Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
manu pour jon c'est beau l'amour entre 2 clubs parisiens !!!!!! Bien sur , le RISSOIS fait l'homme !!!!!!!!
Dernière modification par steph le pillier (11/02/2010 12:47:34)
steph le pillier a écrit :manu pour jon c'est beau l'amour entre 2 clubs parisiens !!!!!! Bien sur , le RISSOIS fait l'homme !!!!!!!!
Il me semble qu'on dit le Massif et la Horde ![]()
Dernière modification par Régis Massif (11/02/2010 13:08:29)
Régis Massif a écrit :steph le pillier a écrit :manu pour jon c'est beau l'amour entre 2 clubs parisiens !!!!!! Bien sur , le RISSOIS fait l'homme !!!!!!!!
Il me semble qu'on dit le Massif et la Horde
Je me rappele être rentré au 41 il y a longtemps, et dés l'entrée : j'entendais à poil la scottish ! hein mon john !
L'homme de l'ombre a écrit :Régis Massif a écrit :steph le pillier a écrit :manu pour jon c'est beau l'amour entre 2 clubs parisiens !!!!!! Bien sur , le RISSOIS fait l'homme !!!!!!!!
Je me rappele être rentré au 41 il y a longtemps, et dés l'entrée : j'entendais à poil la scottish ! hein mon john !
LE 41 HAUTE LIEU DE CULTURE POUR LES ANCIENS DU RCE
Jon le scottish a écrit :massifmanu a écrit :je te crois sur la pesée..mais laisse moi douter des QI...ou alors tu as inversé les chiffres...
poulet, je pense que tes roses de la saint-valentin...tu vas t'assoir dessus mon canard
je te donne mon adresse pour la livraison...?
L'homme de l'ombre a écrit :Régis Massif a écrit :steph le pillier a écrit :manu pour jon c'est beau l'amour entre 2 clubs parisiens !!!!!! Bien sur , le RISSOIS fait l'homme !!!!!!!!
et alors ????? c'est un homme ou une femme ?????
moi j'avais entendu qu'elle avait été opéré la scottish
Dernière modification par massifmanu (11/02/2010 14:35:13)
massifmanu a écrit :moi j'avais entendu qu'elle avait été opéré la scottish
Oh la vache c'est bien lui..!!
Dernière modification par Régis Massif (11/02/2010 14:42:53)
merci régis, je ne sais pas mettre directemet les photos sur le forum.. c'est vrai que il/elle lui ressemble...
bon alors les délinquants de ris on a chargé contre les CRS de tavaux?? les CRS de tavaux encore en exhibition ds le 91 à yerres ce weekend?(2 rouges !!!)prochaine date de la tournée le 14/02 à st Apollinaire!!! les allemand de colmar vont finir par être jaloux qu'on leur pique leur travail!!!!! le massif mm pas capables d'aller battre les consanguins de chagny? tien en parlant de consanguin devait y avoir qu'une seule famille sur le terrain pour couches contre nuits§!
massifmanu a écrit :merci régis, je ne sais pas mettre directemet les photos sur le forum.. c'est vrai que il/elle lui ressemble...
J'avais compris...ca c'est un vrai travail d'équipe
...je t'envoie un MP c'est ultra simple..et du coup on risque d'avoir des visuels sympas ![]()
Dernière modification par Régis Massif (11/02/2010 15:06:12)
la famille de régis a Noel ah ouais ça marche...
:D:D
Régis Massif a écrit :massifmanu a écrit :moi j'avais entendu qu'elle avait été opéré la scottish
Oh la vache c'est bien lui..!!
A noter qu'on reconnait aussi Steph le pilier en arriére plan avec le micro