Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

je ne suis pas optimiste pour dimanche, la moyenne sera de -2 plus neige et pluie:mad:

jouer dans la largeur

massifmanu a écrit :

c'est quoi la spécialité de Ris Orangis??? ( à part les tartes dans la gueule)

Le doigt dans ta chatte Manu winkcool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

après pipi caca....voilà la chatte... quel vocabulaire et quelle répartie de la part de nos amis rissois...

Dernière modification par massifmanu (10/02/2010 17:51:13)

massifmanu a écrit :

après pipi caca....voilà la chatte... quelle vocabulaire et quelle répartie de la part de nos amis rissois...

On vient de décider de faire un Manuthon ; on va se faire passer pour des odieux personnages afin de faire remonter ta cote auprès des forumistes : Cette aventure se nomme : " dans la peau de ManuMassif" wink Et Colmar, bande d'Allemands je vous aime pas presque autant que les bléreaux de tavaux (humm !!! ça fait drôle...." lol

Dernière modification par Jon le scottish (10/02/2010 17:51:04)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
massifmanu a écrit :

après pipi caca....voilà la chatte... quelle vocabulaire et quelle répartie de la part de nos amis rissois...

On vient de décider de faire un Manuthon ; on va se faire passer pour des odieux personnages afin de faire remonter ta cote auprès des forumistes : Cette aventure se nomme : " dans la peau de ManuMassif" wink Et Colmar, bande d'Allemands je vous aime pas presque autant que les bléreaux de tavaux (humm !!! ça fait drôle...." lol

tu n'arrives même pas à la cheville de ManuMassif avec une tarabistouille comme ça !! une phrase du genre " les casques à pointes quand vous aurez fini d'enfiler les Tavellois avec autre chose que des perles vous apprendrez à parler Français !!"

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Météo à Colmar - Ajouter à iGoogle -5 °C Actuellement : Averses de neige Vent : N à 13 km/h Humidité : 69 %mer. -6 °C | -2 °Cjeu. -4 °C | -3 °Cven. -4 °C | -1 °Csam. -4 °C | 2 °C

Dernière modification par Calvados68 (10/02/2010 18:15:04)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

Météo à Colmar - Ajouter à iGoogle -5 °C Actuellement : Averses de neige Vent : N à 13 km/h Humidité : 69 %mer. -6 °C | -2 °Cjeu. -4 °C | -3 °Cven. -4 °C | -1 °Csam. -4 °C | 2 °C

Nouveau surnom de calva "CATHERINNE LABORDE" wink

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

L'homme de l'ombre a écrit :

sincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn, faut pas s'affoler !

Ce matin 10cms au réveil et températures négatives toute la journée...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

çà parle de bouffe, de météo, vous me prévenez dés que vous parlez de la nouvelle tétine de votre gamin, ou de vos régles, bande de tafiolles ! que je fasse une pause ! sur mes visites sur RF

Dernière modification par L'homme de l'ombre (10/02/2010 19:00:17)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Mikra a écrit :
pikachu a écrit :
p243151 a écrit :

ça va être dur pour dimanche en alsace....:(

c moche... on avait prévu une choucroute!lol c'est nos femmes qui seront contentes, on fera la saint valentin...ou pas!

Pas d'affolement, en fait on ne sera prévenu que vendredi ou samedi (Comme d'hab). Donc prépa intensive et éventuel lever à l'aube dimanche

ouais! en plus moi j'aime bien la neige!! on pourra faire une bataille avec p243151!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

J'espère que vous aviez pris des billets de RER échangeables et remboursables les Rissois tongue

Ils viennent à pied:D tu as déjà oublié:rolleyes:

jouer dans la largeur

Mais il a commencé tard cette année

bibu a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

sincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn, faut pas s'affoler !

Ici dans le haut-Jura depuis le début de l'hiver, il s'est arrêté de neiger 3 fois quinze minutes... big_smile

massifmanu a écrit :

c'est quoi la spécialité de Ris Orangis??? ( à part les tartes dans la gueule)

une bonne tartiflette , mais a la maison !!!!;)

Dernière modification par steph le pillier (10/02/2010 20:44:53)

Fédérale 3