dérouler à la date initialement prévue et qui sont reportés ou à rejouer doivent être disputés à une date la plus proche possible de la fin des matches « aller ».
Alors... wait & see...
De toute façon pas de nouvelle pour le report du match de Digoin contre Nuits. pour nous le 21/02 c'est St Claude à domicile à moins que d'ici là la fédé change les choses. Match compromis pour dimanche à Digoin, la mairie a interdit les terrains jusqu'à samedi matin. La mairie prendra la décision demain pour le match de Yerre.
steph le pillier a écrit :Massif, la horde arrive
je pense que vous pouvez faire demi-tour...je mets ma .... à couper qu'on ne joue pas.... j espere parce que je pars en week end avec la moitié de l'équipe...